“A refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 2 sur 11 hôtels à El Jadida
Rabat, Morocco
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

WE en famille très réussi. Rapport qualité prix très bon hormis le buffet dans l'hôtel. Prix à 300 DH par pers. très exagéré surtout que le prix n'est pas mis en évidence. J'ai un meilleur souvenir du resto du golf.
Piscine impécable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kamelia B, responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir choisis le Pullman,

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai lu pas mal de commentaires sur cet hotel, le point commun c'est la très mauvaise qualité de service. je partage cet avis, en fait j'ai eu un court séjour dans cet hotel (une seule nuit), malheuresmeent en aucun cas j'ai senti la souci des responsables envers les clients. à mon arrivée, il y a vait un problème de disponibilité des chambres (non encores prêtes), donc nous étions obligés d'attendre. le problème c'est que aucun geste envers les clients n'a été fait, genre offre d'un café. après l'attente de 35 minutes environ, nous avons eu enfin unechambre.
à vraio dire, la chambre était luxueuse et bien aménagée. bref l'hotel est tès joli, avec un grand golf, une vue sur mer mais apparement y a un problème au niveau du management et c'est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kamelia B, Responsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Nous sommes vraiment desolé pour ce contretemps,
nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bel endroit, personnel aux petits soins, chambre agréable. Seules les finitions sont un peu "bâclées" (peinture qui a coulé lors de la rénovation, mastic dans la salle de bain non lissé,...) mais cela ne gêne en rien le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravies du commentaire que vous avez temoignez pour le Pullman.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Joli hôtel mais tellement mal tenu !

A notre arrivee la jeune réceptionniste nous dit que les chambres ne sont pas pretes alors que l'hôtel semble afficher un taux de remplissage très faible, nous avons proposé par ns meme de visiter lhotel le tps que ce soit pret (personne ne ns accompagne evidemment), lorsque ns sommes revenus la personne ns demande cmt ns allons regler alors que la chambre etait déja prepayee. Reponse : ah bon? je vais verifier... et c reparti pr 10 minutes de tapotage sur le clavier. La personne ne ns a meme pas demandé la carte Accor (car surclassement automatique et depart tardif lorsqu'on est en Gold).

Bref pr courroner le tt, le soit disant receptionniste responsable se mele de la discussion et me dit que le petit dej n'est pas inclus alors que jai payé un tarif specifique petit dej inclus, il me dit ne pas connaitre ce tarif et le ptit dej n'est jamais inclus dans cet hôtel. Apres verification il se rend cpte qu'il a tort mais ne daigne mm pas sexcuser. Vient le tour de la chambre (1/2h apres notre arrivee ns n'avons tjs pas les clés) on demande une vue sur piscine car foret et neant aux alentours, ns ne voulions pas avoir une vue sur le parking ou sur cette foret qui fait peur, la receptionniste dit qu'elle va voir ce quelle peut faire (bien sur sachant que lhotel est vide) et bingo a larrivee ds la chambre vue sur la foret... Et retour a la case depart, jappelle la reception depuis la chambre mais personne ne decroche alors retour a la reception ou une 3eme personne discute tranquillement et ricane au telephone (surement avc une amie)
Je demande le changement de chambre, le receptionniste me dit attendez on verra tout a l'heure ??? Quand? Demain?
Je reste accoudee a la reception le tps que des chinois fassent le check-in, desk a coté vide et personne pr me prendre en charge.

Mon tour arrive et il mannonce deja la couleur sans checker les chambres dispos : "si vs voulez vue sur piscine ce sera au rez-de-chaussée". Bon ok si pas le choix... Il est deja 14h30 alors que ns etions arrivés a 13h15 et ns n'avions meme pas encore mangé. C reparti pr 10 minutes ou il tapote sur le clavier pr me dire ah finalement je vs ai trouvé une belle chambre qui va vs plaire ! Ecoutez monsieur jespere qd mm que pr le standing du pullman et du prix payé jaurai au moins une belle chambre, mais moi je ne demande qu'une vue sur cette fichue piscine.

Arrivee ds la chambre et tjs pas de vue sur la piscine, le bagagiste ns dit c la meilleure vue de lhotel : effectivement vue sur le golf et la mer cette fois.
Conclusion ce n'est pas moi qui decide de ma vue mais le receptionniste qui prétend connaitre ce qui me plait ? Bon je suis fatiguee de ts ces allers retours je dis amen et je la garde... Petit tour aux toilettes et premier tirage de la chasse celle ci reste bloquee : verdict du plombier, elle est cassee !

Au début tout le monde nous dit que l'accès au spa est gratuit, or lorsque vous arrivez après 15h, il est payant...mais ce n'est écrit nulle part !

Je suis extrêmement déçue de l'accueil qui nous a été réservé, nous étions pourtant la pour passer un petit weekend tranquille, au calme, pour nous reposer.
Lors du départ, personne ne nous demande si notre séjour nous a plu.

Moi qui ai l'habitude de séjourner dans tous les types d'hôtels du club Accor, du Mercure au Sofitel en passant par le Novotel, je n'ai jamais été traitée de la sorte ! Pourtant je passe plus de la moitié de l'année dans les hôtels en France dans le cadre de mon travail.

Il y a un réel problème au niveau du service (d'après d'autres commentaires) qu'il faut régler de façon urgente !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'hôtel est très agréable, le personnel très sympa la déco belle et surtout les chambres magnifiques avec leur terrasse individuelle, le seul hic la plage qui est sauvage et pas du tout aménagée, dommage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de l'interet que vous temoignez au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Vos commentaires sont precieux, et nous en sommes tres fiers

nous restons à votre disposition pour vos prochains passages

rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Voici l'exemple type d'un joli hôtel bien mal tenu.
Ma chambre était vraiment jolie, la literie de bonne facture et la salle de bain accueillante.
Arrivé vers 20h30 pour une seule nuit. Internet ne marche pas. en fait il faut un passW + code mais c'est à vous de les réclamer. Hélas le téléphone ne marche pas. Je retraverse l’hôtel pour signaler le problème. 2 jeunes gens a la réception multiplient les conciliabules mais ils semblent être livrés a eux-memes. Je repars. Je reviens encore puisque le problème n'est pas résolu. Au final, pour internet + téléphone, j'ai droit a une délégation de 4 personnes qui déboule (je n'en demandais pas tant).
Diner dans la chambre avec une entrecôte correcte mais ils avaient oublié le pain. Trop tard pour en demander puisque ma viande est déjà trop tiède.
Au petit dej j'ai eu droit à une omelette luisante de lipides, on aurait pu s'y mirer !
Je passe sur le réceptionniste qui me dit qu'on préparera ma facture lorsque je descendrais dans le hall. Je l'appelais pourtant pour lui donner le nom a facturer et lui préciser que j’étais terriblement en retard.
J'ai meme eu droit dans mon rétroviseur au regard massacrant du chasseur qui semblait dire "et mon pourboire". C'est vrai que je n'avais pas de petit billet sur moi. Et dans un 5* ces choses doivent rester facultatives à mon avis.
Tout ceci ne me gêne pas outre mesure en temps normal, mais venant d'un 5* ça devient des manquements problématiques. Lorsqu'on facture élevé, on a une obligation de résultat, ce qui est loin d’être le cas ici.
Bref un joli endroit, mais à mon sens, quand le personnel de base est a ce point dilettante, c'est que le personnel dirigeant l'est aussi.
Ceci dit, l'espace piscine est bien présenté et la localisation est des plus agréables. Si le niveau de service est revu et corrigé, j'y reviendrais très volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je me suis retrouvé dans cet hôtel sans le vouloir , en voulant réserver sur un site au mazagan beach and ressort je me suis trompé et du coup je me suis retrouvé au pullman, en arrivant j'avais de la peine à accepter l'endroit mais la gentillesse au niveau de l'accueil m'a calme , il faut dire qu'une fois dans nos chambres nous avons ressenti sécurité et quiétude , l'hôtel vient d'être rénové chambres très spacieuse et les équipements sont neuf et de grande qualité , tout est nickel la décoration et le design sont époustouflants , si vous recherchez le calme et le silence c l'hôtel idéal , le golf est tout simplement magique , en somme l'hôtel est beaucoup plus destiné pour une clientèle spécifique essentiellement les mordus du golf.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille