Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour golf” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Enregistrer Enregistré
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |  
Services
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    54
    19
    14
    2
Consultez les avis pour
30
33
6
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J ai séjourne dans cet hôtel avec ma femme durant une semaine, hôtels très bien situé cadre très agréable. Le golf est superbe et bien entretenu. La plage est belle mais les accès ne sont pas très propre même si sa n appartiens pas a l hôtel je pense qu il faut les faire nettoyer. Les chambres sont spacieuse neuve et avec une belle vue j ai eu une vu golf et mer, les terrasses sont de vrai terrasse comparer a celle du Mazagan - 1 mètre carré. Petit défaut dans la chambre la douche qui déborde 1 peu et la climatisation qui fonctionne de temps a autre . Le personnel a la réception est très gentil a notre arriver du thé nous a été servi le check in rapide. Le restaurant du club house a une superbe vu mer et golf, le personnel bien habillé au couleur du pullman la carte raisonnable avec pas male de choix les plats rapide et plutôt bon. Le pdj en buffet pas male de choix cependant la petite dame met un peux de temps a cuire les œufs sur sa plaque a crêpe c'est honteux il faut investir dans une vrai plaque. Le personnel de la restauration est vraiment au petit soin j ai vraiment bien sympathisé avec eux et des le 2 eme jours ils ont mémorisés mes habitudes bravo.
Le diné a la carte belle carte pour la demi pension poisson viande wok tagliatelle a la chaire de crabe très bon j ai adoré cependant pas de carte room service en chambre.
A partir du vendredi les choses commencent a changer l hôtel se rempli il affiche 100%
Le pdj du samedi est complet, le service est moins bien que la semaine mais reste correcte se qui ma surpris c est que le nombre de serveurs et le même en semaine et weekend cad 4 serveurs + le directeur restauration et son adj qui se démêlent pour servir tout le monde et franchement bravo je suis qq un du métier 4 serveurs pour faire 150 Pdj ou plus c est de la torture. Au club house samedi midi buffet international beaucoup de monde, le buffet très bien au début mais vers 14h il y a moins de chose sur le buffet et a 14h 30 50 personnes de l extérieur arrive sur le buffet les serveurs cavale. Je ne comprenais pas pkoi on mélange les clts de l hôtel avec les groupes séminaire c est par la suite qu on me dit que les salles de banquet sont toujours en construction. Le soir nous avons décider de commander un room service nous ne voulions pas manger de buffet le room service servit rapidement et rapporter par le directeur restauration très aimable et courtois je pense qu ils étaient tous débordé au restaurant.
Vers 22h00 nous avons appeler la réception pour commander un taxi pour rejoindre des amis au mazagan le prix annoncer est très exagérer pour un trajet de 10 min mais 1h après toujours pas de taxi j ai fais un scandale a la réception et a ma surprise la réception appel le directeur restauration pour régler le problème avec une grande gentillesse le directeur nous propose de nous accompagner lui même avec sa voiture une belle voiture d ailleurs. A notre retour vers 2h00 du matin la clim ne marche pas dans notre chambre nous appelons la réception qui met 30 min pour nous dire que l hôtel est complet pas de chambre dispo pour un délogement et que ce n est pas possible de la réparer ce soir je décide d aller a la réception ou je fait un scandale le réceptionniste s excuse prend le téléphone et appel un responsable 5 min après c est encore le directeur restauration qui viens me voir il me demande d appeler ma femme a la chambre pour qu elle nous rejoigne chose faite il nous sert deux verveine et me demande 20 min pour régler le problème. 30 min après il viens me voir le problème est régler. J ai appris le lendemain lors de mon check out que le directeur restauration a fait enlever une pièce de la chambre du directeur générale pour faire marcher notre clim " j espère qu il ne la pas incendier" en tout cas moi j ai bien dormis. Pdj a 8h du matin toujours beaucoup de monde et peu de serveurs, nous avons pris notre pdj rapidement pour ensuite prendre la route a l aéroport. Dans l ensemble bon séjour a part les problème technique en chambre. Mais il faut que l administration de l hôtel réajuste les effectifs le weekend pour garder le même service qu en semaine, il faut aussi investir dans une bonne animation et quelque activités tennis, foot, billard, pétanque.....
Petite astuce pour les prochains clients si vous avez besoin de quelque chose appeler directement le directeur restauration il est très serviable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kamelia b, Responsable Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J ai sejourne dans cet hotel pour un week end golfique. C est une horreur! La piscine est sale: j ai attrape un champignon au pieds et aux mains. Au restaurant le personnel est sale et ne respecte pas les regles d hygienes les plus elementaires. Le personnel se sert dans le buffet avec les clients a la main. Il y a en outre une equipe de foot locale qui y sejourne en permanence et qui ne respecte pas les clients de l hotel. Des gens se baignent habilles avec des foulards sur la tete devant le maitre nageur et le directeur de l hotel. C etait un bel hotel auparavant destine aux golfeurs et leurs familles. Aujourd hui ils le remplissent avec des colonies de vacances et des equipes sportives. C est dommage car ils perdent leur clientele de base.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Heureusement que nous n'avons pris qu'une nuitée car la chambre (de qualité
supérieure) sentait le mal propre, la lunette des toilettes sale et tachetée. La nourriture quand à elle laissait vraiment à désirer, c'était vraiment une mauvaise expérience.
quant au personnel : Mon Dieu formez les à parler et surtout éduquez votre responsable du golf qui s'amuse à promener son chien sur le cour , ce dernier faisant ses besoins directement sur le gazon .... le chien en liberté a failli sauter sur un bébé ...
bon je passe les détails.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.


De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marrakech
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une chance d'y être allés en période creuse (ramadan), très peu de monde. Nous avons donc pu apprécier la tranquillité, la gentillesse du personnel. Un très joli buffet chaque soir pour le ftour.
Belle piscine. Hotel très bien tenu et très propre.
Très jolie plage, mais pas d'espace privé pour l'hôtel.
Le petit déjeuner en chambre pourrait être amélioré.
Nous avons bénéficié d'un tarif spécial ramadan, donc très intéressant.
Belles chambres, très bonne literie.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions de l'interet que vous temoignez au Pullman Mazagan Royal Golf & spa
votre commentaire nous a honoré, nous restons à votre disposition pour vos prochains passage au sein de notre hotele


sinceres salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
casablanca
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui a un très bel emplacement :à proximité de l'océan, du golf et de la forêt, à quelques km d'El Jadida.
Accueil banal à la réception; l'hospitalité marocaine n'était pas au rendez vous.
Juste à coté de l’hôtel, il y a des bungalows qui appartiennent à des particuliers qui ont accès aux espaces de l’hôtel.
La piscine est très grande et très agréable; il a également une petite piscine pour les enfants et une petite aire de jeu pour enfants.
On peut accéder à l'océan en empruntant un petit chemin qui passe par la route mais ça vaut le détour car l'océan est magnifique avec du beau sable; c'est un bonheur de s'y baigner.
La plupart des clients de l’hôtel sont des Marocains qui viennent de Casablanca ou d'El jadida pour le week end pour profiter de la piscine et aussi pour jouer au golf et également des Coréens (personnel de la maison DAEWOO à El Jadida qui viennent jouer au golf).
Le personnel du restaurant, aussi bien au petit déjeuner qu'au buffet du midi, est complètement débordé, pas respectueux et il manque de la coordination entre le personnel; on a l'impression qu'il n'y a pas de chef !; et les prix sont chers! le buffet à 300dh est presque imposé et lorsque qu'on demande la carte on nous répond qu'ils peuvent à la limite servir un sandwich pour enfant à 95dh!!! (c'est soi disant une faveur qu'il nous font!) et rien d'autre! car ça ne les arrange pas de servir à la carte car il y a trop de monde le week end!! c'est vraiment du n'importe quoi dans cet hôtel de cette qualité.
Le spa est très petit et le service d'une qualité très moyenne.
Bref notre séjour a été gâché par le manque de professionnalisme du personnel de cet hôtel
Pas question d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, reponsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Nous sommes désolés que le service n'a pas eté à la hauteur de vos exigences

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse : Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mazagan Maroc
Golf El Jadida
Sofitel El Jadida
El Jadida Golf
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida
Sofitel Royal Golf El Jadida
Maroc Hotel Mazagan
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Pullman Mazagan Royal Golf Hotel El Jadida
Hotel Mazagran Maroc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.