“Bel endroit, mais mal géré” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
Genève, Suisse
“Bel endroit, mais mal géré”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le golf est vraiment splendide ! L'hôtel a été rénové entièrement. L'endroit est très joli et très agréable. Les chambres sont jolies et très propres.
Malheureusement la gestion de l'hôtel manque de rigueur et le service s'en ressent, particulièrement en restauration.
Les serveurs sont à la limite de la politesse, particulièrement au bar. De manière générale, les serveurs ignorent les clients et il faut demander plusieurs fois la même chose pour pouvoir l'obtenir. D'une manière générale, il faut s'attendre à un service minimum.
De nombreuses informations indiquées sur le site s'avèrent incorrectes une fois sur place: pas de produits Roger&Gallet dans les chambres (sauf si demandés aux femmes de chambres), pas d'eau dans les chambres, la piscine intérieure n'est pas chauffée, etc.
C'est vraiment dommage pour un lieu si agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. L'hotel est idéalement situé et notre chambre était super, bien exposée avec balcon sur la piscine et la mer. Le personnel a été à la hauteur. Fatima dans les étages est toujours souriante et disponible. Nous avons déjeuné le midi au Birdie et nous étions très satisfaits.Si le soir vous ne savez que faire, faites un tour au bar ou Youness vous servira un cocktail comme lui seul a le secret. Un vrai régal. Quant au petit déjeuner buffet le matin, absolument rien à dire. Le temps étant de la partie nous avons bien profité de la belle piscine. Le seul petit bémol, les transats qui demandent à être changer.....ou réparer. Nous reviendrons avec plaisir car cet hotel est calme et assez proche de la ville et les prestations sont en rapport qualité prix..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kamelia b, Responsable Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires, suite à votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'était super au royal golf. Le personnel était très serviable et chaleureux. L'endroit était très agréable et propre. Le restaurant était très bon. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, et le prix était très raisonnable. J'ai bien l'intention d'y retourner.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel qui a fermé pendant 18 mois pour des travaux...Dommage pour les investisseurs, il va falloir payer, puisque, l'hôtel est déjà dégradé (sanitaires, chambres, éclairages, piscine...) sans parler du personnel qui est inexistant, une calamité !!! Ce n'est pas digne d'un Pullman!!!
C'est notre dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
kamelia b, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel en bord de mer mais la porte d'accès est fermée !!!!!! Vous devez faire tout le tour pour vous y rendre. Un peu dommage
Chambre magnifique et spacieuse. Piscine superbe et immense . Calme et repos avec
Un personnel attentionné
Dommage que les soins du Spa soient au même tarif qu'en France!!!

• Séjour du septembre 2013
Cher cleint,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre spacieuse et vue sur mer avec supplément .Service agréable et dévoué .Golf a 25 mètre de l'hôtel très intéressant de ne pas prendre navette ou taxi.parcours entretenu d'une façon anglo-saxonne, Green rapide.pour la famille piscine et mer à proximité .

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer ou golf. Toutes les chambres ont été rénovées .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que nos prestations repondent a vos besoins, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons rvous recevoir tres prochainement au sein de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est une des meilleures activités que j'ai trouvé à faire à El Jadida. Cet hôtel a un emplacement unique, il est fait pour les personnes recherchant la tranquillité à 10 min d'une grande ville. Le Golf est magnifique et bien entretenu. La plage belle, grande et déserte. Le SPA est très bien tenue et compte une piscine chauffée ainsi qu'un hammam et un sauna dignes de ce nom. Au club house, le personnel est accueillant, et on y mange bien. Quand au bar, je fais une impasse sur la déco et il y a meilleur endroit pour prendre un verre sur El Jadida. Bref un paradis pour les golfeurs.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous tenons à vous remrcier pour vos commentaires
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Maroc Hotel Mazagan
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Sofitel Royal Golf El Jadida
Hotel Mazagran Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.