“plastique et carton” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
“plastique et carton”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

les chambres sont adorables et le personnel tente de faire au mieux. le lieu est paradisiaque ... mais...
beaucoup de choses laissent à désirer comme un café à plus de 3e servi avec une cuiller en plastique ! un manque total d ambiance et une cuisine faite de congelés et de repasse.

dommage

Séjour du décembre 2013
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous sommes vraiment désolés que ce genre d'incident puissent se dérouler un sein de l'hôtel.
nous vous informons que nous sommes entrain d'enqueter sur la persoone qui voous a servis le café avec une cuillère en plastique, nous vous serons reconnaissant si vous pourriez nous contacter sur mon adresse H2960-qm@accor, afin que je puisse régler ce soucis
effectivement nous avons des cuilleres en plastique et goblet dediés à des cafés à emporter pour les golfeurs, qui preéferent boire leur café sur le parcours

nous vous garantissons que les hôtels Pullman sont désireux de satisfaire leurs clients

restons à disposition pour vos prochians passages

sincères salutations

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Brice Sous Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bonsoir 2h25, je ne peux aller au lit sans laisser de commentaire. Séjour du 29 novembre au 1 décembre, je confirme personnel souriant quand présent, compréhensible compte tenu de la saison.
Cependant, pour un Pullman, ceci est une escroquerie 2560 diram pour deux nuits, pour un hôtel dont les murs extérieurs sont en décrépitudes ( l été vient de terminer non? Il paraît qu il y a eu des travaux???), une piscine dans laquelle ont été vidés des sacs de chlore ont dirait du plâtre qui flotte dans la piscine, une chambre avec la cuvette des toillettes cassée qui ne tient pas, un sol mouillé, une odeur d urine et javel, un lavabo mal lavé, une robinetterie tachée, les conduits d aération encrassés...seul point positif le confort du lit.
Comment l hotel peut avoir des commentaires positifs?? Même les formules 1 sont plus propres!

Astuce pour la chambre : Éviter allez au mazagan beach resort
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kamelia B, responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pullman! Ce nom vous dit sans doute quelque chose, non? Et bien celui de Mazagan est sensé être un établissement de luxe. Le mieux que l'on puisse dire est que l'établissement est bien délabré!
On nous attribue une chambre avec les sols mouillés, la cuvette complètement cassée et la douche déjà utilisée! Une odeur qui vous prends le nez et qui refuse de partir. Bref, demain nous partons au Mazagan Beach Ressort pour loger sans un hôtel digne de se nom!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Établissement au calme en bord de mer côté sauvage sur un magnifique golf
Chambre bien dévoré de façon contemporaine spacieuse et bien aménagée avec bacon la chiné nespresso peignoir
Jolie piscine est avec payezygeoure et très belle piscine intérieure chauffée avec chaise de massage Aqua bike ... Et bien sur sauna hamman et salon massage et esthétique
Personnel très souriant et serviable
Une bonne adresse que l on soir golfeur ou non pour une nuit ou plus

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Kamelia B, Résponsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous sommes ravis que l'hôtel Pullman et ses préstations de service ont été à la hauteur de que vous attendais
nous vous remercions d'avoir choisis notre hotel et esperant pouvoirr vous satisfaire egalement lors de vos prochains passages

sincéres salutations
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le golf est vraiment splendide ! L'hôtel a été rénové entièrement. L'endroit est très joli et très agréable. Les chambres sont jolies et très propres.
Malheureusement la gestion de l'hôtel manque de rigueur et le service s'en ressent, particulièrement en restauration.
Les serveurs sont à la limite de la politesse, particulièrement au bar. De manière générale, les serveurs ignorent les clients et il faut demander plusieurs fois la même chose pour pouvoir l'obtenir. D'une manière générale, il faut s'attendre à un service minimum.
De nombreuses informations indiquées sur le site s'avèrent incorrectes une fois sur place: pas de produits Roger&Gallet dans les chambres (sauf si demandés aux femmes de chambres), pas d'eau dans les chambres, la piscine intérieure n'est pas chauffée, etc.
C'est vraiment dommage pour un lieu si agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. L'hotel est idéalement situé et notre chambre était super, bien exposée avec balcon sur la piscine et la mer. Le personnel a été à la hauteur. Fatima dans les étages est toujours souriante et disponible. Nous avons déjeuné le midi au Birdie et nous étions très satisfaits.Si le soir vous ne savez que faire, faites un tour au bar ou Youness vous servira un cocktail comme lui seul a le secret. Un vrai régal. Quant au petit déjeuner buffet le matin, absolument rien à dire. Le temps étant de la partie nous avons bien profité de la belle piscine. Le seul petit bémol, les transats qui demandent à être changer.....ou réparer. Nous reviendrons avec plaisir car cet hotel est calme et assez proche de la ville et les prestations sont en rapport qualité prix..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kamelia b, Responsable Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires, suite à votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse : Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Maroc Hotel Mazagan
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Pullman Mazagan Royal Golf Hotel El Jadida
Hotel Mazagran Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.