“Discret et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
Bruxelles, Belgique
“Discret et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y avons séjourné quasi en vase clot pendant 4 jours. Séminaire résidentiel oblige...du coup nous avons pu profiter des installations de cet ancien "club med". Le parcours de golf est certainement l'un des plus beaux du Maroc, pour les amateurs il faut clairement le détour. Les abords de l'hôtel sont un peu défraichis...mais cela ne vous empêchera pas de tenter une ballade (ou jogging) sur la plage déserte fin mars... A voir en période de vacances. L'hôtel était quasi désert aussi...donc nous avons été traités comme des rois...A voir aussi en période de 'rush' vacancier.
Seul bémol des douches très mal conçues (toute l'eau se répand sur le sol de la salle de bain) et une planche de wc capricieuse et voyageuse...la plomberie n'est pas leur truc apparemment.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Claude,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.
Je suis très honoré par les commentaires positifs témoignés à notre égard et très ravi de constater que vous vous êtes régalé pendant votre séjour. Il est vrai que le Pullman Mazagan est conçu comme un véritable havre de paix et possède l’un des plus beaux parcours de golf pour satisfaire au maximum ses clients. Cabell B. Robinson, a su tirer le meilleur d’une côte atlantique à la fois belle et sauvage pour dessiner un parcours exceptionnel au sein d’une nature préservée.

J’a bien pris note de vos commentaires concernant certains aspects de l’hôtel, soyez assuré que nous veillons à ce qu'ils soient résolus le plus rapidement possible.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Mazagan.

Bien à vous,

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etablissement calme ( mieux vaut etre golfeur)
Golf superbe et tranquille
Personnel attentif
Restauration dirigee par Benoist: excellente et , meme si la carte n est pas renouvelée, il suffit de demander pour se faire faire des plats sur mesure... Et toujours excellents( tajine de poissons, épaule d agneau etc)
Les repas du midi au club house sont également succulents
En bref , une adresse a recommander pour le repos , le golf et la bonne cuisine
Georges

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Georges,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, je vous remercie pour vos commentaires élogieux ainsi que vos recommandations.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme et l’efficacité de notre service, ainsi que notre parcours de golf, je suis aussi ravi de voir que vous vous êtes régalés pendant votre séjour. Concernant notre carte, sachez que nous essayons de la renouveler le plus régulièrement possible, la nouvelle sera mise en place dans une quinzaine de jours au plus tard, mais comme vous l’avez mentionné, nous n’hésitons pas à faire du sur-mesure pour répondre à toute envie.

Je vous remercie encore une fois et espère vous accueillir très prochainement au Pullman Mazagan.

Bien à vous,

Moraira, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hors du village au bord de l’océan. Superbes chambres réparties dans des bungalows dans un grand parc. Belle chambre avec terrasse, bains et WC séparés, très propre et tranquille. Buffet varié et d’excellente qualité. Personnel compétent, souriant et agréable. Vaut le détour. A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
JALIL C, Directeur général de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Marcelle,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur Tripadvisor, je vous remercie pour vos commentaires élogieux ainsi que vos sincères recommandations. Je suis heureux que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes.

Il nous tarde de vous revoir bientôt,

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel rénové idéal pour un séjour golfique dans un cadre magnifique à 1h au sud de Casablanca.
L'accueil est très sympathique par une équipe fidèle et attentionnée. Les chambres sont bien restaurées avec une bonne literie et une belle terrasse .
La restauration dirigée par le chef Benoit est excellente , bon petit déjeuner ,le restaurant du golf le midi propose des plats et sandwichs très variés. Enfin le soir ,au restaurant Marocain, la tagine d'ombrine aux petits légumes ou la pastilla de fruits de mer sont des plats innovants et superbes ...
Le golf est une merveille à jouer entre mer et forêt , excellents greens..
Le Spa avec ses massages , Hammam, piscine chauffée est un plus certain.
Bref c'est un Resort que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Jean-Pierre,

C’est un réel plaisir de vous lire, je vous remercie également pour vos sincères recommandations.

Je suis ravi de voir que le confort et le design de nos chambres nouvellement rénovées vous aient plus. Notre chef Benoit sera aussi très ravi de lire votre retour quant à notre offre culinaire, sachez que nos cartes sont faites sur-mesure pour répondre aux exigences et envies de nos clients – Je suis ravi de constater que vous vous êtes régalés, n’hésitez pas à nous envoyer des propositions que vous souhaiteriez trouver lors de votre prochain passage.

Je vous remercie pour vos belles qualifications quant à notre golf et spa, tous deux disposent de vues imprenables... je suis bien content que vous en ayez profité!

En espérant vous accueillir de nouveau pour une aussi belle expérience.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Après un accueil impersonnel et un peu distant, nous avons pu apprécier l'amabilité, le dévouement, le service de tout le personnel. L'hôtel est splendide, spacieux, que ce soit le hall d'entrée, le bar ou les restaurants. La chambre est parfaitement agencée avec de la place pour les valises, les vêtements, avec coin repos et coin table de travail et avec un lit très grand et très confortable. Un magnifique terrain de golf pour les amateurs et, revers de la médaille, une situation de l'hôtel éloignée du centre ville (environ 7/8 kms). Mais la route pour y accéder est directe et sans problème. Conclusion: vous ne pouvez que passer un excellent séjour au Pullman d'El Jadida.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kamelia B, responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier de l'interet que vous avez portez au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa,
Nous sommes trés honorés des commentaires positifs que vous avez temoignez à notre egart
Ceci ne peux que boostez nos equipes à faire de leurs mieux pour garder une bonne prestation de sérvice
Nous restons à votre disposition pour vos procahins passages

Bien cordialement
3 831 votes utiles 3 831 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une nuit, début décembre 2013.

Nous étions un groupe d'une cinquantaine de personnes, avec une arrivée comme convenu vers 16h.
Surprise : à notre arrivée, la moitié des chambres n'étaient pas prêtes. La distribution des clés s'est déroulée sur une durée d'une heure au moins.
Des membres du groupe erraient, désoeuvrés, ou bien se faisaient héberger provisoirement
par ceux qui avaient déjà leur chambre...
Le reste de la journée s'est bien déroulé :
Les chambres sont agréables, le parc est fleuri même en décembre.
Les autres particularités qui avaient été négociées par notre groupe se sont bien déroulées :
dîner vers minuit (très satisfaisant), petit déjeûner à 5h du matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous regrétons que l'arrivée de votre groupe s'est déroulé de cette maniere, ceci est dû a un manque de personnel à la reception imprevus.
nous sommes désolés pour ce comtretemps et vous remercions pour votre comprhéssion

Cordialement

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse : Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Hotel Mazagran Maroc
Sofitel Royal Golf El Jadida
Maroc Hotel Mazagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.