“Communication trompeuse ( belles images sur internet mais réalité totalement différente ) Nous le diffuserons largement” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget El Jadida

Ibis Budget El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget El Jadida
1.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à El Jadida
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ce type d'hôtel nous semble réservé à de très jeunes gens aux ressources financières limitées.
J'aurais dû être plus perspicace lors de mon choix.
En clair, chambre trop petite, aucun moyen de rangement des effets personnels, petit déjeuner nul.
Le voisin, "normal" comme d'aucuns aiment le dire, nous est parfaitement adapté...et nous y sommes donc depuis qqs Jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

moi et mon épouse avons passé un séjour très agréable ou même impressionnant par rapport au classification de l’hôtel ;
la chambre était propre climatisée et elle donnait directement sur la mer ,la salle petit déjeuner est un peu petite mais on a eu la chance de prendre nos petits déjeuner durant tout le séjour au niveau de la terrasse face a la mer , sans oublier le personnel qui est au petit soin ;
nous reviendrons sans doute ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Moi et ma petite famille on avais séjourné a El jadida on a passé 2 nuits le prix est juste mais la chambre et trop petite pour un couple et deux enfants plus les service est vraiment fade, j irais inchallah une autre fois et j espère que ça sera déjà amélioré surtout le personnel ( il manque un sourir )

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Jadida

france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes restés quelques jours à l'IBIS Budget d'El Jadida. Nous avons trouvé l'accueil sympathique. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer pour un prix tout à fait correct. Cette chambre était propre et agréable. Nous avons juste regretté la musique à tue-tête venant de la corniche qui nous a gêné toutes les nuits où nous sommes restés dormir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget El Jadida

Adresse: Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget El Jadida 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.