“Ibis Budget ou la porte d'El Jadida .” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget El Jadida

Ibis Budget El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 3 sur 10 hôtels à El Jadida
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Ibis Budget ou la porte d'El Jadida .”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La porte d'entrée ou de sortie....en provenance ou à destination de Casablanca. C'est en cas une belle histoire que vient nous raconter ce superbe oiseau des mers. C'est un navire. Avec des hublots.Avec un vent marin qui caresse de bon matin ce bâtiment juxtaposé entre terre et mer.C'est mon lieu préféré. La nuit les vagues viendront à vos pieds vous raconter toute l 'épopée de Mazagan. Et au petit déj ne soyez pas surpris si par hasard la jeune gérante vient vous dire un bonjour propre à la région.
C'est tout petit mais le style est destinée aux hommes d'affaire depassage comme les marins qui jadis prenaient le temps de boire un coup.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Un Ibis le long de la plage
Les chambres sont conformés aux standards du groupe.
Demander une vue Met à la réservation c est le même prix
Pour le restaurant je ne l'ai jamais testé
Le prix est dans la moyenne basse

• Séjour du octobre 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

sans l'ombre d'un doute, j'ai passé l'un de mes plus agréables séjours à la ville d'el jadida, et cela particulièrement grâce à mon lieu d'hébergement, le personnel est très actif et chaleureux, l’hygiène est irréprochable, le service de chambre est très discret et réactif. je ne vous cache pas le fait que j'ai été surpris par l'organisation de ce petit hôtel. j'ai trop aimé également la vue que donne la chambre sur la mer, le calme est un fait marquant qui m'a permis de bien profiter de ce séjour. si j'ai pris le temps d'écrire et de décrire cet hôtel, c'est tout simplement pour souligner et valoriser la compétence de son personnel et pour les encourager à continuer dans cet élan. Bravo, BIG UP à vous !!

Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ce type d'hôtel nous semble réservé à de très jeunes gens aux ressources financières limitées.
J'aurais dû être plus perspicace lors de mon choix.
En clair, chambre trop petite, aucun moyen de rangement des effets personnels, petit déjeuner nul.
Le voisin, "normal" comme d'aucuns aiment le dire, nous est parfaitement adapté...et nous y sommes donc depuis qqs Jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

moi et mon épouse avons passé un séjour très agréable ou même impressionnant par rapport au classification de l’hôtel ;
la chambre était propre climatisée et elle donnait directement sur la mer ,la salle petit déjeuner est un peu petite mais on a eu la chance de prendre nos petits déjeuner durant tout le séjour au niveau de la terrasse face a la mer , sans oublier le personnel qui est au petit soin ;
nous reviendrons sans doute ;

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Moi et ma petite famille on avais séjourné a El jadida on a passé 2 nuits le prix est juste mais la chambre et trop petite pour un couple et deux enfants plus les service est vraiment fade, j irais inchallah une autre fois et j espère que ça sera déjà amélioré surtout le personnel ( il manque un sourir )

• Séjour du septembre 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes restés quelques jours à l'IBIS Budget d'El Jadida. Nous avons trouvé l'accueil sympathique. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer pour un prix tout à fait correct. Cette chambre était propre et agréable. Nous avons juste regretté la musique à tue-tête venant de la corniche qui nous a gêné toutes les nuits où nous sommes restés dormir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget El Jadida

Adresse: Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget El Jadida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.