“un ibis budget avec vue sur la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget El Jadida

Ibis Budget El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget El Jadida
1.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 3 sur 10 hôtels à El Jadida
Toulouse
“un ibis budget avec vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

ibis budjet aux normes européennes très bien placé puisque face à la mer et près de l'accès à l'autoroute pour Casablanca ou l ' aéroport , avec un parking gratuit . Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très correct pour le prix . Demandez bien sûr une chambre vue mer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tubize, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette hôtel cette année, Très propre, de bonne qualité, chambre avec vue sur mer et en plein centre ville.
Le prix et pour la chambre +- 30 euros, ce qui n'est vraiment pas cher, surtout si on voyage en groupe, possibilité de loger à 3 dans la même chambre( 10 euros par personne ).
Le seul côté négatif est le petit déjeuner, 3,5 euros pour un self service de mauvaise qualité( café mauvais, jus d'orange en boîte , surtout que c'est pas les oranges qui manquent au Maroc, ) Cher payé, surtout qu'à 300 mètres il y plusieurs cafés faisant des petit dèj avec des produits frais pour même pas 2 euros avec terrasse et vue sur mer)
Personnels agréable à part une fille à la réception pas très sympa
En bref, hôtel vraiment à conseiller si vous êtes de passage dans cette ville

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais jamais séjourné dans un IBIS budget, j'ai pas été déçu de mon test, j'y ai même trouvé bien peu de différence (sauf pour le prix) avec l'IBIS traditionnel juste à coté où j'avais séjourné voilà un an, cette année les prix excessifs compte tenu du confort m'ont fait renoncé...par chance tout à coté face à la mer c'est construit cet IBIS budget, largement suffisant, j'avais réservé quelques semaines auparavant pour bénéficier d'un réduction supplémentaire, bon accueil des jeunes gens de la réception, ascenseur, j'ai demandé une chambre coté mer ce qui m'a été donné, plutôt compacte, coloré; toilette, douche et lavabo (mini) séparées, grand lit double au matelas confortable, petit écran plat, grand miroir, tabouret devant tablette, tout était propre, espace pour mettre ses bagages sous le lit, Wifi gratuite pas trop "violente" surtout les soirs, c'est d'un bon rapport qualité prix...Possibilité de prendre le petit déjeuner sous forme de petit buffet à prix raisonnable dans une salle près de la réception.

Dans les moins : Pas de téléphone ou interphone dans les chambres, si quelque chose ne va pas, obligé d'aller à la réception; pas de savon ni aucun produits de toilettes mais la serviette est fourni, pas de confiture au petit déjeuner ( ça doit pas être bon marché !) alors qu'il y a du beurre et du fromage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Rabat, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon hotel et très bon service.
Le buffet du petit dej se termine très tot sinon le reste est un bon compromis qualité prix

Je recommande vivement la création des ibis budget dans toutes les villes marocaines

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très propre, bien situé. personnel accueillant et serviable. je regrette que les chambres soient très petites. la vue sur la mer est magnifique.
Je reviendrai sûrement pour passer quelques jours de vacances moi et les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

tout d'abord, à ce prix (250 Dh) on ne trouvera pas mieux. néanmoins on peut avoir certaines mauvaises surprises :
- on a trouvé les draps sales avec quelques petites taches et quelques cheveux. la propreté de la chambre en general (murs et meubles) laisse à désirer
- la clim ne fonctionnait pas et un employé (le mec de la sécurité) a gentiment essayé la clim de quelques 5 chambres qui ne fonctionnaient pas toutes et nous a dit qu'ils avaient appelé la societe et nous a donc donné deux petites couvertures pour la nuit.
-peut etre qu'en été il n'y a pas de problèmes mais en hiver mieux vaut eviter de prendre une chambre en face de la mer car il y a une telle humidité que le sol est mouillé et que l'atmosphere est irrespirable car ça sentait le renfermé
- le personnel bien que fournissant quelques efforts n'est pas assez nombreux ni assez souriant
bref c'est un excellent deal mais pour quelques sous de plus IBIS est juste à coté et repond plus aux normes de propreté et de qualité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

quelle bonne idée ses ibis budget mention+++ pour celui ci face a la mer + parking gardé
très pratique pour aller à pied vers les bars et restos du bord de mer idem pour allez à la médina

chambre moderne écran plat le top (poire de touche éclairante) .... a voir
excéllent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget El Jadida

Adresse: Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget El Jadida 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.