“Un bon hôtel face à la mer à prix mini” 4 5 étoiles

Ibis Budget El Jadida
Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 3 sur 10 hôtels à El Jadida
Marrakech, Maroc
“Un bon hôtel face à la mer à prix mini”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très situé, face à la plage, plusieurs chambres ont la vue sur mer. Le confort est simple mais fonctionnel. Les prix sont bas et le rapport qualité/prix est excellent. Le service est bon, le seul point négatif est le manque de souplesse dans le check-out. Mais ce n'est rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mohammedia
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

BOnjour,
j'ai sejourné à Ibis Budget du 12 Août au 13 Août c'étais OK, le personnelle est à la hauteur, tres belle vue de l'hotel, l'hotel et comme tt autre Ibis Budget, un standard respecté.
malheureusement le couverture était sal, et les oreillers sans taie. !! chose que j'accepte pas.
j'espere au moin pour l'hotel que les autre chambre sont pas du même niveau que la mienne.
housekeeping : faite plus d'effort.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé une nuit à l'Ibis Budget El Jadida avec mon mari et mes deux enfants. Je trouve que cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix malgré le fait qu'on a du prendre deux chambres car l'hôtel ne dispose que de chambres pour 3 personnes maximum. La chambre est petite mais très bien aménagée, propre, très fonctionnelle et joliment décorée. Les enfants ont beaucoup apprécié le lit superposé sur le grand lit (ce qui ne dérange pas du tout ceux qui dorment en dessous car bien disposé) et l'allumage tactile de la lumière. Bref, hôtel pas cher, sympathique, bien tenu par la gérante (qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte) et situé en face de la plage d'El Jadida.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Meilleur hôtel par rapport à son prix, des chambres moins espacées par rapport à l'ancien ibis.
Il est recommandé pour les personnes en solo qui n'ont pas besoin d'animation, Petit déjeuner assez modeste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

ibis budjet aux normes européennes très bien placé puisque face à la mer et près de l'accès à l'autoroute pour Casablanca ou l ' aéroport , avec un parking gratuit . Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très correct pour le prix . Demandez bien sûr une chambre vue mer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget El Jadida

Adresse: Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à El Jadida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.