“El Jadida” 4 5 étoiles

Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à El Jadida

Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En général, j'apprécie la ligne d'hôtel Ibis. Propre, économique, confortable. Mais dans Ibis Budget El Jadida, on sent que l'esprit Accord est en retard ! Il est évident que la direction ne cherche pas à réparer ou améliorer ce qui ne va pas. Dans ma chambre, le lecteur de carte pour avoir l'électricité est cassé. Je suis descendu à la réception pour les prévenir et leur réponse : c'est normal, il faut bricoler pour réussir à rentrer la carte entre les lamelles en métal. Un peu risqué. Après une heure d'attente, un technicien arrive, bricole la machine "temporairement". Résultat, à minuit, quand je suis rentré de mon travail, le système temporaire ne fonctionnait pas donc pas de lumière !

Le petit déjeuner est vraiment nul ! Ne le prenez pas là bas ! "Petit déjeuner gourmand" = du jus d'orange en brique immonde (pour le pays où le jus d'orange pressé et naturel est la norme, ça craint !), quelques vaches qui rit, du beurre, des pains au chocolat et des croissants de la veille. Pas d'oeufs, pas de chocolat chaud. Du thé en sachet ! Mince, où est le bon thé marocain ????

J'ai voulu prendre un chocolat chaud au distributeur (payant) Lavazza dans le réfectoire. La machine vide me verse pour 1 € un verre d'eau chaude ... sans chocolat. Je me plains à la réception qui me répond poliment que ce n'est pas leur problème, c'est celui de Lavazza ! Sérieusement, si j'avais un hôtel et qu'une machine ne fonctionnait pas, AU MOINS, je le ferai savoir au client, à défaut de la retirer !!! Résultat, je n'ai pas été remboursé. Et personne ne s'est excusé.

L'ascenceur est nul ! Il faut appuyer plusieurs fois sur l'étage pour que ce dernier soit enregistré. Préparez-vous à faire des va-et-viens inutiles !!!! Juste pour monter deux étages !

Le personnel reste sympathique et l'hôtel propre, mais je comprends pas ce laissez-aller général. Les choses sont ainsi, et on peut pas les changer. Félicitations la direction ! Je pense que le directeur doit aussi être le directeur de la prison !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la mer ... sinon, on vous la donnera pas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Monsieur PATRICK,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget El Jadida.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel ibis budget El jadida est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées .
Consciente que l’événement survenu a altéré la qualité de votre séjour.

Et afin de regagner votre confiance, nous avons le plaisir de vous offrir une invitation dans notre hôtel pour une nuit avec petit dejeuner et ce dans un delais de 60 jours .

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,je reste bien entendue a votre entiere disposition pour tout complement d'information .

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget El Jadida.
Essaouira, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

les chambres sont fonctionnelles et propres, les petits déjeuners sont corrects.
le + c'est que l'hôtel est en bord d'océan et une jolie plage se trouve à quelques mètres.
à pied, on peut rejoindre la médina.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

- Personnel impoli et non professionnel. Les femmes de ménages parlent fort dans les couloirs le matin, alors que les gens dorment encore ;
- Une femme de ménage qui frappe fort à la porte, l'ouvre et entre dans la chambre sans aucun respect pour l'intimité du client ;
- Un petit lavabo bouché pendant 3 jours et non débouché malgré les réclamations ;
- Le jour du départ les femmes de ménage font le tour des chambres pour réveiller les gens leur demandant de quitter bien avant l'heure limite du check out, sous prétexte de l'arrivée d'un autre groupe ! C'est irrespectueux ;
- Pas d'eau chaude dans la cabine de douche le dernier jour ;

En conclusion : le service de l’hôtel est calamiteux !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Jadida

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon accueil malgré l'ironie déplacée d'une personne ( un homme ).
L'hotel est situé en bord de plage face à l'océan.
La chambre et le petit déjeuner ( jus d'orange à revoir ...ont est au Maroc ) sont conforme à ce que l'ont peu attendre avec un tarif aussi compétitif.
Bon choix pour une soirée étape lors d'un circuit touristique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget El Jadida

Adresse: Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à El Jadida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.