“La pire expérience de ma vie!!” 1 5 étoiles

Route de Oualidia | Jorf Lasfar, El Jadida, Maroc
Classé n° 16 sur 103 Restaurants à El Jadida
Cuisines : marocaine, méditerranéenne
Santiago, Chili
“La pire expérience de ma vie!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C'est le pire restaurant de ma vie. On s'installe, ma femme et ma fille à notre table et on attend 15 minutes sans que le serveur, qui etait venu nous ramener le menu, ne revienne. Je lui demande de venir prendre notre commande et là le propriétaire visiblement agacé, par je ne sais quelle autre problème, me fait remarquer que il y a d'autres tables en attente et qu'elles sont prioritaires, même si leurs occupants sont arrivés après nous, parce que disait-il ils ont réservé. Je le fais remarqué calmement tout de même que son explication n'a pas de sens et que de toute façon le service était lent. Il me répond "Il est lent et il le sera encore plus"...textuellement! J'en suis resté bouche bée! A ma remarque que ce comportement n'est pas digne d'un restaurant (Encore moins venant du propriétaire), il me répond "Bla hchema" "Qu'est ce que tu veux je suis comme ça, sans éducation"...On a ramassé nos affaires et on s'est allés ailleurs.

• Visité en mars 2013

“Un peu cher mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Bon cadre, propre avec de jolies décorations. Par contre pourle prix des pizzas un peu cher. Le service est rapide.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Azemmour, Maroc
“très sympa ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

une magnifique vue un cadre agrèable avec la gentillesse de Brahim je vous conseille
l araignée de mer et sa paella hormis le restaurant de Mazagan je placerai ce restaurant en 1ére position rapport qualité prix sur El jadida

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rouen
“L'étape obligée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Si vous empruntez la route côtière entre El Jadida et Safi, peu après la centrale électrique, il est de bon augure de s'arrêter au Relais "chez Zanka" ou dit aussi le relais bleu... poisson du jour, repas copieux et menu à prix doux... la vue en prime sur l'atlantique dans la salle blanche et .. bleue.. En prime, l'accueil de Brahim qui saura vous conseiller sur la peche du moment.. Bcp de professionnels travaillant au port proche, mais aussi des vacanciers qui connaissent l'adresse. Il y a aussi des chambres que nous n'avons pas testé...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais "chez ZANCA ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Le Relais "chez ZANCA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais "chez ZANCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.