“moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

le restaurant est situé à l 'entrée de la ville à gauche quand vous arrivez depuis l 'hippodrome. un peu en retrait de la plage avec une vue mer. le restaurant est agréable, la salle se trouve au premier étage d'une maison, après avoir grimpé un escalier ou les carreaux sont par endroits décollés, (on a une mauvaise appréhension au départ ) . mais la salle du restaurant est agréable et bien tenue.
coté cuisine à présent; la carte est affichée sur une grande ardoise . il n y a pas de menus fixe.
j ai pris une salade de poulpes qui était excellente, puis un tagine de congre présenté sur assiette et non en tagine, le congre est décevant car c est un poisson ( bon marché) avec beaucoup d'arêtes ! la sauce était beaucoup trop épicée, c est dommage car la préparation était correcte. mon ami a pris en entrée des calamars frits, hélas trop caoutchouteux , puis une petite daurade un peu trop cuite hélas. une bouteille de médaillon ( vin marocain) , sans desserts ni apéritifs, le tout pour 580 dirhams. trop cher pour la qualité, n oublions pas que nous sommes au Maroc, à Paris pour ce prix là je trouve mieux à prix identiques. je vous joins 2 photos de mes plats

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Ali Baba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Baba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.