“Pas de raison de s'y arrêter” 2 5 étoiles

Classé n° 12 sur 90 Restaurants à El Jadida
Cuisines : marocaine, Pizza, fruits de mer, Grill
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
“Pas de raison de s'y arrêter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Est-ce un effet post ramadan ? Bien placé, ce snack qui ne paie pas de mine nous a déçu : l'accueil est expéditif, la moitié des plats non disponibles comme par exemple les frites alors que 5 minutes plus tard une table voisine en commande sans difficulté... Certes, les produits ont l'air frais (c'est le minimum quand on est face au marché aux poissons !) mais les crevettes étaient trop cuites et la sole trop frie... On attend toujours que le serveur nous apporte la bouteille d'eau commandée ! Il doit donc y avoir mieux ailleurs.

Visité en août 2013

“Frais et delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

De tres delicieux repas avec un bon service,et une merveilleuse ambiance familiale ,je vous conseille de gouter paila ,pilpil, pizza cousteau ,et surtout les poissons grillées,mes enfants aiment trop y aller Surtout pour pour manger le plat varie cousteau et salade cousteau et s'assoir au terasse du 2eme etage .un vrai tresor du delice au titre snack cousteau

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bof, pas terrible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bien situé, juste à la sortie des rempart et de la vieille ville portugaise, c'est plutôt tentant de l'extérieur. A l'intérieur, salle sans aucun charme (un peu cantine...) et personnel aimable. Soupe de poisson qui porte mal son nom : pas de croutons, pas de fromage râpé, pas de rouille, une vague soupe grasse dans laquelle flotte quelques bouts de calamars... Décevant. Friture mixte très grasse avec frites du même acabit... Préférez Tchiquito, moins de chichis, moins cher et meilleur...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
St Cezaire sur Siagne
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Rien de meilleur que de déguster de bon poissons frais (soles, pageots, daurades, et éspadons) grillés ou frits à 2 pas de la mer et du marché aux poissons. Pour ceux qui n'apprécieraient pas trop le poisson, il y a également de très bonnes pizzas (surtout pour les enfants). Non vraiment rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous avions été conseillés par un commerçant de la Médina: conseil payant, merci à Lui.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“simple et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

moi

je conseille de prendre la soupe de poisson, c'est un délice a 20dh seulement
et aussi n'importe quel genre de poisson a la plancha c extra
en parle pas des fruits de mer bien sur

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Snack Cousteau ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Cafe Snack Cousteau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Snack Cousteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.