“Une blague” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à El Jadida
“Une blague”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est nul archi nul... Déjà le tarifs est plus important que dans les autre ibis 100 Sharks de plus par nuit ... Et les chambres sont salles une odeur de renfermé est présente tout le temps... Pas de télécommande pour la Tv le petit déj est correct sans plus, le service inexistant ... Personne ne s est proposé pour aider ma femme à porter sa valise, je trouve que les hôtels ibis au Maroc sont vraiment mauvais .... Et que pour 790 dhrs par nuit on ne demande pas la lune mais au moins des chambres propres ... À éviter à tt prix

• Séjour du juin 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ibis plutôt agréable situé quasi sur la plage de la ville...cependant un peu éloigné du centre historique si l'on est à pied; l'ensemble est bien, surtout les dépendances, grande piscine entourée de verdure, mais fermant à 18h !!! les halls également accueillants, salon marocain, bar , journaux à disposition, rien à redire, salle de restaurant agréable ou j'ai seulement pris mon petit déjeuner qui était correct, buffet conséquent...Venons en aux chambres, j'ai pu en avoir une avec vu sur la mer, (l'hôtel était loin d'être complet), dans le plus pur style Ibis, certes avec une touche marocaine dans la salle de bain...tout était propre, il faut signaler ce qui est rare dans la chaine, la gratuité de la wifi dans la chambre, sinon prix raisonnable, seulement si réservé un mois avant sur le net !

Dans les moins : classé 3 étoiles, les chambres sont de confort et standing inférieur à un hôtel marocain de classification équivalente; salle de bain pas assez fourni, une seule serviette de bain par personne !! ça change des motels américain...un frigo et nécessaire à café seraient aussi les bienvenus; sinon réception peu professionnelle, longue attente (1 seule personne)
sur mes 3 cartes bancaires seule ma Visa a été honoré, Amex et Mastercard ont été refusées par la machine alors que je les avaient utilisées la veillle dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.