“PUNAISES !!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 8 sur 10 hôtels à El Jadida
Bruxelles, Belgique
“PUNAISES !!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

LE CAUCHEMAR !! on m'a donné une chambre infecté de punaises !!! il a fallu s'enerver à la reception pour qu'on daigne nous écouter, et impossible de nous faire changer de chambres car l'hotel etait complet. malheureusement tout les hôtels de la ville etait complet, nous avons du dormir a 4 dans la chambre de nos cousines après s'est battu pendant des heures avec la reception et finalement on a voulu nous rapporté le matelas de la chambre infectée !!! vraiment le comble !
on nous a donné les draps infectés car ils n'avaient plus de nouveau draps ni serviettes ni rien.
je suis scandalisée par le service et l'état des chambres de cet hôtel ! chambre infectée 327 !!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Etonnés de voir des avis positifs sur cet hotel. Hormis son emplacement, tout est à revoir:
- Chambres sales: pas sûrs de la propreté des draps, serviettes de toilettes déchirées.
- Restauration du soir nulle: tout d'abord nous étions persona non grata avant 20H30, le restaurant étant fermé aux clients de l'hotel pour cause de rupture du jeûne. Plus tard, lors du dîner, même les pâtes pour les enfants étaient inmangeables....
- Petit déjeuner: pas de chocolat pour les enfants....et ce depuis plusieurs jours visiblement...les tables sales....
Bref on s'empresse de l'oublier!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Contrairement aux habituels Ibis, celui-ci n'est pas en ville mais sur la plage. Parking privé, mais un gardien (qui n'appartient pas à l'hôtel) demande son pourboire.
Impossible d'avoir un taxi devant l'hôtel. Il faut marcher 10 à 15 minutes vers le centre ville pour en trouver.
Dispositions générales et chambres semblables à tous les Ibis. Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel depuis peu. Chambres avec vue sur mer (assez bruyant en période de vacances) ou sur piscine.
Le buffet de petit déjeuner est assez pauvre. Midi et soir, le restaurant est correct. En dehors des heures de repas, des snacks sont disponibles au bar.
Récemment, un "Ibis budget" s'est ouvert juste à côté, mais celui-ci n'a ni restaurant, ni piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est nul archi nul... Déjà le tarifs est plus important que dans les autre ibis 100 Sharks de plus par nuit ... Et les chambres sont salles une odeur de renfermé est présente tout le temps... Pas de télécommande pour la Tv le petit déj est correct sans plus, le service inexistant ... Personne ne s est proposé pour aider ma femme à porter sa valise, je trouve que les hôtels ibis au Maroc sont vraiment mauvais .... Et que pour 790 dhrs par nuit on ne demande pas la lune mais au moins des chambres propres ... À éviter à tt prix

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ibis plutôt agréable situé quasi sur la plage de la ville...cependant un peu éloigné du centre historique si l'on est à pied; l'ensemble est bien, surtout les dépendances, grande piscine entourée de verdure, mais fermant à 18h !!! les halls également accueillants, salon marocain, bar , journaux à disposition, rien à redire, salle de restaurant agréable ou j'ai seulement pris mon petit déjeuner qui était correct, buffet conséquent...Venons en aux chambres, j'ai pu en avoir une avec vu sur la mer, (l'hôtel était loin d'être complet), dans le plus pur style Ibis, certes avec une touche marocaine dans la salle de bain...tout était propre, il faut signaler ce qui est rare dans la chaine, la gratuité de la wifi dans la chambre, sinon prix raisonnable, seulement si réservé un mois avant sur le net !

Dans les moins : classé 3 étoiles, les chambres sont de confort et standing inférieur à un hôtel marocain de classification équivalente; salle de bain pas assez fourni, une seule serviette de bain par personne !! ça change des motels américain...un frigo et nécessaire à café seraient aussi les bienvenus; sinon réception peu professionnelle, longue attente (1 seule personne)
sur mes 3 cartes bancaires seule ma Visa a été honoré, Amex et Mastercard ont été refusées par la machine alors que je les avaient utilisées la veillle dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.