“Bien sauf le restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à El Jadida
El Jadida, Maroc
“Bien sauf le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est trés bien situé face à la plage, les chambres y sont conformes aux style IBIS.
La carte du restaurant est un peu légere lorsque l'on passe plus de 4 jours, les quantités sont limites. Le vrai probléme est le service. Le matin vous serez acceuillis avec un "chambre!" le bonjour n'existe pas. Si vous arrivez à 19h29 au lieu de 19h30 comme cela m'est arrivé, vous vous faites remonter les brettelles car je n'avais pas vu la barriére indiquant que ce n'était pas ouvert. (Pour info, c'est un panneau sol glissant qui l'indique, il faut le savoir), enfin, faites vites lorsque que vous voulez un café avec votre dessert car les serveurs part vites... La chef de salle, une jeune fille est bien gentille mais mal accompagnée avec un de ses garcons de salle. C'est dommage, du coup je vous invite à y dormir et a aller manger à la station service derriére ou a l'italien sur la plage, deux places recomendables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Lens,Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je suis déjà allé six fois cinq jours dans cet hôtel, depuis 2009. La première fois, je le trouvais bien, mais chaque fois que j'y vais je le trouve moins bien:
+ les chambres sont propres, les Dames qui nettoient très gentilles
+ l'hôtel est face à la mer
+ il est excentré, donc il fait calme
= les ingrédients proposés au buffet du petit déjeuner sont corrects, mais ils n'ont pas changé d'un poil depuis 3 ans
- le Wifi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel, et encore: mon PC indique souvent "very low" comme niveau de signal; parfois, il n'y a carrément plus de signal
- le personnel à l'accueil est de moins en moins sympathique: le légendaire sourire marocain est de plus en plus rare
- au début, je payais en partant; puis, on a exigé de prendre une "trace" du montant prévu (ce qui signifie bloquer l'argent); et les deux dernières fois, on a carrément exigé que je paye l'entièreté du séjour dès mon arrivée
- l'hôtel est à au moins 20 minutes à pied du vrai centre d'El Jadida (médina, cité portugaise) en marchant bien
- le restaurant est très cher pour El Jadida: on peut trouver des petits restaurants dans le centre ou sur le Boulevard pour la moitié du prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

LE CAUCHEMAR !! on m'a donné une chambre infecté de punaises !!! il a fallu s'enerver à la reception pour qu'on daigne nous écouter, et impossible de nous faire changer de chambres car l'hotel etait complet. malheureusement tout les hôtels de la ville etait complet, nous avons du dormir a 4 dans la chambre de nos cousines après s'est battu pendant des heures avec la reception et finalement on a voulu nous rapporté le matelas de la chambre infectée !!! vraiment le comble !
on nous a donné les draps infectés car ils n'avaient plus de nouveau draps ni serviettes ni rien.
je suis scandalisée par le service et l'état des chambres de cet hôtel ! chambre infectée 327 !!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Jadida

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Etonnés de voir des avis positifs sur cet hotel. Hormis son emplacement, tout est à revoir:
- Chambres sales: pas sûrs de la propreté des draps, serviettes de toilettes déchirées.
- Restauration du soir nulle: tout d'abord nous étions persona non grata avant 20H30, le restaurant étant fermé aux clients de l'hotel pour cause de rupture du jeûne. Plus tard, lors du dîner, même les pâtes pour les enfants étaient inmangeables....
- Petit déjeuner: pas de chocolat pour les enfants....et ce depuis plusieurs jours visiblement...les tables sales....
Bref on s'empresse de l'oublier!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Contrairement aux habituels Ibis, celui-ci n'est pas en ville mais sur la plage. Parking privé, mais un gardien (qui n'appartient pas à l'hôtel) demande son pourboire.
Impossible d'avoir un taxi devant l'hôtel. Il faut marcher 10 à 15 minutes vers le centre ville pour en trouver.
Dispositions générales et chambres semblables à tous les Ibis. Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel depuis peu. Chambres avec vue sur mer (assez bruyant en période de vacances) ou sur piscine.
Le buffet de petit déjeuner est assez pauvre. Midi et soir, le restaurant est correct. En dehors des heures de repas, des snacks sont disponibles au bar.
Récemment, un "Ibis budget" s'est ouvert juste à côté, mais celui-ci n'a ni restaurant, ni piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est nul archi nul... Déjà le tarifs est plus important que dans les autre ibis 100 Sharks de plus par nuit ... Et les chambres sont salles une odeur de renfermé est présente tout le temps... Pas de télécommande pour la Tv le petit déj est correct sans plus, le service inexistant ... Personne ne s est proposé pour aider ma femme à porter sa valise, je trouve que les hôtels ibis au Maroc sont vraiment mauvais .... Et que pour 790 dhrs par nuit on ne demande pas la lune mais au moins des chambres propres ... À éviter à tt prix

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Ibis El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.