“HOTEL BIEN SITUE” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à El Jadida

El Jadida
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le personnel du restaurant est très froid. cela s'explique par le fait que ce sont les mêmes serveurs le matin à 6H30 que le soir (fin vers 22H30). C'est aussi pourquoi le matin rien n'est prêt à l'ouverture de la salle pour le petit déjeuner.
Pour les chambres c'est relativement calme hors saison. sinon il y a toujours des égocentriques qui parlent fort à 2H du matin dans les couloirs et qui claquent les portes.
Si d'aventure vous voulez faire une sieste, sachez que l'étiquette "ne pas déranger" est totalement inutile car le personnel de chambre frappera à votre porte jusqu'à ce que vous soyez réveillé, quand encore elles ne rentrent pas dans votre chambre sans attendre votre permission!
Et le plus beau est le "racket" le matin de votre départ, quand le taxi vous attend et que le personnel de sécurité vous interdit de partir sous prétexte que vous n'avez pas réglé correctement les deux premières semaines de votre séjour de trois mois (alors que c'est payé hebdomadairement). Donc soit vous payez les 1000 DHM ou vous prenez le risque de rater votre avion à Casablanca.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je ne connaissais pas cette ville et, bien que déçue parfois par les hôtels de cette chaîne au Maroc, l'accueil hyper professionnel de cet Ibis-là m'a réconcilliée avec la chaîne. Réceptioniste très disponible, efficace, souriant. La chambre est propre, calme ( 128) l'accès wifi ok gratuit dans les chambres. Literie confortable et un engagement de la direction de l'hôtel : si un problème survient l'hôtel s'engage à le résoudre en 15 minutes. Le cas échéant vous êtes invités ! J'ai testé en demandant une chambre très au calme : pari tenu ! Bref un excellent rapport qualité prix. Je recommande VIVEMENT !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

reception accueil sympa,
pt dej toujours aussi complet,
emplacement excellent face a la plage
personnel de service dans les chambres sympa
seul bémol la clim ne fonctionnait pas mais occasion de dormir la fenétre ouverte bercé par le bruit des vagues car voie très calme la nuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Couple de casablancais, la soixantaine, avec enfant de 6 ans, fréquentant régulièrement depuis 2 ou 3 ans, l’hôtel ibis Moussafir El-Jadida, plusieurs fois dans l’année, sommes particulièrement satisfaits de nos séjours. Etat général de propreté et d’hygiène irréprochables. Personnels aux petits soins, mêlant professionnalisme et gentillesse. Salades marocaines et couscous délicieux. Grande piscine aux normes, super agréable. Tout cela assuré par une Direction classieuse, discrète mais efficace. C’est un peu notre résidence secondaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Pour notre premier voyage au Maroc, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à l'hôtel "ibis moussafir el jadida". Nous tenons en particulier a remercier le staff reception pour leur efficacite et leur sourire;ainsi que tout le reste de l'équipe qui méritent beaucoup de reconnaissance. Ils nous ont permis de passer une semaine de rêve (relations humaines intenses, écoute,service....).

Nous recommandons cet hôtel pour sa situation et ses prestations de qualité .

De retour à la maison, nous avons la nostalgie de tous les moments magiques passés à cet hotel. Et nous pensons déjà à reparti

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.