“hotel bien situé proche du cebtre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 8 sur 10 hôtels à El Jadida

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous descendez à El JADIDA... ne vous attendez pas à être bien reçu...
l'accueil est inexistant, les employés font la gueule... pas un sourire rien à faire de vous, vous êtes bon pour resté coincé dans une ville qui n'a rien à faire des touriste.
je dirai quand même que les chambres sont correctes, et que le personnel qui en assure le ménage est sympa.. heureusement qu'il y a des femmes de chambre pour sourire..
évitez le restaurant, comme dans tous les IBIS du Maroc... allez manger chez ALI BABA à 2 mn derriére, et profitez du petit déjeuner à l'hotel car lui est copieux..
évitez les périodes de ramadam pour voyager au maroc, on sent de la tension et presque de l'hostilité .. pensez aussi que l IBIS EL JADIDA n'en rien à faire avec internet, un clavier illisible
et il faut mendier oui je dis bien MENDIER dans cette chaîne IBIS MOUSSAFIR tous les services désirés...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Somone , Sénégal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ce fut notre dernière nuit au Maroc après un périple de 15 jours. Nous avons été surpris de la froideur de l'accueil, habitués que nous étions au thé et petits gâteaux!!! Nous avions réservé une chambre double, il n'en restait qu'une au rez-de chaussée. Nous avons donc opté pour un twin au troisième étage. Comme dans tous les ibis elle était fonctionnelle mais la fenêtre était mal jointée et un vent très froid s'engouffrait par les interstices que j'ai finalement bouché avec du papier toilette!!! Le petit déjeuner est convenable mais pas de vrai jus d'orange. Dommage! Lors de notre départ, le gardien du parking nous a fait signe pour demander un peu d'argent.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre petite mais prix élevé (540 Dirhams) + 95 pour le petit Déj. C'est propre, la literie est au TOP et c'est primordial.
10mn d'attente pour avoir une serviette de piscine qui n'en était pas une (Serviette de chambre bien mince) Toutefois le personnel est souriant mais peu efficace. J'ai quand même pu changer de chambre sans problème.
LE point faible entre autre est le buffet du petit déjeuner. Jus d'orange de synthèse, pauvre assortiment et IMPOSSIBLE d'avoir un chocolat, "rupture de stock" !!!! Cela laisse rêveur. J'ai donc demandé comme indiqué sur les pubs à être leur invité et la direction a daigner m'offrir le petit déjeuner. De plus le personnage est dédaigneux vis à vis de la clientèle.
Globalement à ne fréquenter qu'en dernier ressort, dommage pour l'image du groupe Accord à l'étranger.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Disons le d'emblée ! l'hôtel est plutôt bien MAIS, il y a de nombreux mais...
- le buffet du petit déjeuner est particulièrement décevant, au pays des oranges, on se retrouve avec un jus d'orange chimique quasi imbuvable, le grille pain est hors service (risque d'incendie!), le buffet déjà assez limité n'est pas renouvelé, et surtout le service est très désinvolte...
- les serviettes dans les chambres sont de très mauvaise qualité (trop petites, trop fines, pas moelleuses).
- bon point pour la literie et les couettes.
- la carte du restaurant est banale et la cuisine très moyenne.
- le personnel de ménage est très aimable et efficace.
conclusion : de gros efforts à faire sur la qualité et la diversité du buffet petit-déjeuner et sur la restauration

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Habitué à voyager dans les différents chaines d'hotel du groupe accor, très bon accueil et prise en charge par une personne très agréable par contre chambre très très petite ne pouvant pas circuler aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.