Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable et bon plan. Avec un tout petit soucis!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis El Jadida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |  
Services
N° 8 sur 10 hôtels à El Jadida
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Confortable et bon plan. Avec un tout petit soucis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je tiens à préciser le point noir de l'hôtel en premier: nous avons été réveillé à 8h30 par la femme de chambre qui a pénétré dans notre chambre. (Manque de communicatiob entre la réception et le service de chambre) et ça c'est très énervant de bon matin. Sinon l'hôtel est très propre. La literie exceptionnelle, le petit déjeuner très correcte. Un IBis qui respecte bien la politique du groupe. la piscine est un peu sale et doit être aspirée. A conseiller pour un petit passage à EL jadida.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    56
    59
    22
    24
Consultez les avis pour
33
56
25
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, Morocco
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

l’hôtel se fait de plus en plus vieillot et la nécessité d'entretenir l’hôtel se fait sentir ! lors de mon séjour l’ascenseur était en panne alors que ma chambre était au deuxième, la télé date des années 80 la télécommande ne marche pas, les numéros de standard ne sont pas mentionnés, petit déj médiocre, mobilier du resto cassé et usé ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ruelle sur touvre
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions choisis cet hôtel car c'est le seul à El Jadida avec piscine. Nous avons été bien déçus: accueil très froid. La chambre était grande ouverte quand nous sommes arrivés et le ménage non fait: on nous a répliqué d'aller au bord de la piscine en attendant!! La fenêtre se fermait mal laissant passer tous les bruits extérieurs, bruit de ventilation insuportable dans la chambre jusqu'à 23h30 et à partir de 6h30. Nous avons testé le resto de l'hôtel : pâtes pas cuites, très peu de produits locaux... uniquement du surgelés et tout cela à un prix très supérieur aux autres restos marocains. Le petit déj est uniquement constitué de surgelés également, ne vous attendez pas à trouver des produits locaux, même le jus d'oranges est un nectar hyper sucré....dommage dans un pays comme le Maroc. Je vous déconseille fortement un séjour prolongé dans cet hôtel. La piscine est par contre agréable avec un coin jardin au calme. A conseiller pour une ou deux nuits maximum si comme nous vous voulez profitez d'une piscine.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
198 avis 198 avis
83 avis sur les hôtels
Avis dans 92 villes Avis dans 92 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon hôtel.
Situé en face de la mer (demandez une chambre avec vue sur la mer).
Un défaut: la clim, trop légère et il faut plusieurs heures pour avoir une température correcte.
Petit déjeuner buffet classique, 59 DH, avec des plats marocains: harira, msemmen, beghrir, thé à la menthe, ...
Wifi gratuit, fonctionne bien quoi que un peu lent.

Astuce pour la chambre : Demandez pour une chambre avec vue sur la mer ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A première vue il s'agit d'un bel hôtel avec vue imprenable sur la mer qui offre la garantie d'un séjour réussi. Pourtant nous avons déchantés dès les premiers instants de notre arrivée à la réception. En effet, nous présentons notre réservation et la réceptionniste nous parle d'un problème technique. Nous insistons en précisant que nous avons réservé et payé nos 2 nuits depuis 3 mois et que nous n'envisageons pas de coucher à la belle étoile à El Jadida au mois d'août. Après moult tergiversations nous obtenons notre clé/carte sans plus d'explication. Par chance la chambre n'est pas trop moche, la literie correcte, l'insonorisation suffisante, la clim en état de marche et il y a de l'eau chaude. La cabine de douche est très spacieuse et la robinetterie en bon état. La cuvette des wc se ballade mais c'est une chose assez courante au Maroc. En fait notre 2ème frustration nous l'avons ressentie au dîner. Le repas du soir pris en 1/2 pension n'offre pas de choix et surtout la qualité des plats est assez lamentable. Les entrés présentées à l'aide d'un buffet n'inspirent pas l'opulence et sont dépouvues de saveur. L'un des plats était un poisson enrobé de grains de sésames agrémenté de riz insipide et d'aubergines fades, l'autre plat, un poulet inmangeable accompagné de petits poids bien secs et d'une mixture à base d'aubergines. Nous atteignons le sumum avec les 3 desserts au choix. La tarte passion est une espèce de glace au citron de synthèse sur un coulis posés sur une sorte de pâte sablée. C'est extrêmement sucré et lourd. La feuille d'automne est théoriquement une génoise au chocolat mais elle est tellement ratée qu'elle est lourde comme un pavé. Le 3ème dessert est la feuille blanche qui est censée être l'équivalent de la feuille d'automne avec du chocolat blanc mais qui était en rupture de stock. Bref, rien que du surgelé bas de gamme. Je préfère ne pas m'étendre sur le petit déjeuner de la même consistance. Pour le 2ème repas du soir nous avons tentés les foies de veaux qui relevaient un peu le niveau gustatif de l'ensemble. Dommage que l'on nous ait reservi les même desserts que la veille. En résumé il nous semble que l'hôtel ne manque pas de charme mais le personnel n'est pas à la hauteur.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis El Jadida ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Services et équipements :
Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 10 hôtels à El Jadida
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.