“Au Riad Mazagao tout est beau !!!” 5 5 étoiles

Riad Le Mazagao a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Mazagao
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N6, derb el Hajjar, El Jadida 24000, Maroc   |
rouen;normandie
“Au Riad Mazagao tout est beau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons découvert le Riad Mazagao par hasard sur Internet et nous n'avons eu que des bonnes surprises tant au niveau de l'accueil, de l'emplacement que de la décoration. Chantal et Rachid sont aux petits soins et font en sorte que le séjour de leurs hôtes se passe dans les meilleurs conditions. l'ambiance y est excellente et on y rencontre des voyageurs de toutes nationalités. Les chambres sont décorées avec gout et la terrasse juchée sur le riad permet de contempler à loisir l'ancienne cité portugaise ainsi que les souks avoisinants. La table d'hôte y est remarquable, Rachid le "grand chef" nous fait déguster des plats traditionnels marocains auxquels il y ajoute sa touche personnelle. Ne passez pas à côté des somptueux desserts (1er prix du meilleur jeune professionnel en patisserie du Maroc distribué par l'école hôtelière de Lausanne). Le riad quant a lui est à un emplacement stratégique au centre de la ville mais les nuits y sont cependant très calmes. On a tellement de mal a partir que nous revenons en fin de semaine...

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

pays du soleil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons passé 10 jours dans ce Riad, bien placé au centre d'El Jadida. Rachid et Chantal sont très attachants, l'accueil est convivial, le Riad joliment décoré.
Nous avons été chouchoutés avec la cuisine de Rachid qui n'a rien à envier aux grands restaurants. Tout était excellent.
Adresse que nous gardons car nous y retournerons certainement.

• a aimé — la petite taille du Riad , l'accueil et la restauration
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant la nuit, car au centre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
albertville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Riad de petite taille mais très bon accueil Chantal et Rachid sont à nos petits soins.
La cuisine traditionnelle est élaborée par le maître des lieux servie sur la terrasse dominant la ville.
Les chambres décorées avec goût et d’un agréable confort.
Le Riad situé au cœur d’El Jadida proche de la cité portugaise et de tous commerces (bijouterie).
(Pour les accros du web il y a un accès internet.)

Séjour du21/11/07 au 12/12/07

• a aimé — le riad par lui meme
  • n'a pas aimé — le bruit des commerçants
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Le Mazagao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Mazagao

Adresse: N6, derb el Hajjar, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 5 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Le Mazagao 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Mazagao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Mazagao El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Mazagao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.