“Endroit et hôtes (y compris les chats) adorables” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Mazagao

et 1 autre site !
Riad Le Mazagao a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Mazagao
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N° 6, Rue El Hajjar | Face a la Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc   |
normandie
“Endroit et hôtes (y compris les chats) adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Accueil chaleureux, Chantal et Rachid sont aux petits soins.
La cuisine du chef Rachid est délicieuse, l'endroit respire la vie du Sud, les bruits du Souk (calme la nuit) les parfums, la vue sur les remparts de la Cité Portugaise, la mer avec ses rouleaux. Il y a même des chats qui se dorent au soleil sur la terrasse. On est trop bien, c'est trop dur de quitter ce petit paradis. Nous reviendrons!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Afin de pénétrer au mieux, au coeur d' EL JADIDA, quel endroit plus privilégié que ce riad ?
Déjà donc, sa situation : face à la Cité Portugaise, superbe ! et à proximité du port et de cette plage qui n'en finit pas. . .
Quant au riad, c'est l'mmersion immédiate dans un environnement chaud et chargé de couleurs.
En vérité une bien belle demeure.
Ce riad c'est également et immédiatement l'hospitalité : sans laquelle une maison d'hôtes ne peut porter ce nom.
Chantal et Rachid sont sans failles et savent accueillir et recevoir comme il convient.
Reste le plaisir des papilles et c'est alors Rachid aux fourneaux !!
Mais mieux qu'un descriptif, un détour s'impose.

Bravo à tous deux.

Anne-Marie et Serge DIJON oct 2008

• a aimé — sa situation ainsi que la gentillesse et la disponibilité de ses hôtes
  • n'a pas aimé — nous cherchons encore
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
gieres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad très confortable et très joliment décoré. Rachid et Chantal, par leur gentillesse et leur disponibilité, ont su nous faire apprécier le séjour à El jadida malgré le temps relativement maussade. Situé au coeur d'El Jadida, les chambres sont très belles, la cuisine excellente et les propriétaires très chaleureux (autant avec les adultes qu'avec les enfants ). Riad à ne pas rater si vous passez par El Jadida.

Valérie et Michaël.

• a aimé — accueil des propriétaires
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bollène
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons été charmés par la gentillesse, et la serviabilité de Chantal et Rachid.
Le cadre du Riad est superbe et Rachid est un excellent cuisinier.
Nous ne voyageront plus au Maroc sans passer par le "Riad Le Mazagao" quelques jours.
Merci à eux deux pour ce séjour.
Famille LHERBIER

• a aimé — l'accueil , le cadre et la cuisine
  • n'a pas aimé — la proximité de la rue commerçante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la ville d'El Jadida, au riad "Le Mazagao".
Accueillis par Chantal et Rachid, nous avons pu déguster des spécialités locales et assister à des animations marocaines.
Leur gentillesse n'a d'égale que leur serviabilité.
Nous vous conseillons à tous, si vous passez par El Jadida de rendre visite à Chantal et Rachid, au "Mazagao", qui vous recevront les bras ouverts.
Les Bretons (Josiane,Marie-paule,Gérard,Eric,Nathan,Pierre)

• a aimé — La vision globale d'un riad marocain et l'accueil chaleureux des hôtes
  • n'a pas aimé — A priori, nous cherchons encore !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
rouen;normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons découvert le Riad Mazagao par hasard sur Internet et nous n'avons eu que des bonnes surprises tant au niveau de l'accueil, de l'emplacement que de la décoration. Chantal et Rachid sont aux petits soins et font en sorte que le séjour de leurs hôtes se passe dans les meilleurs conditions. l'ambiance y est excellente et on y rencontre des voyageurs de toutes nationalités. Les chambres sont décorées avec gout et la terrasse juchée sur le riad permet de contempler à loisir l'ancienne cité portugaise ainsi que les souks avoisinants. La table d'hôte y est remarquable, Rachid le "grand chef" nous fait déguster des plats traditionnels marocains auxquels il y ajoute sa touche personnelle. Ne passez pas à côté des somptueux desserts (1er prix du meilleur jeune professionnel en patisserie du Maroc distribué par l'école hôtelière de Lausanne). Le riad quant a lui est à un emplacement stratégique au centre de la ville mais les nuits y sont cependant très calmes. On a tellement de mal a partir que nous revenons en fin de semaine...

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
pays du soleil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons passé 10 jours dans ce Riad, bien placé au centre d'El Jadida. Rachid et Chantal sont très attachants, l'accueil est convivial, le Riad joliment décoré.
Nous avons été chouchoutés avec la cuisine de Rachid qui n'a rien à envier aux grands restaurants. Tout était excellent.
Adresse que nous gardons car nous y retournerons certainement.

• a aimé — la petite taille du Riad , l'accueil et la restauration
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant la nuit, car au centre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux