“Tres beau riad” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 21 chambres d'hôtes à El Jadida
LILLE
“Tres beau riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

très joli riad idéalement situé, proche de la cité portugaise

accueil merveilleux de rachid et chantal avec qui nous avons passé de merveilleux moments...

julie et sébastien

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Beauvoir (Yonne), le 25 avril 2009
Après 16 jours au Maroc, notre dernière étape fût le Riad "le Mazagao" et nous ne le regrettons pas, c'est une adresse à ne pas manquer. Situé à deux pas de la cité portugaise, des commerces (bijoutiers entre autres), médina océan etc...
Chantal et Rachid nous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Tous deux sont à nos petits soins et nous chouchoutent dès que nous franchissons la porte. le riad est superbe, décoré avec goût, très confortable et d'une propreté irréprochable. les repas cuisinés par le maitre de maison sont d'une grande qualité dignes d'un restaurant 4 étoiles. Ils sont servis sur la terrasse fleurie dominant la ville dans une ambiance sympathique, conviviale et relaxante.
Au fil du temps nous l'avions l'impression d'être en famille, nous y retournerons avec grand plaisir et recommanderons cette adresse à notre famille, connaissances et amis.
Babette et Gilbert

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rhone-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous avons passé un super moment avec Rachid et Chantal...Accueil chaleureux, Riad décoré avec gout, cuisine succculente et petit dejeuné copieux...
Bref , des vacances au soleil dans un un endroit superbe

philippe jocelyne marie et vincent

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Pour célébrer l'anniversaire de mon épouse qui revenait, pour la première fois, dans sa ville de naissance, nous n'aurions pu mieux choisir car, à leur professionnalisme, Chantal et Rachid ajoutent la gentillesse. Et leur maison, que les chats aussi aiment, est une réussite, alliant au traditionalisme de la construction le confort moderne.
GO

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
EL JADIDA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

La porte d'entrée franchie, nous sentons dès la première marche de l'escalier, que nous entrons dans un autre monde.
La déco est magnifique, tout l'art marocain, chaud et haut en couleur s'étale devant nous, surtout au passage du salon de l'étage donnant sur les chambres.
Arrivés sur la terrasse, assis sur de hauts tabourets devant le mur dont le dessus sert de bar, nous pouvons admirer la ville et la majestueuse Cité Portugaise.
L'accueil est chaleureux, Rachid et Chantal ont le don de recevoir avec gentillesse, attention et un service irréprochable. Nous sommes dans cet endroit sur un nuage tellement cela ressemble à un "Pays des Merveilles".
La cuisine est excellente et laissez Rachid composer votre repas, vous l'apprécierez davantage, sa création est égale à la saveur de ses plats et à l'organisation de ses soirées animées par des musiciens locaux chez qui nous ressentons la joie de vivre.
Pour apprécier cet univers de rêves, arrêtez vous dans ce Riad, vous aimerez, et, soyez en sûr, vous serez impatients de revenir.
J.J.P.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Accueil chaleureux, Chantal et Rachid sont aux petits soins.
La cuisine du chef Rachid est délicieuse, l'endroit respire la vie du Sud, les bruits du Souk (calme la nuit) les parfums, la vue sur les remparts de la Cité Portugaise, la mer avec ses rouleaux. Il y a même des chats qui se dorent au soleil sur la terrasse. On est trop bien, c'est trop dur de quitter ce petit paradis. Nous reviendrons!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Afin de pénétrer au mieux, au coeur d' EL JADIDA, quel endroit plus privilégié que ce riad ?
Déjà donc, sa situation : face à la Cité Portugaise, superbe ! et à proximité du port et de cette plage qui n'en finit pas. . .
Quant au riad, c'est l'mmersion immédiate dans un environnement chaud et chargé de couleurs.
En vérité une bien belle demeure.
Ce riad c'est également et immédiatement l'hospitalité : sans laquelle une maison d'hôtes ne peut porter ce nom.
Chantal et Rachid sont sans failles et savent accueillir et recevoir comme il convient.
Reste le plaisir des papilles et c'est alors Rachid aux fourneaux !!
Mais mieux qu'un descriptif, un détour s'impose.

Bravo à tous deux.

Anne-Marie et Serge DIJON oct 2008

• a aimé — sa situation ainsi que la gentillesse et la disponibilité de ses hôtes
  • n'a pas aimé — nous cherchons encore
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)