“Riad Le mazagao : que du bonheur....;o)” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Mazagao

et 1 autre site !
Riad Le Mazagao a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Mazagao
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N° 6, Rue El Hajjar | Face a la Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc   |
france
“Riad Le mazagao : que du bonheur....;o)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

De retour d'un séjour d'une semaine au Maroc plus particulièrement sur El Jadida. Nous avons logé dans le riad Le Mazagao, nous avons été enchanté par cette destination tant sur le plan de l'accueil très chaleureux de ses propriétaires (Chantal et Rachid) que par le lieu (magique et au calme de l'agitation de la ville).
Les repas préparés sont un régal et différents chaques soirs, selon l'humeur du patron et surtout l'envie du client.
Grâce aux conseils de Chantal et Rachid nous avons pu découvrir des sites merveilleux pas forcemment connu des touristes. Un grand merci pour Rachid pour son dévouement et son efficacité à nous trouver une voiture ( la veille au lendemain, encore bravo ! ) et pour Chantal un grand merci pour sa gentiellesse et son professionnalisme.

Nous vous recommendons vivement ce riad, la chaleur de ces lieux et l'athmosphère
qui y règne vous laisserons de très beaux souvenirs et surtout l'envie d'y revenir.

Caroline et Corentine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

El jadida etait pour nous une etape d'un soir. Comme à notre habitude, nous avions choisi cet endroit en nous basant sur les critiques generalement fiables de tripadvisor.
L'accueil a été froid et distant de la part de la patronne.
Le patron etait "limite" indécent (en short, torse nu sur la terrasse du riad en train de fumer son narguilé). Nous avions vraiment l'impression de les dérranger chez eux.

Il faisait chaud dans la chambre et impossible de dormir les fenetres ouvertes à cause des bruits de la rue commercante trés animée jusqu'à 2 h du matin et à partir de 6h.

Concernant le petit déjeuner, nous ne vous conseillerons pas le jus de fruit "frais" qui risque d'être "composé des restes mixés de la salade de fruits de la veille" (dixit la patronne!!!)

Pour conclure, au vue de nos sejours dans de nombreux riads à travers le maroc et à budjet equivalent, ce riad ne vaut certainement pas les 65€/nuit

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LIMOUSIN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour d'une semaine dans le superbe décor coloré du Mazagao idéalement situé entre la cité portugaise, la médina (quartier des bijoutiers) et la plage.
Grace à l'excellente cuisine de Rachid, nous avons fait un tour du monde culinaire et nos papilles ont frétillé au quotidien .
Bénéficiant du confort dernier cri, notre chambre (zagora) respirait malgré tout l'authenticité marocaine.
L'accueil de Chantal et Rachid a été sans commune mesure débordant de chaleur ,de gentillesse , toujours prêt à rendre service. Que de délicieux moments passés tous ensemble sur cette superbe terrasse , entourés de mignons petits chats
Bref que dire de plus : un séjour inoubliable et un endroit à ne pas manquer
Kris & Gilles (Limousin)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Décoration très sympa, chambres trés confortables et propres; Salles de bain neuves et bien équipées, le tout pour un prix vraiment raisonnable comparativement aux autre riads ou hotels. Petit plus la patrone est Française.
La cuisine de Rachid est exellente , le couscous de Mina est le meilleur du Maroc !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

très joli riad idéalement situé, proche de la cité portugaise

accueil merveilleux de rachid et chantal avec qui nous avons passé de merveilleux moments...

julie et sébastien

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Beauvoir (Yonne), le 25 avril 2009
Après 16 jours au Maroc, notre dernière étape fût le Riad "le Mazagao" et nous ne le regrettons pas, c'est une adresse à ne pas manquer. Situé à deux pas de la cité portugaise, des commerces (bijoutiers entre autres), médina océan etc...
Chantal et Rachid nous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Tous deux sont à nos petits soins et nous chouchoutent dès que nous franchissons la porte. le riad est superbe, décoré avec goût, très confortable et d'une propreté irréprochable. les repas cuisinés par le maitre de maison sont d'une grande qualité dignes d'un restaurant 4 étoiles. Ils sont servis sur la terrasse fleurie dominant la ville dans une ambiance sympathique, conviviale et relaxante.
Au fil du temps nous l'avions l'impression d'être en famille, nous y retournerons avec grand plaisir et recommanderons cette adresse à notre famille, connaissances et amis.
Babette et Gilbert

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rhone-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous avons passé un super moment avec Rachid et Chantal...Accueil chaleureux, Riad décoré avec gout, cuisine succculente et petit dejeuné copieux...
Bref , des vacances au soleil dans un un endroit superbe

philippe jocelyne marie et vincent

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille