“Voyage au Maroc” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa David

et 1 autre site !
La Villa David a été ajouté à vos Favoris
La Villa David
4.0 sur 5 Pension de famille   |   4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc   |
“Voyage au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous voulions connaitre davantage ce pays et cette région si riche en Histoire. Nous avons étté acceuillis à notre descente d'avion par le sympathique chauffeur de la Villa David . Le voyage commencait très bien. Il s'est poursuivi en apothéose durant toute lla semaine dans un confort et un cadre délicieux. Les avis élogieux que nous avions lus sont vraiment à la hauteur. Nous nous sommes laissés bercés par les attentions délicates du personnel et la gentillesse des propriétaires. Les plats cuisinés par le chef nous font encore saliver de plaisir. Notre suite est décorée avec un goût tres raffiné, Le lit est hyper confortable, le service des chambres vraiment impeccable et tres discret. Nous avions du mal à quitter ce paradis pour aller faire nos visites et excursions. Dans ce décor digne des mille et une nuits nous avons fait une expérience de vie unique. Nous avons quittés la Villa David en nous promettant de revenir.. C'est vraiment un "must"...Unique..!!!!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Séjour reposant à 2 pas à pieds de la citerne portugaise et du centre ville animé d'El Jadida. Une villa magique au charme très étudié: design, calme et propreté. Un lieu unique à l'abri de l'agitation avec, en prime, une agréable piscine et un solarium (Si! Si!). Je vous invite à goûter les délicieux petits déjeuners servis en terrasse. Patrice, notre hôte, a été très, très attentionné, veillant à notre bien être (il a su nous faire profiter de ses bonnes adresses: "Charki Brochettes" entre autre!), tout en sachant se montrer discret. Une adresse incontournable que je recommande sans hésiter! Et si vous passez par là: saluez notre ami Patrice... Pour moi = 5 sur 5

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Dès l'arrivée, La Villa donne le ton avec un accueil extrêmement chaleureux.
Un grand merci à Patrice qui gère cet endroit magique d'une main de maître dans un gant de velours. Il respecte autant son personnel que ses hôtes et cela s'apprécie d'autant plus que cela devient rare.
Le cadre est idyllique : les chambres sont sublimissimes, la terrasse est un hâvre de paix, la piscine, indubitablement un must et la seconde terrasse permet de prendre des couleurs à l'abri des regards indiscrets.
Quels que soient les repas, du petit déjeuner au dîner, c'est un régal des yeux assuré et votre apétit rassasié, vous bénirez le cuisinier !
Enfin un hôtel où l'on n'est pas qu'une carte bancaire... Mon souhait : y retourner au plus vite...!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Surprenant ce Riad. C'est une féérie lumineuse, un peu un conte de fée dès que le soir tombe. Une atmosphère de calme et de quiétude y règne. On s'y sent bien et on n'a qu'une envie: "Y renvenir le plus tôt possible".... Ce sera sans doute pour l'automne....
Patrice et son personnel nous ont accueillis chaleureusement, la cuisine était parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bonne adresse. Environnement raffiné, service de qualité et gentillesse de Patrice et de ses collaborateurs font de La VILLA une adresse tout à fait recommandable pour passer un bon moment en couple ou en famille.
Les repas et les petits déjeuner ont été également de très bonne qualité.
Bravo aux propriétaires pour cette création dans un environnement agréable mais où on ne s'attend pas forcément à trouver ce type de réceptif.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
coupvray
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

La villa David est un lieu unique et magique.
Le gérant, Patrice nous accueille comme à la maison, et nous réserve toujours ses plus beaux sourires.
Un séjour mémorable et une adresse à ne pas manquer.
Les petits déjeuner ainsi que les repas servis en terrasse sont toujours délicieux et magiques. Une douce alliance de la cuisine marocaine et européenne.

Foncez et profitez , c'est un vrai petit havre de paix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

C'est dans un cadre épuré, design mais surtout très, très chaleureux que nous avons passé ces 5 jours à la Villa, à l'occasion d'un "mariage marocain au Maroc". Patrice est très attentionné et veille au bien être de chacun comme le ferait un ami de longue date. La piscine sur le toit terrasse est un atout majeur pour profiter de bons moments de détente à l'abri de l'agitation de la ville (possibilité de massages sur place avec suppl.). La Villa se situe à 2 pas de la cité portugaise et à 3 du centre de la ville (avenue Mohammed V et VI), du souk et des plages d' EL JADIDA (un distributeur de billets se trouve juste en face de la Villa!). Vous pouvez aussi vous rendre à SIDI BOUZID avec les "grands taxis": c'est à 5 minutes!!!! Patrice peut également organiser votre transfert aéroport - la Villa (avec suppl.) et vous recommander de bonnes adresses pour dîner "simplement" (exple testé: Charky Brochettes et La Broche)... Vous vous régalerez également à sa table d'hôte (sur résa) et au petit déjeuner. La Villa est le point de chute idéal pour profiter pleinement de la ville "à pieds" tout en vous ressourçant dans un lieu rempli de "zénitude"

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez La Villa David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa David

Adresse: 4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa David 4*
Situé dans le cœur d’El Jadida à quelques pas de la Cité Portugaise, de la mer et des souks, La Villa vous propose un hébergement moderne dans une ambiance conviviale. Vous pourrez vous détendre dans son jacuzzi, lors de massages, de soins esthétiques ou sur sa terrasse, son solarium ou dans un des nombreux salons. Le salon de la pergola offre une vue panoramique sur la ville. Le Chef du restaurant vous servira des plats méditerranéens et une cuisine traditionnelle marocaine. Ses chambres sont spacieuses et climatisées, avec un coin propice au repos. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un ventilateur, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le personnel fournit un service personnalisé et sera ravi d'organiser des excursions ainsi que des activités tout au long de votre séjour. Le transfert aéroport peut être organisé moyennant un petit supplément et un parking sécurisé est disponible en face de riad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa David El Jadida
Hotel La Villa David El Jadida
La Villa El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.