“Reposant” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa David

et 1 autre site !
La Villa David a été ajouté à vos Favoris
La Villa David
4.0 sur 5 Pension de famille   |   4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc   |
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Emplcement parfait juste à côté des souks et de la cité portuguaise. Parking en face avec gardien nickel !
Cuisine succulente et je comprend pourquoi elle est cite comme meilleur table d el jadida dans le guide lovely planet
Riad magnifique et surtout le Jacuzzi pour se rafraîchir après une journée ensoleillé trop top
Excellent séjour et merci à elisabeth et jean Claude pour leur accueil

• Séjour du mai 2012

lanrivoare
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Luxe calme et volupté
Le top pour les affaires, le plaisir, la famille
Confort haut de gamme et décoration locale
Conseil : réserver à l'avance car le villa David est très prisée, surtout en haute saison
Le resto est très bon et on mange très bien. J'ai appris qu'il était ouvert au personne extérieure

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Asnières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonne situation dans el jadida, à 100m de la mer et environ 500 m de la plus belle plage.
Très beau riad, terrasse sur le toit agréable comme tout pour prendre le petit dej ! Le soir malheureusement il faisait un peu frais pour y diner mais la salle à manger est très bien aussi avec une cheminée pour combattre la fraicheur de ce début de mois de mars.
D'ailleurs nous remercions les propriétaires du riad pour leur accueil et leur cuisinier pour la succulente cuisine !
A refaire des que possible !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous voulions voir une autre facette du pays. A moins de 100km de Casablanca, El Jadida est un bel exemple du croisement des cultures portugaise et marocaine. Quoi de mieux pour nous lancer dans cette découverte que d'avoir un point de depart en tous points confortable, convivial, relaxant ... Suite raffinée, cuisine delicieuse, personnel efficace, gentil et attentionné. Nous avions même trop de bonnes raisons pour rester à la villa David plutôt que de partir en excursions. En résumé, un lieu de villégiature très chaudement recommandé, et deux fois plutôt qu'une !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un havre de paix, d'élégance, et de convivialité! A recommander chaudement!
La propreté est remarquable, tout est impeccable. Le décor est moderne, luxueux et épuré (reposant, avec la piscine, les plantes, les fleurs). L'accueil est très agréable : les propriétaires sont vraiment très chaleureux, disponibles à tout moment, tout en sachant être discrets. Enfin, excellente cuisine, on s'est régalé!
Bref, on a eu l'impression d'être reçus comme des princes, si bien que nous sommes repartis détendus et enchantés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous voulions connaitre davantage ce pays et cette région si riche en Histoire. Nous avons étté acceuillis à notre descente d'avion par le sympathique chauffeur de la Villa David . Le voyage commencait très bien. Il s'est poursuivi en apothéose durant toute lla semaine dans un confort et un cadre délicieux. Les avis élogieux que nous avions lus sont vraiment à la hauteur. Nous nous sommes laissés bercés par les attentions délicates du personnel et la gentillesse des propriétaires. Les plats cuisinés par le chef nous font encore saliver de plaisir. Notre suite est décorée avec un goût tres raffiné, Le lit est hyper confortable, le service des chambres vraiment impeccable et tres discret. Nous avions du mal à quitter ce paradis pour aller faire nos visites et excursions. Dans ce décor digne des mille et une nuits nous avons fait une expérience de vie unique. Nous avons quittés la Villa David en nous promettant de revenir.. C'est vraiment un "must"...Unique..!!!!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Séjour reposant à 2 pas à pieds de la citerne portugaise et du centre ville animé d'El Jadida. Une villa magique au charme très étudié: design, calme et propreté. Un lieu unique à l'abri de l'agitation avec, en prime, une agréable piscine et un solarium (Si! Si!). Je vous invite à goûter les délicieux petits déjeuners servis en terrasse. Patrice, notre hôte, a été très, très attentionné, veillant à notre bien être (il a su nous faire profiter de ses bonnes adresses: "Charki Brochettes" entre autre!), tout en sachant se montrer discret. Une adresse incontournable que je recommande sans hésiter! Et si vous passez par là: saluez notre ami Patrice... Pour moi = 5 sur 5

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires