“excellente place” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa David

La Villa David a été ajouté à vos Favoris
La Villa David
4.0 sur 5 Pension de famille   |   4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc   |
Versailles, France
“excellente place”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

à la villa David on a un accuei chaleureux, une bonne ambiance avec les propriétaires qui vous conseillent sur les activités possibles ; on peut profiter de la terrasse pour déjeuner à l'ombre d'un parasol, paresser dans les transats, bénéficier d'une détente dans le jacuzzi.
les repas sont excellents, préparés par un cuisinier très sympathique qui sait diversifier ses menus et soigner la présentation, ce qui aiguise l'appétit. Les chambres sont confortables et disposent d'une télévision écran plat ; le personnel est aimable, et on peut se faire faire des massages ou des soins esthétiques par la masseuse "maison". à recommander sans problèmes.
la situation près des souks est un plus pour l'ambiance et le shopping.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Emplcement parfait juste à côté des souks et de la cité portuguaise. Parking en face avec gardien nickel !
Cuisine succulente et je comprend pourquoi elle est cite comme meilleur table d el jadida dans le guide lovely planet
Riad magnifique et surtout le Jacuzzi pour se rafraîchir après une journée ensoleillé trop top
Excellent séjour et merci à elisabeth et jean Claude pour leur accueil

• Séjour du mai 2012
lanrivoare
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Luxe calme et volupté
Le top pour les affaires, le plaisir, la famille
Confort haut de gamme et décoration locale
Conseil : réserver à l'avance car le villa David est très prisée, surtout en haute saison
Le resto est très bon et on mange très bien. J'ai appris qu'il était ouvert au personne extérieure

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Asnières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonne situation dans el jadida, à 100m de la mer et environ 500 m de la plus belle plage.
Très beau riad, terrasse sur le toit agréable comme tout pour prendre le petit dej ! Le soir malheureusement il faisait un peu frais pour y diner mais la salle à manger est très bien aussi avec une cheminée pour combattre la fraicheur de ce début de mois de mars.
D'ailleurs nous remercions les propriétaires du riad pour leur accueil et leur cuisinier pour la succulente cuisine !
A refaire des que possible !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous voulions voir une autre facette du pays. A moins de 100km de Casablanca, El Jadida est un bel exemple du croisement des cultures portugaise et marocaine. Quoi de mieux pour nous lancer dans cette découverte que d'avoir un point de depart en tous points confortable, convivial, relaxant ... Suite raffinée, cuisine delicieuse, personnel efficace, gentil et attentionné. Nous avions même trop de bonnes raisons pour rester à la villa David plutôt que de partir en excursions. En résumé, un lieu de villégiature très chaudement recommandé, et deux fois plutôt qu'une !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un havre de paix, d'élégance, et de convivialité! A recommander chaudement!
La propreté est remarquable, tout est impeccable. Le décor est moderne, luxueux et épuré (reposant, avec la piscine, les plantes, les fleurs). L'accueil est très agréable : les propriétaires sont vraiment très chaleureux, disponibles à tout moment, tout en sachant être discrets. Enfin, excellente cuisine, on s'est régalé!
Bref, on a eu l'impression d'être reçus comme des princes, si bien que nous sommes repartis détendus et enchantés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous voulions connaitre davantage ce pays et cette région si riche en Histoire. Nous avons étté acceuillis à notre descente d'avion par le sympathique chauffeur de la Villa David . Le voyage commencait très bien. Il s'est poursuivi en apothéose durant toute lla semaine dans un confort et un cadre délicieux. Les avis élogieux que nous avions lus sont vraiment à la hauteur. Nous nous sommes laissés bercés par les attentions délicates du personnel et la gentillesse des propriétaires. Les plats cuisinés par le chef nous font encore saliver de plaisir. Notre suite est décorée avec un goût tres raffiné, Le lit est hyper confortable, le service des chambres vraiment impeccable et tres discret. Nous avions du mal à quitter ce paradis pour aller faire nos visites et excursions. Dans ce décor digne des mille et une nuits nous avons fait une expérience de vie unique. Nous avons quittés la Villa David en nous promettant de revenir.. C'est vraiment un "must"...Unique..!!!!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa David

Adresse: 4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 24 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa David 4*
Situé dans le cœur d’El Jadida à quelques pas de la Cité Portugaise, de la mer et des souks, La Villa vous propose un hébergement moderne dans une ambiance conviviale. Vous pourrez vous détendre dans son jacuzzi, lors de massages, de soins esthétiques ou sur sa terrasse, son solarium ou dans un des nombreux salons. Le salon de la pergola offre une vue panoramique sur la ville. Le Chef du restaurant vous servira des plats méditerranéens et une cuisine traditionnelle marocaine. Ses chambres sont spacieuses et climatisées, avec un coin propice au repos. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un ventilateur, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le personnel fournit un service personnalisé et sera ravi d'organiser des excursions ainsi que des activités tout au long de votre séjour. Le transfert aéroport peut être organisé moyennant un petit supplément et un parking sécurisé est disponible en face de riad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa David El Jadida
Hotel La Villa David El Jadida
La Villa El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.