“maison de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa David

et 1 autre site !
La Villa David a été ajouté à vos Favoris
La Villa David
4.0 sur 5 Pension de famille   |   4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc   |
Bourg-en-Bresse, France
“maison de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

notre week end dans la villa david s'est déroulé comme dans un conte des milles et une nuits. La villa est splendide, la cuisine merveilleuse et l'accueil un vrai bonheur. Si vous devez passer près d'El Jadida arrêter vous absolument à la villa david ce ne sera que fabuleux. Personnellement nous y retournerons accompagnés pour faire découvrir ce lieu. Merci à Patrice et Isham et les autres pour ce moment inoubliable. à plus steph et Mike laurent

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

franconville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Séjour de 10 jours exceptionnel dans cette Villa ou l'accueil comme la restauration sont d'un niveau bien au dessus de la moyenne .
Les CARIBOUs GOLF TROTTERS que nous sommes n'ont jamais passé un séjour aussi reposant et convivial .

• a aimé — L'accueil et la restauration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
montlignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

nous avons passé un excellent séjour à la villa. l'accueil de patrice, la cuiisine d'hicham et les prestations nous ont ravis et nous donnent envie de retourner le plus rapidement possible dans ce lieu magique. bravo

• a aimé — l'accueil et le site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

La maison d'hôtes est construite et décorée avec beaucoup de gout : un mélange de matériaux traditionnels marocains dans un style épuré très design, souligné par un éclairage très réussi (lumières indirectes roses et bleues) !

Les 5 chambres ont également un caractère traditionnel (tadelact) et Hi-tech (écran LCD) et sont agencées de façon très originale

La perle reste la magnifique terrasse : très bien ensoleillée, avec un salon et un bar ombragé, des transat très design et une belle vue sur El Jadida

Patrice, le gérant, est très professionnel et attentionné.

Nous avons passé un agréable WE à la Villa.
Les seuls points négatifs que j'ai noté sont :
- le bruit de la rue (même s'il n'y a pas beaucoup de trafic)
- le service, que j'ai trouvé réactif mais peu avenant (j'ai du allé les chercher le matin pour avoir du café !)

• a aimé — La Terrasse
  • n'a pas aimé — Le service un peu en deçà des attentes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Française de Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Je suis tombée sous le charme de la villa, un endroit magique, un accueil personnalisé et chaleureux...une cuisine audacieuse...bref à refaire !

• a aimé — L'originalité du lieu et de l'accueil
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Je viens de passer quatre jours dans cette maison d'hôtes magnifique. Une propreté, un service irréprochable et une cuisine audacieuse. La décoration est un mélange soigné de tradition et de modernité... bref ne passez pas a coté !!... vous verrez sur leurs site, c'est splendide [----------------------].

Christophe.

• a aimé — le cadre, l'accueil, la cuisine.
  • n'a pas aimé — j'ai été plus que satisfait de mon passage a la villa!!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Villa David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa David

Adresse: 4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa David 4*
Situé dans le cœur d’El Jadida à quelques pas de la Cité Portugaise, de la mer et des souks, La Villa vous propose un hébergement moderne dans une ambiance conviviale. Vous pourrez vous détendre dans son jacuzzi, lors de massages, de soins esthétiques ou sur sa terrasse, son solarium ou dans un des nombreux salons. Le salon de la pergola offre une vue panoramique sur la ville. Le Chef du restaurant vous servira des plats méditerranéens et une cuisine traditionnelle marocaine. Ses chambres sont spacieuses et climatisées, avec un coin propice au repos. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un ventilateur, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le personnel fournit un service personnalisé et sera ravi d'organiser des excursions ainsi que des activités tout au long de votre séjour. Le transfert aéroport peut être organisé moyennant un petit supplément et un parking sécurisé est disponible en face de riad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa David El Jadida
Hotel La Villa David El Jadida
La Villa El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.