“Le paradis existe sur terre !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa David

et 1 autre site !
La Villa David a été ajouté à vos Favoris
La Villa David
4.0 sur 5 Pension de famille   |   4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc   |
Le Mans
“Le paradis existe sur terre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

1er voyage au Maroc et ce fut un bonheur !!! A 3 heures de la France,un dépaysement total!! Nous sommes restés 5 jours avec mon épouse dans ce lieu fantastique qu'est La Villa. Patrice, le responsable et Amzra ont été à la hauteur.Serviable,nous servant de guide dans cette sublime ville,nous aidant dans nos différents achats de souvenirs et autres épices,toujours à l'écoute de nos demandes...parfait. Chambres belles,spacieuses,bien équipées,TV,WIFI,coffre-fort,très jolie salla de bain....et un merveilleux tajine poulet et olives servi pour notre dernier soir. Merci encore pour tout.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Séjour août 2009, je ne connaissais absolument pas ce coté du Maroc, et souhaitais être en bord d'Océan, alors direction un peu au hasard à Eljadida. Et le hasard faisant bien les choses j'ai eu la chance de loger à la "Villa", qui est un lieu fort agreable, tant par l'accueil et le service, la qualité des chambres (propreté, literie, espace). Un lieu ou la deco contenporaine nous plonge dans un esprit de Zenitude ; pas envie de bouger, pas de souci piscine, livre/transat et solarium...de vrai vacance. Merci a l'équipe pour son accueil et sa disponibilité et aide

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

génial accueil agréable et cuisine qui sort vraiment de l'ordinaire. Les chambre sont originales et l'on a pu se rafraîchir dans la piscine sur la terrasse, expérience à renouveler si je reviens au maroc l'été penser à réserver nous n'avons pas pu prolonger

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Pour notre petit week end en amoureux, nous avons décidé de partir à El Jadida et sommes tombés par hasard grâce à Internet sur "LA VILLA".
Un endroit magique... où nous aurions volontier prolongé notre petit séjour !
L'acceuil y est chaleureux et personnalisé, un vrai plaisir de se sentir chez soi dans un cadre vraiment idyllique. Le responsable adorable a été aux petits soins avec nous, ainsi que le personnel (je pense à nottament à Hicham... cuisinier hors pair qui nous a sincèrement servi un dîner d'exception !)
En bref, un personnel charmant et de qualité, disponible et chaleureux pour un endroit vraiment charmant !
Je recommande sincèrement cet endroit et nous pensons déjà y retourner lors de mon prochain passage au Maroc.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous avons, mon épouse et moi, passé une journée à la mi-janvier à la Villa David, pour visiter El Jadida. Nous avons été réellement enchantés par cet univers de goût parfait, qui nous avait déjà séduit en allant sur le site. Le lieu est un havre de paix, reposant pour les yeux car tout y est simple et beau, des matériaux superbes (tadlak, fer vieilli, ..), un grand confort, et surtout un accueil très attentif, personnalisé, charmant. La cuisine est excellente, très rafinée, nous avons eu le plaisir de commander à l'avance ce que nous voulions (un tagine de poisson), il fut plein de saveurs subtiles!
J'ajoute que La Villa est parfaitement située tout près de la vieille cité portugaise, et que El Jadida vaut vraiment d'y séjourner.

• a aimé — l'atmosphère
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genas (69)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Un séjour à la Villa David reste une expérience unique et inoubliable.
L'accueil attentionné de Patrice, la cuisine délicieuse d'Hicham (quel couscous ... !) et la décoration exceptionnelle de la villa font de ce séjour un moment sublime.
Un séjour dans ce havre de paix est absolument reposant et resourcant.
Ma seule envie, y retourner dès que possible !

• a aimé — La qualité globale de la prestation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Cela fait maintenant plusieurs fois que je séjourne à la villa David.
Je surnomme maintenant ce Riad mon petit Paradis.
Un accueille parfait.Une très bonne cuisine.Et des chambres décorées avec beaucoup de gout dans un style epuré.On trouve là bas une vraie chaleur.Avec un personnel adorable.Tout est fait pour rendre votre séjours le plus agréable possible.Je recommande sans aucunes hésitation.
Vivement mon prochain Break à la Villa.....Charlotte 72

• a aimé — L'acceuille et l'architecture du lieu ainsie que sa cuisine...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Villa David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa David

Adresse: 4 Av Moulay Abdelhafid | Quartier Sidi Daoui, El Jadida 26000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 24 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa David 4*
Situé dans le cœur d’El Jadida à quelques pas de la Cité Portugaise, de la mer et des souks, La Villa vous propose un hébergement moderne dans une ambiance conviviale. Vous pourrez vous détendre dans son jacuzzi, lors de massages, de soins esthétiques ou sur sa terrasse, son solarium ou dans un des nombreux salons. Le salon de la pergola offre une vue panoramique sur la ville. Le Chef du restaurant vous servira des plats méditerranéens et une cuisine traditionnelle marocaine. Ses chambres sont spacieuses et climatisées, avec un coin propice au repos. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un ventilateur, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le personnel fournit un service personnalisé et sera ravi d'organiser des excursions ainsi que des activités tout au long de votre séjour. Le transfert aéroport peut être organisé moyennant un petit supplément et un parking sécurisé est disponible en face de riad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa David El Jadida
Hotel La Villa David El Jadida
La Villa El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.