“Si vous aimez le kitsch” 3 5 étoiles
Avis sur Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Rabastens
“Si vous aimez le kitsch”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous aimez le kitsch....

Bon El jadida déjà.... nous y sommes allé en dernière avant de reprendre l'avion à Casa....
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette ville....

La maison d'hôtes.... hum comment dire....

Chambre pour 4 (1 lit et 1 clic clac) vieille, sentant le moisie, bruyante.... sanitaires commun (non indiqué lors de la résa)....

Contrairement à tout les autres hôtels ou nous sommes allés le petit déjeuner n'est pas inclus. Ce qui au final nous fait une chambre aussi chère qu'à Marrakech. 2 fois plus cher qu'à Meknes....

Ah et le clic clac était humide.... de quoi je ne sais pas !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
jackymaroc, Propriétaire de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour votre avis qui fait passer une de nos plus belle chambre (voir photos de la Suite bleue) pour une chambre sordide vieille, sentant le moisi et aux lits suspects.

Je reprends vos termes
Vieille : Je suppose que vous parlez de l’armoire vitrée de ma grand-mère qui lui donne un cachet rustique
Sentant le moisi : Peut être un manque d’aération car cette chambre n’est pas la plus demandée. El Jadida et surtout la cité portugaise est à 2 pas de l’océan et nécessite une aération constante à cause du fort tôt d’humidité
bruyante ; Je ne vois pas trop, il y a du double vitrage mais le soir les habitants sont tous dehors jusqu’à 10h environ et forcément il y a de la vie. A l’intérieur pas de bruit sauf ceux créés par les clients eux-mêmes s’ils claquent les portes. Dans le couloir, un petit filet de musique le soir peut venir de la terrasse.
Sanitaires communs : C’est bien indiqué sur tous les sites de réservation en ligne. Nous allons d’ailleurs faire des travaux en début d’année 2014 afin d’y remédier. Chaque chambre disposera ainsi de sa propre salle de bain.
Cher : Pour 4 personnes avec petit déjeuner cela revient sur place à 13 €/personne. Jugez par vous-même.
Clic clac humide : Rassurez vous les draps du clic clac sont mis en place à l’arrivée de chaque client. J’en conclus à un souci d’humidité. Méa coulpa sur ce point . Je vais donc veiller à ce qu'elle soit aérée plus souvent.

Pour conclure, vous avouez vous-même être arrivés avec un à priori négatif,( Je ne vois pas trop l'intérêt de cette ville....) il est donc assez logique que vous en soyez reparti dans le même état d’esprit . Etant donné que vous n’avez pas succombé au charme de nos terrasses dont vous ne dites pas un mot, au dévouement permanent d'Hassan pour nos clients, et pas davantage séduits par la cité portugaise, le quartier historique le plus touristique d’El Jadida.

Bien amicalement
Jacky Bourgogne (propriétaire)

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent accueil.Propre et bien décoré.On peut aussi trouver de l'alcool à prix raisonnable même en période de ramadan.Petit déjeuner bon et copieux.A l'intérieur de la citadelle on est à l'écart de la circulation et les nuits sont calmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

un Riad très joli, un personnel très accueillant et serviable, des patrons très sympas, une propreté irréprochable... que dire du site qui est tout simplement fabuleux nous avons passe ma famille et moi de très bon moments pour un tarif plus que raisonnable ! ce lieux fera désormais parti de tout nos voyages au maroc

Astuce pour la chambre : les chambres du nouveau Riad on une salle de bain privative, un petit plus pour une famille avec enf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Parfaitement situé. Les chambres sont très propres et la terrasse au-dessus d'un endroit spécial pour se détendre. Petit déjeuner très bon. Tout le personnel très sympathique et toujours prêt à aider.

• Séjour du août 2013
Cornille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un accueil irréprochable, une gentillesse hors du commun et un calme exemplaire. Voilà surement ce qui qualifie le mieux Hassan qui nous à reçus pour une courte nuit au sein de cette maison d'hote tout aussi appréciable. Propreté, tranquilité et confort seront au rendez vous de votre séjour en ces lieux. Ah oui! J'ai failli oublié qu'Hassan est certainement la personne qui nous à appris le plus de choses sur son magnifique pays. Et rien que pour ça on reviendra!!!
Les chambres y sont spacieuses et le petit-déj sur le toit terrasse très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gpk
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'acceuil a été chaleureux et efficace. Dans l'ensemble nous avons bien été reçu et avons ressenti que l'on était apprécié. Le propriétaire nous a présenté la nouvelle section qui est en cours d'amménagement.
La chambre était assez grande avec un évier. La chambre de bain immédiatement près de la chambre.
Sommes arrivées le mercredi, jour où les propriétaires nous invite gracieusement à leurs cocktails hebdomadaires. Malgré l'animation sur la terrasse du toit, nous n'avons pas été affecté même si on s'est couché tôt (21h00).
Bons déjeuners mais petit bémols; le petit-déjeuner débute à 9h00. Nous sommes des lêve-tôt et attendions, sur la terrasse supérieurs, le petit-déjeuner depuis 8h10. Comme le service s'est fait table par table donc on a du attendre à 9h20 pour avoir le jus d'orange (ainsi que l'ensemble du petit-déjeuner) que mon épouse avait besoin pour prendre son médicament. Ne restant qu'une nuit ,nous n'avons pas fait de démarche particulière pour nous faire accomoder.

suggestions: Apporter le jus et le café pour toutes les tables dès le début puis apporter la nourriture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jackymaroc, Propriétaire de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour les amis
Je me souviens très bien de vous et suis ravi que mon petit Riad et ma soirée hebdomadaire à laquelle vous étiez conviés bien sûr vous ai plu. Le petit vin de Meknes il me semble vous a conquis. Dommage que vous étiez fatigués.

En ce qui concerne le retard concernant le petit déjeuner, je l'attribue à Sana qui oeuvre à leur préparation mais qui a souvent du mal à se réveiller le matin. Lorsqu'il n'y a pas trop de monde il n'y a pas d'horaire précis. Certains le prennent même à 7h du matin, mais lorsque c'est complet Hassan ne peut se débrouiller seul et fait son possible au fur et à mesure. Quand à moi je ne dors généralement pas sur place pour laisser la place à mes clients.

En tout cas je vais tenir compte de votre suggestion de servir au moins café et jus de fruits au plus vite. Je vous comprends d'autant plus que personellement la première chose qu'il me faut dés mon réveil le matin, c'est un café ;-)
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Idéalement située, cette maison est très bien gérée. Que ce soit la terrasse, le petit-déjeuner ou encore la qualité de l'accueil, il n'y a rien à redire. Hassan et Sana sont des gens chaleureux et charmants, toujours prêts à rendre service. Nous ne pouvons que recommander cette maison et cette petite ville côtière

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Adresse: No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 8 sur 24 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D' Hotes De La Cite Portugaise D'el Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.