“Un cadre agréable et un excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€35 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Un cadre agréable et un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé deux nuits dans ce petit hôtel sympa, situé dans une des ruelles pittoresques de la Cité Portugaise d'El-Jadida. On est très bien accueilli par le personnel de cet établissement, ce qui fait que, au bout de deux jours, on se sent presque comme un membre de famille. Il y a un très bon rapport qualité-prix, enfin bref : Je kiffe !

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous nous sommes rendus dans cet etablissement pour quelques jours en amoureux.
Franchement nous avons été accueillis comme des tourtereaux.
Hassan l'hôte très serviable a su nous conseiller pour profiter au mieux de notre séjour
C'est très chaleureux, propre,bon rapport qualité prix.
Promis nous reviendrons en été tout était parfait, continuez comme ça.

• Séjour du décembre 2014
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Je suis allée à El Jadida pour un long week-end et je me sentais à la maison d'hôtes comme à la maison.
Hassan était très sympathique et toujours serviable. Il m'a donné de bons conseils sur la ville et les environs. Il était toujours attentif et préoccupé de savoir si mon séjour se déroulé selon mes désirs. J'y retournerais sûrement une deuxième fois.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Ce weekend du 28-29-30, je suis venue de Belgique retrouver mes amies marocaines. C'est un weekend magnifique dans la chambre d’hôte de la cité portugaise malgré la pluie très abondante. Hassan nous servait du thé bien chaud et a placé un chauffage dans notre chambre (la chambre avec 3 lits d'une personne. Nous avons des lors oublié le temps pluvieux. 10/10 pour l'accueil et 10/10 pour la chambre qualité prix. Je reviendrai dans ce riad très typique, dans un endroit qui nous plonge dans le passé de l'époque portugaise. Merci Hassan

Astuce pour la chambre : La chambre aux trois lits simples dont un superposé est a conseiller pour un voyage entre amis. La d...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cette maison d’hôtes. Nous retenons surtout l'accueil très chaleureux d'Hassan qui a su nous faire découvrir l'hospitalité marocaine.
L'emplacement en plein cœur de la cité portugaise est très appréciable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Loos, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil très chaleureux d'Hassan qu'y est venu nous chercher a la voiture pour nous aider a porter les valises jusque dans la chambre !
Nous y avons découvert une douche Magnifique, d'ailleurs, toute la maison est typique du Maroc, la cité en elle même est pleines d'histoires qui pourront vous être contées par Hassan qui est également un excellent guide,
Il saura rendre vos vacances Inoubliable !

Mélissa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

avis sur la maison d hôtes de la cité portugaise tres bon accueil de Hassan le gerant et les propriétaire Omar et Jacky sont adorable et de trés bon conseil pour des visites du coin les habitants (les jdidis) sont trés accueillants le souk est formidable et les prix pas trop chère ,un plage magnifique et un port de pêche.

Astuce pour la chambre : pas de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Adresse: No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 8 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D' Hotes De La Cite Portugaise D'el Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.