Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Agréables chambres d'hôtes situées au coeur de la Cité Portugaise, confortables, accueil très sympathique, nous avons aimé faire la connaissance de Nehza, Jacky, Omar et Saïd et espérons les revoir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Riad très bien situé dans la médina (remparts cité portuguaise, la citerne et autres site d'intérêts), près de plusieurs très belles plage. Le personnel est acceuillant, courtois et disponible. Le riad est très bien entretenu. Nous avions réservé la suite bleue, idéal oiur une petite famille. Un excellent rapport qualité/prix,Un coup de coeur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
macon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

super chambres d'hôtes,les terrasses sont très agréables,une belle vue sur la mer,l'accueil très chaleureux de toute l'équipe(Omar, Jacky et Nezha)la cuisine est authentique et délicieuse,on se sent bien et détendu
nous avons passés des soirées formidables
Michel et Fouzia

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Riad très bien situé, au calme en plein coeur de la cité portugaise.
Riad décoré avec gout, chambres spacieuses et toujours très propres.
Nous avons adorés la douches à l'étage...
Une énorme pensée pour Nezha, la maîtresse des lieux, une femme à la gentillesse exceptionnelle, qui s'est occupée de nous comme une nounou, merci du fond du coeur pour tout.
A découvrir absolument si vous passez par El Jadida.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Sauzet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Super petit riad, trés typique, avec des chambres majestueuses et un accueil très sympathique ! Imbattable rapport qualité prix ! Tout est accueillant, et n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner sur la terrasse, c'est du pur bonheur !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Emplacement idéal dans cette belle ville d'El Jadida: à deux pas du centre ville, de la plage, du souk, du port, plusieurs restaurants-snacks-bars aux alentours et en plein coeur d'un monument historique (les remparts de la cité portugaise) qui ajoute au charme de ce riad atypique, confortable et accueillant avec terrasse sur deux étages (très agréable pour le petit déjeuner ou le dîner...!).
L'accueil y est chaleureux Omar et Jacky vous informent, vous conseillent sur les endroits à visiter ou vous accompagnent. Nezha prépare un très bon petit déjeuner (le jus de fruits pressé est excellent !!) et s'occupe bien de vous et de votre environnement au riad. Jacky et Omar organisent même de temps en temps des petites soirées sur la terrasse (pour ma part inoubliable...!)
Tout ceci à des prix très abordables (je n'ai pas trouvé de chambres d'hôtes moins chères à El Jadida).
Je conseille ces chambres d'hôtes à toutes personnes désirant visiter El Jadida: c'est une valeur sûre...!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

.....J'ai eu la chance de séjourner en mai dernier à la maison d'hotes d'EL JADIDA, tenue par JACKY et OMAR, rue N9.
L'accueil trés chaleureux, le riad typiquement oriental souriant avec ses magnifiques terrasses fleuries et son balcon des réves ouvrant sur L'ATLANTIQUE qui roule et gronde ses vagues, la situation dans l'ancienne cité portugaise où fleurissent les échoppes d'artisanat local à proximité des souks qui ont ravi mes yeux et ma curiosité...,la maitresse de maison NEHZA toujours à votre service vous indiquant toutes les bonnes adresses....tout a contribué à faire de ces vacances un dépaysement idyllique et enchanteur.....

Je suis tombé "in love" pour cette magnifique cité et pour cette maison d'hotes où l'on se sent chez soi....POUR SUR J'Y REVIENDRAI

ROLAND

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Adresse: No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 8 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D' Hotes De La Cite Portugaise D'el Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.