“Convivial et très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Montbéliard, France
“Convivial et très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

A deux pas de la Citerne (et son puits de lumière). Excellent accueil. Chambres très convenables. Petit déjeuné Royal. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Les chambres sont simples mais confortables. Le riad est très bien situé pour visiter la cité portugaise. Riad typique. Beaucoup de charme. le personnel (le monsieur) est très gentil. Un seul petit problème: l'odeur d'égout dans la salle de bain commune.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
jackymaroc, Propriétaire de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Les odeurs en question de la salle de bain du 1er ne m'avaient pas été signalées jusqu'à présent. Cela provient sans doute d'un souci par rapport au tout à l'égout.
Le souci sera réglé au plus vite autant que faire se peut.
En vous remerciant de nous l'avoir signalé car la critique nous fait progresser.
Amicalement
Jacky Bourgogne
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

La maison d’hôte est très bien située dans El Jadida, le petit déjeuner sur la terrasse c’est super. L’accueil est très convivial et les soirées (toujours sur la terrasse) très sympathiques.La chambre pour 4 personnes est fonctionnelle et la salle de bain, même si elle n’est pas dans la chambre, tout prêt et très propre. Nous avons passé un super séjour. Je suis étonnée de l'avis précédent, il est bien indiqué sur leur site qu'il n'y a pas de salle de bain dans les chambres, de plus il y a quand même 2 salles de bain pour seulement 4 chambres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
montpellier france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Emplacement médiocre. Personnel peu empressé et surtout le fait de ne pas avoir précisé que les toilettes et les wc étaient communs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
jackymaroc, Propriétaire de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Je ne m'explique pas cet avis pas sympa du tout.
En effet, concernant l'emplacement médiocre, nous sommes situés au coeur de la cité portugaise à 2 pas de la citerne portugaise , avec une superbe vue sur les remparts, et les plages, difficile de faire mieux .
Concernant le personnel peu empressé, je pense que cette cliente n'a pas saisi que les Marocains fonctionnent à leur rythme et que c'est ce qui fait leur charme. J'ai de plus engagé depuis le 20 Octobre un jeune Marocain qui parle un bon nombre de langues différentes et est particulièrement aux petits soins avec tous mes clients.
Concernant le fait que les salles de bain (au nombre de 3 pour 4 chambres) sont communes, cela est clairement indiqué sur mon site perso, dans le descriptif complet des chambres de mes contrats de réservation et sur les sites (venere.com, expédia.fr ) sur lesquels renvoie tripadvisor. Le tarif de nos chambres est d'ailleurs abordable à cause de ce petit inconvénient car une chambre d'hôtes avec salle de bain privée chez mes concurrents coûte de 55 à 120 € la nuit.
Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Au cours de notre quatrième voyage au Maroc, nous avons effectué un circuit de Casablanca jusqu’à Marrakech en longeant la côte atlantique et nous sommes arrêtés à El Jadida dans la
« maison d’hôtes de la cité Portugaise » du 28 au 30 Septembre.
La situation de cette maison est remarquable, au cœur de la fameuse cité édifiée par les Portugais en 1500 et fortifiée 50 ans plus tard par de très larges remparts (qu’il faut absolument parcourir pour découvrir les ancien et nouveau ports, dominer la ville, écouter l’océan). Tout en étant baignés dans l’environnement des otoctones très respectueux et aimables, le calme et la sérénité règne dans ce lieu.
Nous avons été émerveillés par l’architecture et la qualité des matériaux de cette maison, par le choix des couleurs et des décorations, aussi bien de la chambre que des extérieurs et avons
particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux servis sur la terrasse supérieure sous une tente caïdale par Nezha, une femme très discrète, très gentille, toujours à notre écoute et sachant nous renseigner aussi bien sur la cuisine Marocaine, les endroits à visiter, les us et coutumes de la région.
Une seconde terrasse permet de voir toute la cité jusqu’à l’océan ou prendre un bon bain de soleil dans le silence.
A rapport qualité prix, la « maison d’hôtes de la cité Portugaise » est un lieu incontournable pour tous ceux qui passent par El Jadida, à quelques centaines de mètres de tous les centres d’intérêt (la citerne portugaise, la plage, le port, le marché, les restaurants).
Un grand Merci à Omar et Jacky, propriétaires des lieux, ainsi qu’à Nezha d’avoir contribué à nous faire passer un excellent séjour, trop court .
Nous reviendrons.
PS: Originale la douche à l'extérieur de la chambre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Une belle maison d'hôtes en plein coeur de la vielle cité portugaise. Décorée avec goût, nous nous sommes sentis comme chez nous. L'accueil y est chaleureux, et la terrasse où nous prenions le petit déjeuner forte agréable avec une jolie vue sur les toits et sur l'océan. Une adresse que nous gardons précieusement pour un autre séjour!

Astrid et Hassan AIT MOH

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Agréables chambres d'hôtes situées au coeur de la Cité Portugaise, confortables, accueil très sympathique, nous avons aimé faire la connaissance de Nehza, Jacky, Omar et Saïd et espérons les revoir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida

Adresse: No 9 Rue 8 Cite Portugaise, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 8 sur 23 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D' Hotes De La Cite Portugaise D'el Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.