“Toujours parfait” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Clermont-Ferrand, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour notre x ème séjour à la Villa Garance, que dire ??? que Christine et Marylène sont toujours aussi attentionnées, plein de petits conseils toujours utiles même pour nous qui connaissons bien ESSAOUIRA, le personnel est aux petits soins et le petite déjeuner sur la terrasse est toujours aussi agréable, en résumé n'hésitez surtout pas, si vous envisagez un séjour à ESSAOUIRA c'est l'une des meilleures adresses, très pratique pour vagabonder dans la médina

Astuce pour la chambre : pour ce qui nous concerne nous aimons beaucoup les chambres sur la terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guéret
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Jolie & lumineuse maison toute en hauteur , en plein cœur de la Médina.
Accueil attentif et chaleureux de Christine et Marylène .
Arrivée un peu "éclopée"suite à une descente trop hâtive du bus, nos 2 hôtesses ont tout mis en œuvre pour m'apporter un rapide soulagement et grâce à leurs bons soins nous avons pu profiter pleinement de la charmante cité d'Essaouira et de ses mouettes rieuses !
La villa Garance est une vraie maison d'hôtes. On s'y sent attendu et bienvenu.
Nous ne manquerons pas, si l'occasion se présente, d'y reposer nos valises.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le Ryad «Villa Garance» est idéalement situé non loin du centre de la Medina d'Essaouira. Tout point de la Medina s'atteint en moins de 5 minutes. Les deux points de sortie canoniques de la Medina, le Port et Bab Doukkala (où l'on trouve les taxis et les bus pour parcourir la campagne) sont atteints en moins de 10 minutes à pieds. Silence presque parfait la nuit, bien sûr à l'exception près de la prière de 5h00 de la mosquée voisine, mais c'est la loi du genre. Ryad vraiment «de charme», personnel souriant et chaleureux. Petits déjeuners copieux et délicieux. Les deux soeurs Christine et Marylène administrent ce lieu avec métier et une grande disponibilité. Vraiment un enchantement !

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Charmant hôtel / riad en plein coeur de la médina.
Ancienne maison juive très bien restauré.
Accueil et personnel sympa.
Petit déjeuné simple, mais bon (thé, pain, crêpe, fruit, laitage).
Très bruyant, surtout pour la chambre donnant sur la terrasse et pour les autres, car école juste en face (pas top pour les grasses matinées).
Rapport qualité/prix un peu cher pour le lieu, qui manque parfois de propreté et de finition.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 : Suite (grande et spacieuse) Eviter la chambre 9, sur la terrasse, venteux et bruyant au...
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

pour la troisième fois l 'accueil de la Villa Garance, à été exceptionnel , Christine et Marylène vous accueillent avec beaucoup de chaleur, on se sent comme à la maison, et c 'est pour celà que je reviens régulièrement à la Villa Garance.
les conseils de Christine sur les activités dans la médina d'Essaouira, sont toujours judicieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à la Villa Garance, et nous le conseillerons volontiers à notre entourage.
Le personnel est très souriant et disponible. Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais, des spécialités marocaines servi sur la terrasse ensoleillée avec vue sur mer et la médina. De plus nous avons été très bien conseillé sur les activités à faire sur Essaouira et ses alentours, (quad, équitation) sur les adresses à découvrir. Nous y reviendrons sûrement.
Félicitations aux propriétaires de cette belle villa.

Le Perray-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les hôtesses de ce Riyad et leurs employés ont un sens de l'accueil qui vous permet de séjourner et d'évoluer chez elles comme si vous étiez chez vous. Une décoration sans faille, en harmonie avec l'esprit de la ville et de la culture marocaine vous offre le dépaysement et le goût de l'ailleurs. Une adresse où l'on va et où l'on revient plusieurs fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont sans doute plus fraiches que les autres mais elles offrent un espa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Garance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Garance

Adresse : 10, Rue Eddakhil, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°37 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Garance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Garance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Garance Essaouira
Hotel Villa Garance Essaouira
Essaouira Villa Garance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Garance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.