“Beau Riad, accueil excellent.” 4 5 étoiles

18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Classé n°12 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Teyran, France
“Beau Riad, accueil excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un chaleureux accueil à la marocaine autour d'un thé et quelques pâtisseries, le tout agrémenté par un accent marseillais. Hanane et Hervé, propriétaire du riad sauront par leur gentillesse vous mettre a l'aise en les lieux ainsi que vous indiquer les lieux incontournables tant pour les visites que pour vos emplettes. De plus la cuisine est de qualité et le personnel dévoué. Nous avons adoré le petit déjeuner en terrasse sous le soleil matinal, et les interminables conversation avec nos voisins de chambrés...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Montataire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Accès facile dans une ruelle très calme (parking et bagagistes)
Accueil très chaleureux, la charmante hotesse des lieux présente les endroits à ne pas manquer (et ceux que l'on peut manquer) dans Essaouira, autour d'un thé
La décoration du riad est riche et de très bon goût
La chambre (verte) est grande et les sanitaires fonctionnent parfaitement
Comme partout au Maroc, les éclairages indirects donnent une lumière très douce mais la luminosité est faible (ici, heureusement, il y a 2 grandes lampes de chevet)
Le petit déj est copieux et le 'Patron' est venu nous faire un brin de 'causette' inoubliable !
Un regret, notre programme ne nous a permis d'y passer qu'une seule nuit ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons passés d'excellentes vacances en famille (11personnes) nous avions réservé le riad en exclusivité ce qui est un avantage quand on a des jeunes enfants.
L'acceuil était parfait et Hervé et Hannane, présent et discret, nous ont données quelques bonne idée de visite et d'achats pour nous faciliter notre séjour.
Les diners préparer par la cuisinière était délicieux.
Un emplacement idéal, dans la médina et à courte distance à pied de la plage.
Une semaine à la fois active et reposante que nous avons pu savourer en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un riad idéalement situé dans la médina et proche de la plage. Un décor soigné et de bon gout. De beaux espaces, 5 belles chambres. Un service impeccable et des propriétaires qui vous ferons rapidement sentir chez vous...en fait tout le riad vous appartient, vous êtes réellement chez vous. Idéal pour une semaine ou un week-end en famille ou entre amis et profiter du charme, de la quiétude et de la taille humaine d'Essaouira.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passé 4 excelentes nuits dans le Riad Awatif - Dar Emotion

L'accueil par Hervé et Hannane est très chaleureux, le cadre reposant et en prime nous avons dégusté un excellent Tajine préparé par leur cuisinière ... un régal
En ce qui concerne l'emplacement, le Riad est en plein de cœur de la Médina, dans une ruelle calme et facile à retrouver :D

Bref une adresse que je recommande

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Dar Emotion est une adresse à retenir et à recommander. Les propriétaires sont charmants et accueillants, le personnel souriant et serviable. C'est un havre de paix, bien situé dans la médina, et très calme. La cuisinière est une perle, un délice pour nos palais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons choisi ce Riad sur base des avis pris sur TripAdvisor.
Situé dans la médina mais pas forcément très visible (pas de panneaux ni de signes) juste le nom au dessus de la porte dans un passage peu éclairé, ce Riad est un vrai bijoux.
Nous avons été très bien accueillis, le personnel charmant et les chambres spacieuses et superbement décorées.
Très bon rapport qualité/prix, dommage que ce Riad ne soit pas repris dans les guides.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Emotion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Emotion

Adresse: 18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°12 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Emotion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Emotion
Hotel Riad Dar Emotion Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Emotion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.