“Séjour affaire tourisme” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
castellane
“Séjour affaire tourisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le séjour dans ce Riad a été excellent, chambre confortable, avec plusieurs séjours à Essaouira enfin un établissement agréable et confortable, d'une propreté irréprochable, de l'eau chaude pour la douche avec de la pression.
je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, une ambiance sereine et le calme pour ce riad tres bien place dans la medina. Les chambres sont decore dans un pur style marocain, le personnel (othman en particulier) discret est toujours a notre ecoute et a notre disposition. un service irreprochable. A conseiller pour des vacances inoubliables

marlene

• Séjour du mai 2012
saint brevin les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Quel bonheur d'arriver dans un endroit aussi beau et aussi reposant que le riad Emotion .
accueillis par Othmann avec sa grande gentillesse .Une fois la porte du riad refermée vous
n'avez pas l'impression d'etre au coeur d'Essaouira tellement tout parait paisible et reposant .
Un veritable havre de paix .L'ensemble des chambres est d'une grande propreté .Le salon et la salle à manger à notre disposition sont toujours tres accueillants et fleuris par les soins du personnel attentif.Quelle joie les petits dejeuners sur la terrasse au soleil et bien abrites du vent .En ce qui concerne la decoration du riad elle est d'un tres bon gout alliant bon sobriété et raffinement .Ce séjour a été à tous les quatre notre meilleur souvenir d'Essaouira
Marie Paule du club des 4 au Maroc

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint BrévinLes Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Super, excellent Riad, personnel au top avec Othman,et sa petite équipe.

Nous avons passés une semaine début Mars (du 15/03 au 22/03) au Riad Emotion. Du pur bonheur ces petits déjeuners servis sur la terrasse par une jeune femme au sourire très agréable et que dire de la cuisinière toutes ces petites friandises du matin ,et sa pastilla aux fruits de mer digne d'un grand chef,le tout supervisé par Othman toujours près a conseiller ,a renseigner et a vous rendre service si vous avez besoin de quoique ce soit.C'est sans aucun problème que je conseillerai ce riad a ceux qui voudraient l'essayer.Un grand merci a l'équipe du riad Emotion qui nous a permis de passer une excellente semaine malgré le temps.
Le club des quatre Brévinois.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans ce Ryad dont nous sommes très nostalgiques! L'endroit est paisible, l'accueil des plus agréables et le Ryad est très bien situé dans la ville. J'avoue avoir du mal à comprendre la (car il n'y en a qu'une...) mauvaise critique que j'ai lu... Nous avons connu Le Ryad Emotion par "voyageurs du monde" qui comme à chaque fois nous fait découvrir des lieux où il fait bon vivre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'est la premiere fois que nous denoncons le comportement d'un hotel car il faut arreter certaines pratiques douteuses.
Nous y avons passe une nuit seulement en juillet et cela nous a suffi.
Nous confirmons que les innombrables critiques tres positives precedentes sont particulierement suspectes: presque toujours ecrites par des profils crees le jour meme et dont c'est, comme par hasard, la seule contribution.
Comme l' evaluation precedente, soit disant faite par des gens qui y auraient diner tous les soirs pendant 10 jours, alors qu'il y a une quantite incroyable de restaurants plus charmants les uns que les autres a Essaouira.
Oui, son emplacement est correc, mais ce riad est vraiment tres petit, avec des chambres qui sont en realite bien plus petites que ne le laissent penser les photos mises en avant par le proprietaire.
Nous y avons dine une seule fois et ce fut un diner tres banal, tres loin de la descripion dithyrambique precedente.
Monsieur le proprietaire, arretez svp de vous moquer des utilisateurs de ce site qui ne sont pas tous dupes de vos pratiques.
On peut effectivement trouver bien mieux pour le meme budget a Essaouira.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint lambert des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très propre. Très bien situé. Equipe charmante/très soudée/super efficace, tjrs dispo (il y a tjrs qqun 24h/24), très gentils avec les enfants. Aucun pb de sécurité. Vous pouvez y aller sans pb. Nous savons de quoi nous parlons, nous y sommes restés 10 nuits (vs. la grande majorité de touristes qui ne font que passer à Essaouira) avec un enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois.
10 dîners fabuleux, servis comme des rois. Qualité/quantité. Essayez ! Petit déj excellents sur la terrasse, et, très important, tjrs possible (vs. d'autres Riad qui subissent trop le vent; bien sûr on vous le propose, mais ce n'est pas réaliste).
Nous avons aussi couché dans d'autres Riad, et en avons bien évidemment visité d'autres dans l'optique dans nouveau séjour à Essaouira : Le Riad Emotion est top !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Emotion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Emotion

Adresse : 18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°29 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Emotion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Emotion
Hotel Riad Dar Emotion Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Emotion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.