“Un très beau riad dans la médina d'Essaouira.” 5 5 étoiles

Riad Dar Emotion a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Emotion
18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc   |
Annemasse, France
“Un très beau riad dans la médina d'Essaouira.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis par Gisèle et Philippe dans ce très beau riad. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.Nous avons particulièrement apprécié le calme, les lits king size et le confort de la literie.Nous avons mangé un excellent couscous et le petit déjeuner était parfait.A recommander vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Riad Emotion M, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers hôtes
Nous sommes heureux de vous lire et espérons avoir la joie de vous revoir bientôt au Riad Emotion ou nous aurons le plaisir de vous faire déguster d'autres spécialités culinaires préparées par Said ou Samira !
Et autres que les nourritures terrestres, échanger sur votre magnifique passion pour l'art et la peinture en particulier...

A très bientôt
Très sincèrement

ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Beau riad décoré avec goût, super bien situé dans la Médina.

Nouveaux propriétaires très sympathiques !

Literie neuve et excellente !

Belle et grande suite au deuxième étage !

Déjeuner copieux et varié ...

Merci à Gisèle, Philippe et Saïd pour leur accueil chaleureux ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
philippe44000, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre votre avis sur notre Riad.
Notre souhait est de vous avoir rendu un séjour très agréable.
Le Riad s'habille d'une nouvelle décoration pour apporter à nos hôtes confort et attention à leur bien-être.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Essaouira, le Riad Emotion exposera dès le printemps des artistes marocains et autres surprises...

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une belle histoire vous sera contée dans ce havre de paix en plein milieu de la médina!!! Accueil chaleureux et authentique! Said est aux petits soins! J'ai hâte d'yretourner! N'oubliez pas de demander les bonnes adresses de la ville et de ses alentours!!!

• Séjour du août 2013
Vous avez apprécié notre Riad pendant vos vacances d'été, nous sommes heureux de vous informer de la nouvelle décoration du Riad Emotion, plus contemporaine mais respectant le charme de l'orient.
Des artistes marocains et autres surprises... vous attendent si vous passez par Essaouira.

Saîd pour préparer de bons petits plats de sa spécialité et Hiba toujours souriante vous accueillerons avec chaleur

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Superbe riad traditionnel, les chambres sont très confortables, et l'équipe du Riad emotion est formidable. Saïd et philippe ont contribué à rendre ce séjour innoubliable! Je vous conseille de manger au Riad, saïd vous preparera des sardines en trois façons, j'ai beaucoup aimé les jus de fruit aussi, vive Essaouira! vive le riad Emotion!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un riad très bien tenu, accueil très chaleureux, cuisine fine... un vrai bonheur!
Nous avions l'agréable sensation de rentrer à la fois à l'hôtel... et à la maison. Les conversations avec Hervé et Hanane, ainsi que leurs conseils n'ajoutent que plus de charme à l'endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous étions à Essaouira début mars . Apparemment la saison estivale commence un peu plus tard dans cette ville.
Nous étions donc SEUL dans le riad. Cela ne nous a pas dérangé du tout, mais je ne peux que dire que c'était très calme et reposant !!!! La chambre était nickel et très jolies (sans surprise = au photos de leur site). Nous avons vu un monsieur très discret et aimable et une jeune femme également très gentille.Donc un très bon acceuil.
Les petits déjeuners étaient parfait. Nous l'avons souvent pris sur la terrasse sur le toit avec les mouettes, c'était très agréable.
L'ameublement était simple et chic, des meubles peints, du bel artisanat marocain. Ambiance de bord de mer.
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Rien de tel que le Riad emotion pour un petit sejour à essaouira. Hanane et Hervé nous ont accueilli dans un riad plein de charme ou la deco est un doux mélange de culture.
Chambres très propres, personnels dévoués.
Merci Herve et hannane pour vos conseils touristiques précieux.
Petit conseil pour une bonne sieste: Installez vous sur la terrasse pour une pause thé a la menthe puis laissez vous bercer par le chant des mouettes et l'air marin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Emotion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Emotion

Adresse: 18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 16 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Emotion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Emotion
Hotel Riad Dar Emotion Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Emotion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.