“Pleinitude” 5 5 étoiles

18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira 44000, Maroc   |
GIF SUR YVETTE
“Pleinitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce riad est extrêmement bien situé. En plein coeur de la médina, au calme. Un accueil très chaleureux par Gisèle et Philippe. .des chambres joliment décorées. Superliterie. Le WiFi. Said qui nous fait la visite de la ville (superbe au demeurant) le petit déjeuner top..Que dire c était parfait..on reviendras. .on était déjà chez nous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Riad Emotion M, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers hôtes,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes heureux d'avoir participé à votre premier séjour à Essaouira.
Le Riad Emotion vous souhaite une belle réussite dans vos nouveaux projets... et peut-être aura le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale.

bel été !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Entre ciel, mer et bout du monde chargé d'histoire et de culture métissée, Essaouira offre une expérience unique aux voyageurs épris d'authenticité et d'émotions subtiles.
De celles qui inspirent Gisèle et Philippe au cœur du Riad qu'ils restaurent et décorent avec talent et originalité. Là se rencontrent le bel artisanat traditionnel et la créativité d'artistes contemporains, résidant à Essaouira.
Chaque chambre propose une palette de couleurs et de sensations particulières. Toutes sont d'un confort parfait.
Attentifs, généreux, discrets, Gisèle et Philippe ont le sens de l'accueil et du bien vivre.
Ils mettent en perspective des rencontres artistiques au cœur du Riad: musiciens, peintres, photographes...de nouvelles émotions à savourer.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une literie parfaite et offrent un espace très confortable et raffiné.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Riad Emotion M, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Hôtes,

Nous sommes très heureux d'avoir participé au bonheur de votre séjour.
Le Riad Emotion va se parer de nouvelles surprises pour le bien-être de nos hôtes.
Nous serons là pour vous recevoir lors de votre prochaine escapade...à Essaouira

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil, décoration, confort...tout ici est promesse de bien-être.
Gisèle et Philippe ont su créer des espace originaux, entre tradition et modernité, en harmonie subtile avec Essaouira.
Au cœur de la Medina, à quelques pas du port et de la plage infinie, dans les vibrations de la musique Gnaoua et une vie culturelle et artistique effervescente, le Riad Emotion est un lieu exquis où il fait bon se poser, se reposer, rêver et partager...
Les chambres d'un goût parfait et d'un confort remarquable, la terrasse, les mille et une trouvailles de décoration intérieure, ...tout invite au plaisir d'un séjour hors du temps.
Tout invite à revenir...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes décorées avec talent et d'un confort parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Hôte,

Nous aimons partager avec nos hôtes notre joie et bonheur de vivre dans ce petit coin de paradis qu'est Essaouira.
Nous serons très heureux de vous recevoir lorsque votre désir vous prendra de retrouver les parfums de cette belle contrée.
le Riad Emotion aura d'autres surprises à vous faire partager...

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lorsque je suis arrivée dans ce Riad, j'ai découvert un véritable havre de paix.
Gisèle et Philippe sont accueillants, chaleureux et attentionnés.
Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec soin. La literie est d'une qualité exceptionnelle. Le petit-déjeuner est copieux et les confitures maison sont excellentes.
C'est un endroit idéal pour décompresser et pour découvrir cette jolie ville d'Essaouira.
Je suis enchantée, et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai.
Je recommande vivement ce très beau Riad.
Patricia.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Riad Emotion M, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Chère Hôte,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre séjour dans ce 'petit paradis' que représente Essaouira...
Nous aurons le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade, le Riad Emotion continue d'améliorer sa prestation pour le confort de ses hôtes.

Passez un bel été

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un séjour formidable au Riad Émotion, l'accueil de Gisèle et Philippe était chaleureux, les informations pour découvrir les petits secrets de la médina étaient un plus et c'est ce que nous recherchions. (Calligraphie, huile d'argan, restaurants).
Le riad est décoré avec goût, avec du raffinement, du très beau mobilier et une très belle décoration. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et la literie exceptionnelle. L'emplacement est top en pleine médina à deux pas de tout.
Les nouveaux propriétaires sont présents et nous accueillent avec le sourire. Très bonne continuation. Au plaisir de partager un autre repas coloré ;-)!!!! Alain. Pascal

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes vous pouvez réserver l'un des 4 sans problème.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Riad Emotion M, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers hôtes,

Nous avons été heureux de vous recevoir et de partager avec vous votre connaissance du Maroc et votre sensibilité pour ce beau pays.
Nous aurons je l'espère le plaisir de vous recevoir lors d'une de vos prochaines escapades...Essaouira offre bien d'autres surprises...

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce Riad porte définitivement bien son nom, nous avons passé un moment magique ! Notre chambre, l'arganier, était spacieuse, vraiment confortable avec un grand lit et une grande salle de bain. La terrasse du Riad est super sympa. L'accueil et le service sont excellent. Une mention spéciale pour la salade de fruits préparée chaque matin au petit déjeuner !

• Séjour du mai 2014
Riad Emotion M, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un très bon moment dans notre riad à Essaouira .
A une prochaine fois lors de votre passage à Essaouira
Gisèle & Philippe
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis par Gisèle et Philippe dans ce très beau riad. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.Nous avons particulièrement apprécié le calme, les lits king size et le confort de la literie.Nous avons mangé un excellent couscous et le petit déjeuner était parfait.A recommander vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Riad Emotion M, Propriétaire de Riad Dar Emotion, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers hôtes
Nous sommes heureux de vous lire et espérons avoir la joie de vous revoir bientôt au Riad Emotion ou nous aurons le plaisir de vous faire déguster d'autres spécialités culinaires préparées par Said ou Samira !
Et autres que les nourritures terrestres, échanger sur votre magnifique passion pour l'art et la peinture en particulier...

A très bientôt
Très sincèrement