“bonheure” 4 5 étoiles

18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc   |
Florence, Italie
“bonheure”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

hervé le proprietaire, comme s'il etait un amis de longue date ...
son epouse, adorable ...
l'accueuil naturel et amicale ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

très bien placé avec un personnel adorable ,très propre et absolument calme,un petit déjeuner de palace.
Une veranda en forme de pyramide placée sur la terrasse diffuse intelligemment air frais et chaud suivant les heures du jour et dela nuit.
Très belle décoration,très recherchée.
pensez à prendre du shampoing l'hotel n'en fourni pas mais j'attribuerai la note de 19/20 à cet endroit magique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons reçu un accueil formidable au Riad, et d'excellents conseils et de balades aux alentours. Nous avons reçus de nombreusees attentions, des pétales de roses sur le lit et dans la salle de bain, toujours un mot gentil sans être envahissant, toujours une attention pour nos enfants.
Le riad est authentique, confortable mais pas surfait, le mobilier est local et de très bon goût. On se sent invité dans une belle maison d'Essaouira.
Nous nous y sentions tellement bien que nous y avons pris tous nos repas du soir, ce qui nous permettait d'être bien plus confortable en famille, et surtout de déguster les délicieux plats d'Alima.
Notre chambre en terrasse était très spacieuse, et permettait de dormir confortablement avec nos deux filles (7 et 9 ans). Nous avons également pu profiter du salon d'extérieur sur la terrasse ou ous prenions nos petits déjeuners.
Essaouira est vraiment superbe, mais n'hésitez pas à sortir un peu pourvoir un Maroc authentique, non encore touché par le tourisme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Un accueil extrêmement chaleureux et plein de conseils pour un séjour merveilleux, un riad charmant avec de belles chambres, extrêmement bien placé pour se promener dans tout essaouira.
Des repas excellents nous ont été servis et nous nous sommes régalés !
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons passé quelques jours au riad emotion ... Tout s'est bien passé !! Tout le monde est très à l'écoute de nos besoins, accueil parfait, super conseil pour de jolies ballades !!
Riad très bien situé !!!
Riad très bien décoré ... Un vrai "petit musé" !!
Chambre très jolie, et très propre !!!
Riad très calme ..!!!

Un seul mot : PARFAIT !!!

A bientôt dans ce joli Riad !!!

Merci pour tout !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

J'avais expérilenté ce lieu de charme en tant que touriste. Mes affaires m'ont ramené à Essaouira, et je suis retourné à Dar Émotion. J'y apprécie le charme de ces lieux, authentiquement marocains, avec un aménagement et une décoration de goût sans les excès trop habitulels pour "faire marocain", et le confort des chambres.
Plus encore, c'est la qualité de l'accueil du personnel et des propriétaires du lieu, qui font tout pour faciliter votre séjour, des moyens de transport à l'accès internet (rapide !), en passant par des repas délicieux. La chaleur toute marseillaise d'Hervé et la grâce de son épouse sont des atouts complémentaires pour rendre particulièrment agréables des déplacements, professionnels comme touristiques.
J'y retournrai avec toujours le même plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Au coeur de la Médina, mais dans la tranquillité d'une petite rue, Dar Emotion donne aux voyageurs le sentiment d'avoir trouvé la chaleur et l'intimité d'une maison familiale, dans un très joli décor marocain, des chambres et des salles de bain confortables et spacieuses. A deux pas du Ryad, tous les avantages de la ville: commerces, restaurants, etc. Mais il faut aussi savoir rester là quelquefois le soir pour goûter à la délicieuse cuisine d'Halima.
Quant aux hôtes, Hervé et Hanane, c'est réunis le charme et la chaleur de Marseille et du Maroc: ils vous accueillent comme des amis de longue date!
Même en plein Ramadan, tout était présent pour qu'à partir de cet abri douillet, nous ayons pu apprécier les plaisirs et les beautés d'Essaouira.

Mireille

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Emotion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Emotion

Adresse: 18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 25 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Emotion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Emotion
Hotel Riad Dar Emotion Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Emotion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.