“Espace des milles et une nuit” 5 5 étoiles

Riad Dar Emotion a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Emotion
18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc   |
PEZENAS
“Espace des milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Un hébergement a dimension et chaleur humaine et avec une gestion de la même qualité.
Très proche du centre vielle et en même temps un havre de paix et de détente dans l'esprit du pays avec un service a l'européenne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

A notre avis sans être un professionnel, Essaouira souffre de son humidité, et les maisons en pâtissent; Dans le riad où nous avons séjourné, ils ont eu l'idée de fermer le patio sur toiture.
Afin d'éviter la condensation et l'odeur d'humidité, il faudrait trouver une astuce pour pouvoir ouvrir ce toit vitré complètement lors des belles journées ensoleillées, cela supprimerait une partie de cet inconvénient.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Très bon accueil, repas proposé excellent et typique.
Riad de charme, calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

hervé le proprietaire, comme s'il etait un amis de longue date ...
son epouse, adorable ...
l'accueuil naturel et amicale ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

très bien placé avec un personnel adorable ,très propre et absolument calme,un petit déjeuner de palace.
Une veranda en forme de pyramide placée sur la terrasse diffuse intelligemment air frais et chaud suivant les heures du jour et dela nuit.
Très belle décoration,très recherchée.
pensez à prendre du shampoing l'hotel n'en fourni pas mais j'attribuerai la note de 19/20 à cet endroit magique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons reçu un accueil formidable au Riad, et d'excellents conseils et de balades aux alentours. Nous avons reçus de nombreusees attentions, des pétales de roses sur le lit et dans la salle de bain, toujours un mot gentil sans être envahissant, toujours une attention pour nos enfants.
Le riad est authentique, confortable mais pas surfait, le mobilier est local et de très bon goût. On se sent invité dans une belle maison d'Essaouira.
Nous nous y sentions tellement bien que nous y avons pris tous nos repas du soir, ce qui nous permettait d'être bien plus confortable en famille, et surtout de déguster les délicieux plats d'Alima.
Notre chambre en terrasse était très spacieuse, et permettait de dormir confortablement avec nos deux filles (7 et 9 ans). Nous avons également pu profiter du salon d'extérieur sur la terrasse ou ous prenions nos petits déjeuners.
Essaouira est vraiment superbe, mais n'hésitez pas à sortir un peu pourvoir un Maroc authentique, non encore touché par le tourisme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Un accueil extrêmement chaleureux et plein de conseils pour un séjour merveilleux, un riad charmant avec de belles chambres, extrêmement bien placé pour se promener dans tout essaouira.
Des repas excellents nous ont été servis et nous nous sommes régalés !
Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Emotion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Emotion

Adresse: 18 Rue Maleck Ben El Morahal, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 14 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Emotion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Emotion
Hotel Riad Dar Emotion Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Emotion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.