“Trop loin de la Medina” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   86,Bd Mohamed V, Essaouira, Maroc   |
Genève, Suisse
“Trop loin de la Medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Joli hôtel, mais comme il n'y avait pas de monde à part nous c'était un peu triste. J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer mais il n'y a pas de balcon, c'est dommage. Il y une terrasse que tout le monde peut utiliser.

Le service et le petit déjeuner était bon, chambres un peu frais mais il y avait un radiateur dans la chambre que nous avons du utiliser. 20 mins de la médina d'Essaouira. à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes retournés une 2e fois à la "villa quieta" et nous sommes toujours aussi satisfait de ce joli hôtel. Nous sommes partis 4 jours pour se ressourcer et faire de la planche, pour nous c'est l'endroit idéal!
Toujours aussi bien reçu, la propreté, la piscine, le calme, des copieux petits déjeuners locaux; tout cela devant la plage et le club de planche et kyte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Marocains résidents à l étranger, nous avons profité de notre séjour au Maroc pour visiter la ville d' Essaouira. À la recherche d'un hébergement, nous avons demandé s'il restait des disponibilités. On nous a clairement répondu que la clientèle est exclusivement composée d'étrangers, hors marocains résidents à l etranger. Que faut il en penser ? Le racisme ne s arrête pas aux frontières de l'Europe .....

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passer 5 jours dans ce jolie petit hotel avec piscine wifi et tout les bonne chose!
nous avons été acceullis par un acceil tres marocain avec du the et tout le tralala, ce qui ma beaucoup plus. On a une magnifique vuue sur la mer a partir d'un balcon situé dans l'hotel. les personnes qui y travail son super attentioné envers les personne! l'endroit est super bien placé pour les surfers! car le vent y est stable et fort pendant toute la journée! les surfs club se trouve a un peu pres 500M de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gent
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 10 jours au Maroc, nous arrivions dans l'hôtel par hazard (en fait nous cherchions l'hôtel juste à côté). Après petite introduction de la propriétaire nous étions vite convaincu. Même si le budget était un peu au dessus de notre budget, nous ne regrettons pas avoir fait le choix. Oui, il y a quelques petites choses tel qu'un robinet qui ne se ferme pas facilement ou un volet roulant qui est un peu bloqué, mais en revanche il y a plein d'autres choses. Ne fuse que la décoration. Il s'agit d'une veille maison qui est resté presque complètement intact. Les chambres sont toutes aussi spacieuses et charmantes. La piscine est propre. Le personnel est gentil. La voiture, même si elle doit rester dans la rue, est surveillée toute la nuit. Le petit-dej est bien, copieux et servi dans une merveilleuse salle. Bref, pour nous la fin idéal d'un voyage chaotique dans des hôtels plus basic.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une nuit à la villa quieta , vraiment c'est un plait de réve ou les chambres sont trés spacieuse et très belles un drand terrasse avec vue sur la mer , l'encadrement est magnifique pleine de charme très calme bien situé à la médina, très près de la mer , l'accueille est trés remarcable et sympathique , le petit déjeuner est excellent , vraiment parfait !!!.
Merci de nous avoir fait découvrire cette endroit magnifique . Nous reviendrons in chalah .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Après avoir testé plusieurs hôtels de luxe à Essaouira, nous avons eu le bonheur de découvrir ce Palais, où désormais nous reviendrons systématiquement lors de nos prochains voyages à Essaouira. Ce qui l'emporte ? L'accueil des propriétaires du lieu, exceptionnel, ainsi que de Jalil, le tenancier du lieu, qui nous permettent de vivre le Maroc de l'intérieur, dans une atmosphère raffinée, luxueuse, et chaleureuse. Le Palais est sublime et offre le sentiment de voyager en plein coeur d'un conte oriental.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Quieta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Quieta

Adresse: 86,Bd Mohamed V, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 58 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Quieta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Quieta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Quieta Essaouira
Hotel Villa Quieta Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Quieta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.