“acceuil parfait, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Sim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Hotel Cap Sim
Hotel Cap Sim a été ajouté à vos Favoris
11 Rue Rachid, Essaouira, Maroc   |
Classé n°55 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
“acceuil parfait, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel idealement situé dans la medina, l'acceuil et les services sont d'une extreme attention. le prix est tres attractif. un petit peu humide mais le personnel vous donne sans probleme un chauffage sur demande pour etre au mieux installés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

eljadida
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

je suis alle a essaouira pour voir cette ville ou j y suis jamais alle j y ete seul pour denicher un hotel pour les vacances scolaire
j ai sejourne dans l hotel cap sim qui est au centre de la ville a quelque metre de tout les boutiques et bazars et du souk
l hotel est sympatique mais pas pour les grandes famlles a petit budget en peu y sjourner pour25 EURO

Astuce pour la chambre : premier etage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'y ai séjourné plus de 3 semaines en Fevrier 2012. J'ai été accueillie avec une très grande gentillesse par Nadia.Il faisait très froid à ce moment là, meme dans le sud du Maroc, on m'a mis dans la chambre un gros radiateur bain d'huile très efficace.
Tout le monde était très gentil, l'hotel est très propre. J'avais une chambre avec sdb coté rue (petite ruelle de la medina) les chambres de ce coté là son refaites et sont très jolies, colorées et gaies (petit bémol les sdb sont un peu vétustes mais très propres,eau chaude solaire très bien) tout ça pour 22E en single, ptdj inclus très copieux que je prenais sur la grande terasse ensolleillée avec vue panoramique (je devais porter le plateau moi meme, les pdj sont servis en bas) les doubles étaient à 25E avec pdj . Il existe des chambres pour routard fauché un peu tristounettes avec douche et WC à l'étage, pas chères du tout..J'avais une chambre située juste au dessus de la réception, donc je recevais la wifi dedans ,ce qui m'a permis de regarder la Tv au lit sur mon ordinateur.
L'hotel est très bien situé tout près du veux port.
Je m'y suis sentie comme chez moi, mieux que chez moi. On m'a accepté sans problème avec mon petit chien qui s'y est senti très bien aussi.
Je venais de passer 10 jours au "dar el paco" très inconfortable chambres et sdb minuscules,froides en hiver, pas de chauffage ou inéfficace,pas de rangements, petites réflexions pour tout et pour rien, j'ai été ravie de trouver cet hotel, et j'ai commençé à aprécier Essaouira à. sa juste valeur.
Bonjour à tous là bas s'ils lisent mon avis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après avoir passé la première nuit à Essaouira dans un hôtel miteux, quel bonheur de trouver cet endroit !!!
Apparemment les chambre donnant sur le patio sont bruyantes... Pour ma part nous étions au dernier étage, les fenêtre donnaient dehors et c’était très bien. Bien sur nous y étions à l’époque du Ramadan donc le soir les rues sont bruyantes, mais c'est pareil dans tout le Maroc...
La chambre était très propres, joliment décorée. Les sanitaires mériteraient un petit coup de rafraîchissement mais au niveau de l’hygiène il n'y a rien à redire. Le personnel est très sympatique !
Le seul petit point négatif : le petit déjeuner... pain, confiture, croissant... J'aurai souhaité quelque chose d'un peu plus dépaysant !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

points forts : Personnel charmant, serviable et attentionné. Chambres très propres et fonctionnelles. Emplacement pratique.
Points faibles : établissement sans charme terrasse moche, déco "ambiance pseudo-marocaine" mais ça l'fait pas... et surtout établissement très bruyant, le patio fait caisse de résonance et l'impact d'une cuillère qui tombe au sol au rez-de-chaussez raisonne jusque dans les murs de votre chambre au 3ème étage. alors imaginez les portes des chambres voisines : quartier très bruyant alors Boules quiès pour les ouies fines...
Ah oui, les banquettes du rez de chaussez servent de literie ou de litière aux chats du quartier... l'un d'entre eux a du échapper à la vigilance du réceptionniste car un fauteuil empestait l'urine de félin.. pas cool car c'est là que vous prenez le petit dej...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cap Sim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cap Sim

Adresse : 11 Rue Rachid, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°55 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Cap Sim Essaouira
Hotel Cap Sim Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Sim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.