“Charmant Riad” 4 5 étoiles

Riad Ocean Medina
7 rue Moulay Azzouz | Bab Marrakech, Rue d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
“Charmant Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Séjours de 3 jours appréciable le calme d' essaouira emplacement ideal pour ce déplacer,acceuil sympas merci a bientot

• Séjour du juin 2010

Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous voilà rentrés après un séjour inoubliable à Essaouira. Ce séjour a été très agréable et le Riad Azzouz y a été pour beaucoup !
Ce riad, situé dans une ruelle calme à quelques pas de la plage et de la médina a tout le confort et la tranquillité souhaités. Le riad est décoré avec goût et bénéficie d'une terrasse avec vue sur la mer. Mais ce confort est surtout agrémenté de relations humaines très chaleureuses. L'accueil, la générosité, les grandes discussions et complicités partagés avec les hôtes ont été un grand atout à notre séjour.
Que ce soit grâce à l'accueil, le sourire, la disponibilité, la discrétion et la générosité de Lamya, mais aussi d'Ayoub et Sofian. L'ambiance au sein du Riad contribue à parfaire le charme du lieu.
Merci à toute l'équipe ! Bonne continuation !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

j'ai passé des moments très agréable a maison azzouz c'est un bonheur d'avoir trouvé ce riad au plein coeur de Essaouira avec vue sur la mer
Accueil très sympathique Les chambres sont confortables et propres et la terrasse avec vue sur la mer
Mais la chose qui m'intéresse dans cet endroit c'est la présence de la gérant lamya avec sa générosité et aussi son beau sourire sa disponibilité, présentation sa conversation agréable
Elle garde toujours le contact avec ses clients concernant leurs besoins et elle fait ça en personne chaque jour et tout ça pour que nous passé un très bon moment a cette ville merci lamya et merci a son équipe
Merci pour ces bons moments passé

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
macon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Déçues par un tarif ne correspondant pas à la prestation. Chambre dite "petite suite" avec vue sur terrasse pour 700 dirahm !, dommage que les clients du riad déjeunent juste derrrière les fenêtres de la chambre, du coup nous ne pouvons ouvrir les fenêtres qui sont à la même hauteur que les tables de la terrasse. Le bruit et les conversations des personnes au petit déjeuner font partis du réveil.
Du coup nous payons une terrasse dont nous ne pouvons profiter, et jusqu'à 22h elle est publique.
Ménage de la chambre pas fait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Quelle bonheur d'avoir trouvé ce riad au plein coeur de essaouira avec vue sur la mer s'il vous plait!
L'accueil chaleureux et le sourire de Lamya, vous mettra à l'aise dès votre arrivée. Sa disponibilité et sa conversation agréable donne envie de revenir comme on revient voir des amis
Les chambres sont confortables et propres et la terrasse avec vue sur la mer permet de prendre un petit déjeuner bien fourni au son des vagues.
Bref ce riad est une des raisons pour lesquels je reviendrai à essaouira passer un week-end dans une ville très agréable et pas trop touristique.

Merci pour ces bons moments passé.

Nicolas (Paris).

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai découvert le Riad Azzouz dans le cadre d'une colonie de vacances où j'étais le directeur. Le Riad est idéalment situé, au coeur de la médina (mais sans les nuisances) et à quelques pas de la mer.
Lamia (qui est à l'accueil) est une perle. Demandez lui la lune, elle serait bien capable de la décrocher!
Pour les malades, l'hôpital d'Essaouira est à côte et un médecin peut se déplacer au Riad si besoin.
En revanche, les femmes de ménage ne sont pas aussi chalheureuses et vous verrez que la notion de l'entretien des locaux est réduit au minimum dans les chambres (des moutons de poussières sous les lits, c'est toujours très sympa!!!).
Enfin, sur ce voyage, j'avais des jeunes de 14/15 ans. J'ai appris qu'un jeune homme de l'accueil leur avait fourni des cigarettes durant ce séjour (alors que cela est formellement interdit dans le cadre d'une colo!). Donc, ouvrez l'oeil !

En résumé, Riad sympa et accueillant avec quelques désagréments.

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Riad Ocean Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ocean Medina

Adresse: 7 rue Moulay Azzouz | Bab Marrakech, Rue d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Navette aéroport
N° 95 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ocean Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Azzouz 7 Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ocean Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.