“Tarif excessif vue la prestation” 3 5 étoiles

Riad Ocean Medina
7 rue Moulay Azzouz | Bab Marrakech, Rue d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°96 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
macon
“Tarif excessif vue la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Déçues par un tarif ne correspondant pas à la prestation. Chambre dite "petite suite" avec vue sur terrasse pour 700 dirahm !, dommage que les clients du riad déjeunent juste derrrière les fenêtres de la chambre, du coup nous ne pouvons ouvrir les fenêtres qui sont à la même hauteur que les tables de la terrasse. Le bruit et les conversations des personnes au petit déjeuner font partis du réveil.
Du coup nous payons une terrasse dont nous ne pouvons profiter, et jusqu'à 22h elle est publique.
Ménage de la chambre pas fait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Quelle bonheur d'avoir trouvé ce riad au plein coeur de essaouira avec vue sur la mer s'il vous plait!
L'accueil chaleureux et le sourire de Lamya, vous mettra à l'aise dès votre arrivée. Sa disponibilité et sa conversation agréable donne envie de revenir comme on revient voir des amis
Les chambres sont confortables et propres et la terrasse avec vue sur la mer permet de prendre un petit déjeuner bien fourni au son des vagues.
Bref ce riad est une des raisons pour lesquels je reviendrai à essaouira passer un week-end dans une ville très agréable et pas trop touristique.

Merci pour ces bons moments passé.

Nicolas (Paris).

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai découvert le Riad Azzouz dans le cadre d'une colonie de vacances où j'étais le directeur. Le Riad est idéalment situé, au coeur de la médina (mais sans les nuisances) et à quelques pas de la mer.
Lamia (qui est à l'accueil) est une perle. Demandez lui la lune, elle serait bien capable de la décrocher!
Pour les malades, l'hôpital d'Essaouira est à côte et un médecin peut se déplacer au Riad si besoin.
En revanche, les femmes de ménage ne sont pas aussi chalheureuses et vous verrez que la notion de l'entretien des locaux est réduit au minimum dans les chambres (des moutons de poussières sous les lits, c'est toujours très sympa!!!).
Enfin, sur ce voyage, j'avais des jeunes de 14/15 ans. J'ai appris qu'un jeune homme de l'accueil leur avait fourni des cigarettes durant ce séjour (alors que cela est formellement interdit dans le cadre d'une colo!). Donc, ouvrez l'oeil !

En résumé, Riad sympa et accueillant avec quelques désagréments.

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Riad Ocean Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ocean Medina

Adresse : 7 rue Moulay Azzouz | Bab Marrakech, Rue d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Navette aéroport
Classé n°96 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ocean Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Azzouz 7 Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ocean Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.