“Visite à l'Arganeraie près de Essaouira” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Domaine de l'Arganeraie
Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
Prix spécial
20%de réduction
Classé n°10 sur 78 hôtels à Essaouira
Fribourg
“Visite à l'Arganeraie près de Essaouira”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjouné comme première étape de notre voyage Maroccain pendant 3 jours à L'Arganeraie.
L'acceuil était excellent, le riad et la chambre confortable avec une bonne litterie.
Nous pouvions profiter de commander nos repas à un prix résonnable. Le staff et la Direction était à notre écoute et nous avons eu des renseignements sur Essavouira et ses environs.
A la période de notre visite, il était impossible d'utiliser la piscine pour des raisons de conditions climatiques = mars 2012, mais cela doit être agréable pendant la belle saison.
Ce domaine est un havre de paix dans cet univers marocain.
Je ne puis que recommander cet établissement aux familles et personnes désirants le calme et la paix du lieu.

Michel Raboud
Suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci beaucoup Michel pour avoir pris un peu de votre temps pour faire l'éloge de notre établissement .Effectivement au mois de mars il n'y a que les enfants pour se baigner !!.... Et fin avril elle était à 27 °!
César.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce petit séjour entre amis à été magnifique. Nous y reviendrons à coups sûr mais cette fois avec la famille et plus d'amis! Un grand merci à Naïma pour s'être s'y bien occupée de nous (la prochaine fois elle repartiras avec nous ;-). Merci aussi a César et Bruno pour leur accueil très sympathique.

A très bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci , merci , merci .Naïma et Bruno se joignent à moi pour vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse à notre égard .Si vous avez envie "d'y retourner" nous , nous aurons le grand plaisir de vous revoir et le grand plaisir de faire connaissance de votre famille et de vos amis .A très bientôt.
Bien cordialement.
César, Naïma et Bruno
RIANS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons partagé avec des amis lors des vacances scolaires un suberbe riad dans ce domaine magnifique ,
un hâvre de paix ....dans un jardin luxuriant.
l'acceuil est très pro (César et Bruno)mais une étoile de plus à Soumia qui nous a régalé les papilles de ses spécialités marocaines.
le golf a proximité (signé gary player) est magnifique et essaouira mérite le détour (tout cela a 5mn)
je conseille cet endroit pour des vacances en famille ou amis reposantes.
nous y retournerons.

F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Un grand merci Patrick pour votre message très sympa à notre égard . Nous garderons un excellent souvenir de votre venue et nous espérons que vous garderez aussi un excellent souvenir de votre séjour .....malgré l'incident survenu à votre ami Yves ....
Je transmets illico vos compliments à Soumia , une de nos meilleures cuisinières . Elle sera sûrement très heureuse .
A bientôt pour un prochain séjour chez nous !
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans un endroit merveilleux! on s'y sentait comme à la maison et meme encore mieux, grace a tout le personnel qui est constament à nos petits soins si nous le souhaitons, avec de tres bons conseils niveaux activites et restauration aux alentours. Nous avons deja hate de pouvoir y retourner. Un grand merci a toute l'equipe.

F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour parmi nous .Notre objectif est que vous gardiez un excellent souvenir de l'Arganeraie très longtemps .Merci infiniment pour votre avis très aimable .
César
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables à l'Arganeraie avec Elo Dîe. Le domaine est superbe. Le calme et la tranquillité y sont assurés. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de César et Bruno les gérants. Un grand merci à notre cuisinière Fatima qui a su égayer chaque jours un peu plus nos papilles et nous faire découvrir les saveurs locales. La diversité des paysages, des animaux et la gentillesse des marocains ont fait de notre voyage un très très bon souvenir. Je recommanderai à mes ami(e)s ce petit havre de paix.

F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci beaucoup pour ce gentil message . Très heureux que l'endroit vous ait autant plu .Bien entendu , je transmettrai vos compliments à Fatima !! Mes amitiés à Elo-dîe .....
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé dix jours de rêve dans un paradis pour adultes et enfants . L'endroit est apaisant et plein de charme. Des villas à l'architecture des mille et une nuit dans un domaine magnifique , et un personnel aux petits soins et très attachant . Que dire du rapport qualité-prix . Assurément vous ne trouverez pas un meilleur endroit à un prix comme celui-là ! Bref le séjour s'est écoulé comme dans un rêve pendant huit jours , déconnection et décontration maxi . Nos enfants veulent déja y retourner pour nos prochaines vacances.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
handicap12villeneuve, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci Valentine pour gentil commentaire qui nous a beaucoup touché . C'est vrai que notre établissement plaît beaucoup aux enfants ( plus que les tortues du parc !!).
Nous avons hâte de vous revoir à l'occasion de vos prochaines vacances .
César .
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Après un petit périple typique du Maroc, on rentre dans un magnifique jardin entouré de 10 ryads magnifiques et très classes. On est accueilli par César qui nous fait visiter lendroit. Jardins bien entretenus, les ryads offrent charme et confort la piscine est au milieu et rajoute une touche de bleu au vert des jardins et aux rouges et blanc des ryads. Le personnel est adorable et à l écouté de toutes demandes. Je vous conseille cet endroit de rêve!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012
handicap12villeneuve, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Toute l'équipe a été très touchée par votre gentil commentaire et se joint à moi pour vous en remercier . Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous revoir "chez vous" à l'Arganeraie .
César

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Arganeraie

Adresse : Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°26 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.