“Bruno L un petit paradis de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

et 1 autre site !
Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
Classé n°10 sur 77 hôtels à Essaouira
longuenesse
“Bruno L un petit paradis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ns avons passe 6 nuits avec mon epouse à l'arganeraie.Super endroit au calme ,reposant,avec de superbes riads,chambres de grandes tailles et une bonne literie;
grande piscine tres bien entretenue . Ns avons pu deguster les excellents mets typiquement marocains que ns proposaient les cuisinieres tres sympathiques.
merci à Cesar et Bruno et à tout l'equipe de votre accueil ,de votre ecoute et de votre disponibilte
Non seulement cet endroit est super mais les prix sont egalement imbattables.
à recommander en couple,entre amis ou en famille

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
C'est vraiment très gentil à vous d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour faire ce petit commentaire élogieux. Nous continuerons à nous battre pour apporter un rapport qualité-prix inégalable .
Césaz

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à l'arganeraie pour fêter mes 40 ans (à 30 en ayant privatiser l'endroit).... Et je ne peux que saluer l'endroit, la piscine (parfaite en température, emplacement et taille....), les gerants (césar et Bruno) ainsi que les intendantes qui nous ont fait une cuisine de fou.... Tous les membres en parle dans les avis et je confirme donc que personne fabule... Elles ont concoté une cuisine locale un peu plus délicieuse chaque jour....
Merci encore à toute l'équipe ! Ne changez rien...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Super bel endroit : jardin magnifique, piscine géante, villas sympas ! À proximité d essaouira dans un havre de paix.
Bruno et César nous ont accueili très gentillement. Super serviables et à notre écoute en permanence. Trés appréciable.
Spécial dédicace aux cuisiniéres qui nous ont juste régaler !!! Excellentes et trés cool aussi !!!!
Vanina

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous sommes vraiment enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour et que vous ayez bien apprécié les petits plats concoctés avec amour par nos cuisinières . Merci d'être venus chez nous !!
César
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjouné comme première étape de notre voyage Maroccain pendant 3 jours à L'Arganeraie.
L'acceuil était excellent, le riad et la chambre confortable avec une bonne litterie.
Nous pouvions profiter de commander nos repas à un prix résonnable. Le staff et la Direction était à notre écoute et nous avons eu des renseignements sur Essavouira et ses environs.
A la période de notre visite, il était impossible d'utiliser la piscine pour des raisons de conditions climatiques = mars 2012, mais cela doit être agréable pendant la belle saison.
Ce domaine est un havre de paix dans cet univers marocain.
Je ne puis que recommander cet établissement aux familles et personnes désirants le calme et la paix du lieu.

Michel Raboud
Suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci beaucoup Michel pour avoir pris un peu de votre temps pour faire l'éloge de notre établissement .Effectivement au mois de mars il n'y a que les enfants pour se baigner !!.... Et fin avril elle était à 27 °!
César.
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce petit séjour entre amis à été magnifique. Nous y reviendrons à coups sûr mais cette fois avec la famille et plus d'amis! Un grand merci à Naïma pour s'être s'y bien occupée de nous (la prochaine fois elle repartiras avec nous ;-). Merci aussi a César et Bruno pour leur accueil très sympathique.

A très bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci , merci , merci .Naïma et Bruno se joignent à moi pour vous remercier pour votre bienveillance et votre gentillesse à notre égard .Si vous avez envie "d'y retourner" nous , nous aurons le grand plaisir de vous revoir et le grand plaisir de faire connaissance de votre famille et de vos amis .A très bientôt.
Bien cordialement.
César, Naïma et Bruno
RIANS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons partagé avec des amis lors des vacances scolaires un suberbe riad dans ce domaine magnifique ,
un hâvre de paix ....dans un jardin luxuriant.
l'acceuil est très pro (César et Bruno)mais une étoile de plus à Soumia qui nous a régalé les papilles de ses spécialités marocaines.
le golf a proximité (signé gary player) est magnifique et essaouira mérite le détour (tout cela a 5mn)
je conseille cet endroit pour des vacances en famille ou amis reposantes.
nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Un grand merci Patrick pour votre message très sympa à notre égard . Nous garderons un excellent souvenir de votre venue et nous espérons que vous garderez aussi un excellent souvenir de votre séjour .....malgré l'incident survenu à votre ami Yves ....
Je transmets illico vos compliments à Soumia , une de nos meilleures cuisinières . Elle sera sûrement très heureuse .
A bientôt pour un prochain séjour chez nous !
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans un endroit merveilleux! on s'y sentait comme à la maison et meme encore mieux, grace a tout le personnel qui est constament à nos petits soins si nous le souhaitons, avec de tres bons conseils niveaux activites et restauration aux alentours. Nous avons deja hate de pouvoir y retourner. Un grand merci a toute l'equipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour parmi nous .Notre objectif est que vous gardiez un excellent souvenir de l'Arganeraie très longtemps .Merci infiniment pour votre avis très aimable .
César

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°26 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.