“Idéal pour passer un séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
Classé n°10 sur 77 hôtels à Essaouira
“Idéal pour passer un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après quelques jours dans la chaleur de Marrakech nous avons passé une semaine très agréable à l'Arganeraie avec nos deux enfants. Climat ensoleillé mais pas trop chaud (25-30°). Riad très spacieux, lumineux, avec de beaux volumes et agréablement décoré. Beau parc dans lequel les enfants peuvent se promener en sécurité. Très belle piscine (dans laquelle il possible de nager). Personnel accueillant, à l'écoute et de bonne humeur. Cuisine typique assurée par une cuisinière locale attitré et à l'écoute.
Un très bel endroit dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un petit coin de paradis au milieu des arganiers!

Autant le dire tout de suite, le seul défaut de ce domaine est à la fois sa plus grande qualité : il est perdu au milieu de la campagne (repos et calme absolu), il y a 2km de piste (de vraie piste, avec gros cailloux et trous béants) pour y arriver, donc attention aux voitures "basses"...

Dépaysement total : au début nous avons été refroidis par la piste (nous avions notre propre véhicule sur place), mais finalement cela nous a poussé à rester flaner dans le magnifique jardin (presque un mini parc) et nous ne l'avons pas regretté. Nous avions pris un RDC de villa (pour 2 couples et 2 enfants en bas âge) avec une cuisinière : de vraies vacances pour les mères de famille qui n'ont rien à faire (à part aller chercher les produits locaux ou faire un tour au supermarché d'essaouira) mais peuvent commander les menus sur-mesure pour chacun, le rêve!

Les villas sont très bien disposées et équipées, on se sent comme chez soi, en mieux! Excellent accueil de César et comme toujours la gentillesse du personnel marocain.

La campagne environnante est magnifique, la mer superbe : Marrakech et ses riads n'ont qu'à bien se tenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

très beau domaine, véritable écrin de verdure, situé à quelques kilomètres de la Médina d'Essaouira.
l'accueil et la disponibilité de César et Bruno et de tout le personnel permettent de passer un très agréable séjour en famille ou entre amis.
les villas ou ryad disposent tous d'une cuisinière attirée pour le séjour en demi-pension ou en pension complète. la nourriture est copieuse et de grande qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine à L'Arganeraie, très très bon séjour, nous avons adoré l'endroit au calme, sécurisé, beaux volumes, supers riads, belle piscine, bonnes cuisinières, et très très bon accueil. Un très grand merci à César et Bruno pour leur accueil, leurs disponibilités et tout leurs conseils sur les balades à Essaouira, Un merci aussi à Naima qui était vraiment formidable avec nous ainsi qu'a ses collègues. Un petit coucou pour les tortues et le chat que notre fille à adoré.
En tout cas c'est une résidence que nous recommandons vivement à tous que ce soit en famille, en couple ou entre amis, tout y es a l'Arganeraie.(prix abordables) D'ailleurs nous prévoyons déjà d'y retourner à nos prochaine vacances, parce-que, gros coup de blues en rentrant.. très dur de partir ! a très bientôt, encore merci !!

Astuce pour la chambre : pas forcement besoin de climatisation, il fait frais le soir, Prévoir des pyjama chaud pour les enf...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Quel gentil message à notre égard !! Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous faire autant de compliments . Naïma , Bruno et moi-même serons ravis de vous revoir à l'Arganeraie à lors de futures vacances !!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une semaine à l'arganeraie avec nos enfants et nous avons adoré !
L'acceuil de César et Bruno, la beauté du lieu, la piscine (un peu froide mais cela revigore) .....Le calme et la sécuirté pour laisser nos joyeux petits jouer tranquillement dehors !
Mention spéciale à Siam (je ne suis pas sure de l'orthographe).....Qui de tout nnotre péripple au maroc nous aura fait les meilleurs repas !!

à bientôt avec nos copains !
Géraldine et Laurent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
C'est vrai que le parc du domaine se prête merveilleusement bien aux enfants de par l'espace qu'il offre et sa sécurité. Nous en sommes très fiers !! Quand les enfants s'éclatent , c'est aussi l'assurance que les parents passent de bonnes vacances !!
Merci pour vos encouragements et peut-être à bientôt .
Bien à vous .
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

4 jours au Riad de l'Arganeraie avec une meute de potes pour les 40 ans de l'un d'entre nous.
Très bon concept, bon accueil, bon esprit et surtout, super cuisine !!! Les cuisinières déchirent et sont sympas en plus ... comme César et Bruno qui sont aux petits soins sans être trop présents.

Je recommande vivement.

Par contre, trop dur de partir...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
F M, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Quatre jours , c'est vraiment court aussi pour nous ! Mais nous avons apprécié de passer de très bons moments avec votre super équipe .
Merci pour votre critique très gentille sur Trip advisor.
Bien à vous .
longuenesse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ns avons passe 6 nuits avec mon epouse à l'arganeraie.Super endroit au calme ,reposant,avec de superbes riads,chambres de grandes tailles et une bonne literie;
grande piscine tres bien entretenue . Ns avons pu deguster les excellents mets typiquement marocains que ns proposaient les cuisinieres tres sympathiques.
merci à Cesar et Bruno et à tout l'equipe de votre accueil ,de votre ecoute et de votre disponibilte
Non seulement cet endroit est super mais les prix sont egalement imbattables.
à recommander en couple,entre amis ou en famille

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
C'est vraiment très gentil à vous d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour faire ce petit commentaire élogieux. Nous continuerons à nous battre pour apporter un rapport qualité-prix inégalable .
Césaz

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°26 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.