“Magnifique coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

et 1 autre site !
Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 76 hôtels à Essaouira
Lille, France
“Magnifique coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Maginifique semaine a l'Arganeraie. Accueil chaleureux de Maryse. Les riads (10) sont tres beaux, grands, spacieux et joliment decore. Le tout dans un magnifique parc fleuri dans lequel vous pourrez croiser des tortues et Argane (petit ane qui fait le bonheur des enfants). La piscine est tres agreable est tres bien concue pour ceux qui ont des enfants en bas age. La cuisine est extraordinaire : Fatima et Mina cuisinent divinement. Tout est fait maison et donc typique ! Bref, c'est un havre de paix ou tout est beau, bon et surtout convivial ! Le domaine est a qques Km de la belle Essaouira ou il fait bon aller se ballader ou faire un hammam traditionnel. A proximite immediate egalement : plage de surf ou de kite et golf ! Possibilite egalement de faire qques excursions (Maryse vous conseillera). Il y en a donc pour tous les gouts. N'hesitez pas, vous passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
F M, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Que dire devant tant d'éloges sinon un grand merci!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé de formidables vacances à l'Arganeraie ! Après 10 minutes de piste, accueil très sympa, parc fleuri magnifique, riads soignés, cuisinières douées, aux petits soins et adorables. Parfait pour des grandes familles, au calme, piscine 25m avec pataugeoire et à 20 minutes de la belle médina d'Essaouira. Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
F M, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Maryse , René et toute l'équipe ont beaucoup apprécié votre petit avis très positif et seront certainement très heureux de vous accueillir une prochaine fois!!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Super semaine à l'Arganeraie en famille à 19. Accueil attentif de Maryse, organisation impeccable, cuisine délicieuse et gentillesse de Mina et Fatima, le paradis pour les petits dans le grand jardin fleuri, avec l'âne, et dans la piscine, top pour petits et grands (25m + bassin pour les petits), riads beaux et spacieux. Du plaisir pour tous, golf ou surf pour les uns, ballades et hammam dans la médina pour les autres... Nous avons même aimé la piste pleine de trous, mais aussi de charme entre les ânes, les chèvres et les salutations souriantes des habitants, qui nous amène à l'Arganeraie!

• Séjour du avril 2013
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Calme absolu dans un havre de paix et de quiétude, dans un environnement verdoyant, servis comme des princes dans un de ces riads typiques, spacieux, admirablement agencés et décorés à la marocaine comme il se doit, de surcroît ensoleillés du matin au soir lors de notre passage.

Que dire des aménagements intérieurs et extérieurs? de l'espace: terrasse devant une vaste chambre lumineuse, un grand salon attenant, flambée dans la cheminée (gentiment allumée en début de soirée), salle de bains luxueuse, une piscine exceptionnelle et son club house, … et bien sûr, des arganiers dans ce grand parc soigneusement entretenu.

Côté repas, un vrai plaisir gustatif. La surprise, c'est que vous demandez (la veille) les plats que vous souhaitez manger, cuisinés sur place (cuisine privative) par le personnel marocain, chaleureux et attentif ! Vous êtes les bienvenus.

Bref, que du bonheur, du repos et de la détente garantis.

Un grand merci à Maryse et René, pour leur accueil, leur gentillesse et leur dévouement, aussi efficaces que discrets, toujours soucieux de notre confort et de notre bien-être.

Indiscutablement une excellente adresse, une des meilleures que nous ayons découvertes depuis que nous vivons au Maroc (Rabat). D'ailleurs, nous y retournons très prochainement avec des amis.

Daniel et Marie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
F M, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
C'est avec grand plaisir que Maryse et René vous accueilleront lors de votre prochain séjour entre ami à l'Arganeraie. S'ils se donnent beaucoup de mal, c'est grâce à des gens comme vous!!
Merci, merci pour votre gentil message qui nous fait bien plaisir.
Mohammedia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous revenons une fois de plus enchantés de notre séjour à l Arganeraie .
Un grand Merci à Maryse qui comme promis s était occupée de toutes nos courses .
Un grand Merci à Mina qui comme toujours s est parfaitement occupée de nous .
Merci
A très bientot .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maryse et Mina ont bien lu votre petit message d'encouragements qui leur va droit au coeur. Elles seront ravies de vous revoir lors de votre prochain séjour à Essaouira.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Une dizaine de belles villas marocaines plantées sur un jardin composé notamment d'arganiers et s'étalant autour d'une belle piscine (non chauffée).
Cet éden atteint après 2km de piste est un paradis pour les voyageurs recherchant un logement spacieux pour séjourner en famille, indépendant, décoré avec goût dans la tradition marocaine.
L'immense jardin est un atout pour les enfants qui peuvent y gambader à leur guise tandis que les parents pourront se prélasser sur leur terrasse privative de villa tout en sirotant un thé à la menthe!
Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants (5 ans et 6 mois) et leurs grands parents et nous avons été enchantés par le lieu. Nous avons opté pour ce type de logement car avec deux enfants dont un bébé, nous aimons avoir de la place, une cuisine (pour les biberons, gouter ...), un jardin (pour faire courir les enfants), être indépendants des autres logements pour le bruit (que font nos enfants!), et cela permet aussi de réunir toute la famille dans un même logement. A noter que les repas sont servis dans votre villa ce qui est un plus lorsque l'on a des enfants en bas âge.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Maryse et René qui ont toujours été à notre écoute et notre service. A notre arrivée tardive (20h30), un feu de cheminée et un bon repas marocain nous attendaient, le tout préparé par Mina, cuisinière très serviable et sympathique mise à disposition pour notre séjour. Le petit déjeuner nous a aussi été fait par Mina qui a accès de façon indépendante à la cuisine, il suffit de fixer l'heure du petit déjeuner et lorsque vous vous levez, tout est prêt à être servi! Mina a également gardé notre bébé pour une soirée.
Il ne manque plus que le wi-fi soit accessible dans toutes les villas et ce sera parfait!
N'hésitez donc pas à vous y rendre si vous passez dans la région!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maryse René et Mina ont été ravis de vous accueillir et de vous connaitre ainsi que vos enfants. Effectivement le Domaine de l'Arganeraie est l'endroit idéal pour les familles avec enfants en bas âge. L'immense parc clôturé leur permet de s'épanouir en toute liberté et en toute sécurité pendant que les parents profitent de la quiétude de la grande piscine ou de leur villa. D'ailleurs durant les deux mois d'été nous recevons essentiellement des familles avec enfants.
En leur nom je vous remercie infiniment et vous dis à très bientôt à l'Arganeraie.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines magiques a l'Arganeraie en famille. Le cadre est absolument magnifique avec de très beaux riads et une piscine centrale exceptionnelle (très grande). Le domaine est immense et laisse de la place aux enfants pour jouer. Les riads sont très conviviaux avec un grand salon munis d'une cheminée, les chambres sont spacieuses avec de superbes salles de bain (+ pour les douches). Les femmes de ménages et cuisinières sont très discrètes et font un travail remarquable. Les gérants César et Bruno ont été très présents tout au long du séjour et sont, en grande partie , responsables du bon déroulement du séjour. Ils proposent de nombreuses activités comme le quad, des balades en chameau ou à cheval, un golf est juste à côté du domaine... L'Arganeraie est de loin le meilleur hôtel dans la région d'Essaouira (après avoir testé 4 autres hôtels dans le médina). Nous comptons y retourner le plus rapidement possible ! Allez y, c'est super !! Erwan R.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°25 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.