“de vraies vacances pour les mamans!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
N° 10 sur 76 hôtels à Essaouira
Antony
“de vraies vacances pour les mamans!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je l'avais rêvé depuis longtemps ce wk entre filles sans enfants (ni maris! ), 11 filles en repos bien mérité, chaque souhait était réalisé le jour même, dîner traditionnel, massages relaxant ou tonique au Riad, séances de yoga, calme et sérénité, une Maryse bienveillante et un René aux petits soins sans parler de Fatima... les avantages de l'Hôtel *** sans les contraintes! de l'espace, une flore magnifique et une piscine superbe... un vrai paradis!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un endroit magnifique, nous avons adoré ! On est parti en famille et nous sommes tombés sur le charme de ce site, nos enfants se sont sentis en toute liberté dans le domaine et nous avons apprécié les riads, la cuisine de Fatima, le coin piscine...et surtout l'accueil de Maryse et René. Vraiment des vacances de rêve à refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
un grand merci pour votre appréciation qui ira certainement droit au coeur de Maryse et René ainsi qu' à toute l' équipe qui les entoure. Sejournant régulièrement à l' Arganeraie, j' en apprécie comme vous le calme, la nature luxuriante et les ponts petits plats typiques mitones par nos cuisinières. Revenez, ce sera le meilleur hommage.
JP Devulder
le gérant
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un site merveilleux au milieu du désert. Nous y sommes allés pour un mariage. L'accueil de Maryse est personnalisé, les riads sont spacieux, propres avec une décoration soignée. Le coin piscine est un veritable espace de detente et les tortues en liberté sont depaysantes. Si vous devez séjourner vers essaouirra je vous recommande cette adresse. Nous, nous reviendrons des que possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour Floriane
Un grand merci pour votre appréciation en mon nom et au nom de toute l' équipe qui vous a reçu à l'Arganeraie et au premier rang Maryse.
Sachez que les portes de l' Arganeraie vous seront toujours grades ouvertes à vous et à vos amis. N' hesitez surtout pas à parler de nous autour de vous afin que vive et prospère ce site
Encore merci
JP Devulder
le gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Domaine de l'Arganeraie est idéal pour des vacances entre amis ou en famille...

Les Riads sont magnifiques et le cadre est idyllique !

Pour un mariage le lieux est particulierement adapté avec la position centrale de la piscine et du pool house. Vous êtes à la fois au calme et au près du poumon central d'activité.

Piscine quasi olympique :-)

Un lieux à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
F M, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci beaucoup Nico pour vos petits commentaires élogieux. Effectivement notre domaine de l'Arganeraie est particulièrement adapté pour les séjours entre amis ou en famille. Nous commençons à avoir aussi pas mal de mariages. Au plaisir de vous revoir à Essaouira!!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On a adoré le grand parc de l'Arganeraie, l'accueil de Maryse, la cuisine de Mina et Fatima, la grande piscine pour petits et grands, le soleil... Idéal pour des vacances en famille ou même à plusieurs famille car il y a de l'espace!
à 15min en voiture de l'aéroport ou de la Medina d'Essaouira. Les quelques km de piste pour accéder à l'arganeraie contrastent avec le calme et la verdure de ce petit coin de paradis.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
F M, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Toute l'équipe de l'Arganeraie a eu beaucoup de plaisir à votre petite famille. Nous sommes vraiment très satisfaits que vous ayez passé d'agréables vacances chez nous. Maryse et René œuvrent beaucoup dans ce sens!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Maginifique semaine a l'Arganeraie. Accueil chaleureux de Maryse. Les riads (10) sont tres beaux, grands, spacieux et joliment decore. Le tout dans un magnifique parc fleuri dans lequel vous pourrez croiser des tortues et Argane (petit ane qui fait le bonheur des enfants). La piscine est tres agreable est tres bien concue pour ceux qui ont des enfants en bas age. La cuisine est extraordinaire : Fatima et Mina cuisinent divinement. Tout est fait maison et donc typique ! Bref, c'est un havre de paix ou tout est beau, bon et surtout convivial ! Le domaine est a qques Km de la belle Essaouira ou il fait bon aller se ballader ou faire un hammam traditionnel. A proximite immediate egalement : plage de surf ou de kite et golf ! Possibilite egalement de faire qques excursions (Maryse vous conseillera). Il y en a donc pour tous les gouts. N'hesitez pas, vous passerez d'excellentes vacances.

F M, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Que dire devant tant d'éloges sinon un grand merci!!
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé de formidables vacances à l'Arganeraie ! Après 10 minutes de piste, accueil très sympa, parc fleuri magnifique, riads soignés, cuisinières douées, aux petits soins et adorables. Parfait pour des grandes familles, au calme, piscine 25m avec pataugeoire et à 20 minutes de la belle médina d'Essaouira. Je recommande !

F M, Propriétaire de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Maryse , René et toute l'équipe ont beaucoup apprécié votre petit avis très positif et seront certainement très heureux de vous accueillir une prochaine fois!!

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°25 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Arganeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.