“Des gestionnaires catastrophiques” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
N° 8 sur 76 hôtels à Essaouira
Torcy, France
“Des gestionnaires catastrophiques”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très Beaux cadres, tres beaux domaines malheureusement le couple ayant repris la gestion du domaine n'est véritablement pas à la hauteur. Le sens de l'accueil, le relationnel client et la sympathie ( je ne parlerai pas de générosité) ne font pas partis de leurs qualités; valeurs que nous aimons retrouver lorsque nous voyageons en terre Marocaine. Mais la chose la plus désagréable que nous avons pu constater et qui nous a vraiment déçu, c'est la manière qu'ont ces "colons" de manager le personnel du domaine! Méprisés et pris de haut, les salariés du domaine se sentent mal à l'aise. il faudrait faire comprendre à ce couple de jurassien que nous ne sommes plus au debut xx eme siècle, ce temps et pratiques sont révolus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 17 août 2013
je suis navré de l'opinion que vous emettez à propos des gestionnaires de l'Arganeraie. Je considère que cette opinion est purement subjective et n'en veut pour preuve que les autres opinions émises qui louent les qualites de coeur et la générosité de Maryse et René. Vérifiez par vous même les autres commentaires. Dire que Maryse et René sont des colonisateurs est un vrai scandale. Le personnel fixe est en place depuis plus de 6 ans et est totalement libre des ses mouvements, nous ne les enchainons pas la nuit!

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un endroit a recommander ! Au bout de la piste un havre de paix, de tranquillité et de dépaysement. Maryse et René aux petits soins et une équipe au top. Les riads sont spacieux, joliment décores. On s y sent vite chez soi. Les repas sont excellents. Petits déjeuner au bord de la piscine. Un moment inoubliable qui donne envie d y retourner d urgence

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Revenez de toute urgence, c'est notre voeu le plus cher
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

a 8km d' Essaouira ville, C'est un endroit magique, le superbe riads majestueux poivre Les magnifiques jardins bien entretenus.
La maison principale avec piscine se trouve au milieu de la propriété, c'est un spectacle à voir. Le personnel est exceptionnel et la nourriture est délicieuse, je ne plaisante pas, c'est incroyable! Nous avons eu un temps merveilleux ici c'est très relaxant, calme et serein, juste ce qu'il nous fallait.
Notre riad était très confortable et décorée avec goût. Cet endroit est idéal pour les familles, les amis, les couples .....
boutique et les habitants sont très accueillants et chaleureux. Philippe est un vrai gentleman et lui et son équipe feront tout leur possible pour faire de votre séjour un moment très agréable...
je vous recommande sans hésitation ce domaine...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Un avis qui nous fait chaud au coeur (gérant comme personnel sur place. N'hésitez pas à parler de nous à vos amis et relations, ce d'autant plus qu'avec l'arrivée de Maryse et René en Novembre dernier, la qualité de l'accueil s'est encore améliorée come entémoigne les récents avis.
Un grand meric
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un séjour au top , les riads sont magnifiques ,immenses . ça dépayse réellement ..la piscine est immense et super agréable . Pas de points noirs a notre séjour , un personnel au top .. Vraiment une semaine géniale a l arganeraie

• Séjour du juin 2013
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
un avant gout de paradis, voila comment je conçois l'arganeraie. un grand merci pour cet avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Venue séjourner le temps d'un WE prolongé avec une amie, tout s'est passé à merveille dans ce magnifique riad.

Le cadre est splendide, les chambres très spacieuses et dans le style marocain que j'adore tant. La propreté est au rendez-vous, les hôtes sont aux petits soins et toujours disponibles pour aider les vacanciers.

Enfin, le personnel est génial; les cuisinières sont au top (on mange plus que bien au Domaine de l'Arganeraie!!))

C'est vraiment le Paradis avec une piscine dans laquelle on plonge sans se poser de question.

Une mention spéciale au calme du lieu. L'endroit est en pleine nature, c'est très vert, bien entretenu; le petit âne et les tortues mènent la belle vie.

Bref allez-y les yeux fermés!

Merci encore pour tout Maryse et René.

On reviendra! Nasrine et Vanessa.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
apparemment il n'y a pas que l'âne qui a la vie belle. Merci pour nos cuisinières qui n'ont de cesse de vous faire découvrir la sublime cuisine marocaine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passés de superbes vacances dans un domaine vraiment magnifique ! La beauté des riads, la gentillesse du personnel , la propreté des locaux et de la piscine , sans oublier l'excellente cuisine marocaine dont je suis devenue fan ! Nous avons fait une randonnée en quad près de la plage , du cheval et également un somptueux hammam en fin de vacances . Une semaine parfaite pour se ressourcer et prendre de belles couleurs ! Moi adepte des voyages et des hôtels je vous recommande sans hésitation ce domaine .

• Séjour du juin 2013
oui la cuisine marocaine est une merveille. A Essaouira, on vous le dira on ne s' ennuie pas. quad cheval promenade mais aussi détente au hammam et aussi repos près de la piscine. le rêve. ..
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Quelle surprise après une centaines de mètres de piste caillouteuse! Un domaine de rêve s'offre à nos yeux avec sa végétation à perte de vue et ses riads typiques. Un havre de paix dans lequel nous avons passé en famille quelques jours inoubliables. Un personnel très agréables et des gérants Maryse et René aux petits soins.
Un endroit à recommander et dans lequel nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Un grand merci pour votre appréciation. L'Arganeraie se mérite et quelle bonheur d'être enfin arrivé. Merci au nom de toute l'équipe