“2 magnifiques semaines” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
N° 10 sur 76 hôtels à Essaouira
“2 magnifiques semaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après 2 semaines de détente complète au domaine de l Arganeraie je ne peux adresser que des compliments.
Une situation parfaite, proche d essaouira et des plages, des riads de rêve,un personnel charmant et attentif, une très bonne cuisine et une grande disponibilité des gérants, Maryse et René
La formule nous a permis de profiter de ces 2 semaines avec famille et amis sans aucun souci logistique tout en ayant les avantages d' une maison individuelle
Seule ombre au tableau, un groupe très bruyant et envahissant venu en grand nombre fêter un anniversaire, heureusement en fin de séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je vous remercie de votre avis particulièrement élogieux. Ces avis sont indispensables à la survie des hôtels de qualité.
Je suis désolé du désagrément apporté par le groupe des 40 et ceci malgré les injonctions des gérants.
Je suis d'autant plus désolé que comme vous l'avez peut être vu, ceux-ci émettent des appréciations très désagréables, je pense, par esprit de vengeance ce qui vient de nous couter 4 places
Merci encore d'avoir remis les pendules à l'heure

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné dans un magnifique domaine avec une très belle villa malheureusement le service n'était pas a la hauteur non pas par le personnel local , disponible accueillant et chaleureux mais par un couple de gérant digne des Ténardiers aucune amabilité générosité remarque déplacée curiosité intempestive ... Bref un couple a très vite remplacé pour assurer la pérennité et la notoriété du domaine

• Séjour du août 2013
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 28 août 2013
J'ai pris un peu de temps pour répondre à cet avis afin de voir ce que disaient les autres vacanciers pendant la même période.
On se demande comment le personnel peut être aussi performant avec de mauvais chefs. J'ai l'habitude de gérer un personnel vis à vis de clients encore plus dépendants que des vacanciers ( des malades) et il n'existe pas de bon personnel sans un bon chef.
Traiter Maryse et René de "tenardiers" frise la calomnie. Notre personnel fixe travaille à l'Arganeraie depuis plus de 6 ans et personne ne les oblige à rester.
Enfin tout n'est pas négatif puisque malgré tout vous avez trouvé le cadre idyllique
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux dans un domaine d'exception. Un riad prestigieux entouré d'un ravissant jardin avec une grande piscine. Le service est de qualité avec un personnel très agréable. Et la cuisine est juste délicieuse. Ce cadre sublime et paisible fait de ce lieu, un endroit idéal pour y venir en famille ou entre amis. De plus, de nombreuses activités sont proposées pour agrémenter le séjour. Inoubliable et enrichissant, il est à recommander vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Après un avis très défavorable, il est bon de se sentir soutenu. Merci de cette appreciation qui nous remonte le moral même si nous sommes plus d'accord avec vous qu'avec le précédent avis
Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très Beaux cadres, tres beaux domaines malheureusement le couple ayant repris la gestion du domaine n'est véritablement pas à la hauteur. Le sens de l'accueil, le relationnel client et la sympathie ( je ne parlerai pas de générosité) ne font pas partis de leurs qualités; valeurs que nous aimons retrouver lorsque nous voyageons en terre Marocaine. Mais la chose la plus désagréable que nous avons pu constater et qui nous a vraiment déçu, c'est la manière qu'ont ces "colons" de manager le personnel du domaine! Méprisés et pris de haut, les salariés du domaine se sentent mal à l'aise. il faudrait faire comprendre à ce couple de jurassien que nous ne sommes plus au debut xx eme siècle, ce temps et pratiques sont révolus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 17 août 2013
je suis navré de l'opinion que vous emettez à propos des gestionnaires de l'Arganeraie. Je considère que cette opinion est purement subjective et n'en veut pour preuve que les autres opinions émises qui louent les qualites de coeur et la générosité de Maryse et René. Vérifiez par vous même les autres commentaires. Dire que Maryse et René sont des colonisateurs est un vrai scandale. Le personnel fixe est en place depuis plus de 6 ans et est totalement libre des ses mouvements, nous ne les enchainons pas la nuit!
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un endroit a recommander ! Au bout de la piste un havre de paix, de tranquillité et de dépaysement. Maryse et René aux petits soins et une équipe au top. Les riads sont spacieux, joliment décores. On s y sent vite chez soi. Les repas sont excellents. Petits déjeuner au bord de la piscine. Un moment inoubliable qui donne envie d y retourner d urgence

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Revenez de toute urgence, c'est notre voeu le plus cher
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

a 8km d' Essaouira ville, C'est un endroit magique, le superbe riads majestueux poivre Les magnifiques jardins bien entretenus.
La maison principale avec piscine se trouve au milieu de la propriété, c'est un spectacle à voir. Le personnel est exceptionnel et la nourriture est délicieuse, je ne plaisante pas, c'est incroyable! Nous avons eu un temps merveilleux ici c'est très relaxant, calme et serein, juste ce qu'il nous fallait.
Notre riad était très confortable et décorée avec goût. Cet endroit est idéal pour les familles, les amis, les couples .....
boutique et les habitants sont très accueillants et chaleureux. Philippe est un vrai gentleman et lui et son équipe feront tout leur possible pour faire de votre séjour un moment très agréable...
je vous recommande sans hésitation ce domaine...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Un avis qui nous fait chaud au coeur (gérant comme personnel sur place. N'hésitez pas à parler de nous à vos amis et relations, ce d'autant plus qu'avec l'arrivée de Maryse et René en Novembre dernier, la qualité de l'accueil s'est encore améliorée come entémoigne les récents avis.
Un grand meric
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un séjour au top , les riads sont magnifiques ,immenses . ça dépayse réellement ..la piscine est immense et super agréable . Pas de points noirs a notre séjour , un personnel au top .. Vraiment une semaine géniale a l arganeraie

• Séjour du juin 2013
amoureuxdumaroc, Gérant de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
un avant gout de paradis, voila comment je conçois l'arganeraie. un grand merci pour cet avis

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°25 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Arganeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.